Partagez | 

Petite fiche de lien. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fiche de lien. ~   Mer 25 Oct - 10:05

Roo j'ai pensé à la même chose!! La véritable famille qui te comprend et t'accepte tel que tu es ! ;) Ilaria t'as attribuer une chambre chez elle dans le château de Salazar et si elle venait à disparaître ce château te reviendrait de droit. Tu fais parti de son cercle qui sait qu'elle est la tête pensante des mangemorts. Tu fais parti des rares à qui elle fait confiance mais attention de ne pas la trahir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fiche de lien. ~   Mer 25 Oct - 11:25

:wiiiii: :coeur: Owii ! Promis, je ne te décevrais pas, crois-moi ! :♥1:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fiche de lien. ~   Ven 27 Oct - 13:25

Hello ^^ Bon je pense que tu as du deviner déjà, que ça ne sera pas du positif entre nous ^^ Drago a réellement changé et est du bon côté de la magie maintenant. D'autant plus qu'il n'est plus ennemi avec Harry et ses enfants.

Au passage, je suis Zack Hunter sur un autre forum rpg si tu joues Ash ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fiche de lien. ~   Ven 27 Oct - 14:00

Je ne suis pas contre les liens négatifs, mais sache le aussi que Zack' joue son rôle de mangemort de façon mystérieuse. En gros, il différencie son côté sombre de son côté démasqué à la perfection. Donc à par la joueuse/le joueur derrière ton écran, inrp, bon courage pour deviner que c'est Zack' derrière son masque.

Celà dit, je ne vois pas de quel forum, tu parles, je ne suis que sur deux forums, actuellement, car le troisième, je suis sans nouvelle ^^'.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fiche de lien. ~   Sam 28 Oct - 14:00

Ah mince ^^

Ok va pour un lien négatif. Ennemi ça t'irais ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fiche de lien. ~   Sam 28 Oct - 14:27

Du coup, je ne vois vraiment pas duquel tu parles, Drago.

Cela dit, va pour ennemi, mais encore faudrait - il qu'on parle du contexte et du comment on a fait pour en arriver jusqu'à là, aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fiche de lien. ~   Mar 31 Oct - 10:05

Hey hey! Je viens quémander un lien très cher. Nos petits se sont sûrement connu lorsque Zack était à Poudlard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fiche de lien. ~   Mar 31 Oct - 11:06

Owii ! :wiiiii:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fiche de lien. ~   Mar 7 Nov - 10:13

Alors, tu préfèrerais un lien négatif ou positif? Parce que vu les caractères de nos deux petits, les deux iraient très bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fiche de lien. ~   Mar 7 Nov - 11:08

Bonjour,

Alors, vu ton âge et vu nos persos... On pourrait partir sur les deux sens du lien. L'idée, sache que Zack est bi et s'assume parfaitement au point d'être naturellement dévergondé et d'être ...sans limite parfois. Il a un sérieux penchant pour ce qui est du non-respect pour le règlement. En gros, durant ses 17 ans, quand il était encore étudiant à Poudlard, il était préfet des Serpentard... Seulement, même s'il avait un poste à responsabilité, ça ne lui a jamais empêcher d'aller s'amuser librement dans un placard à balai, vestiaire... ou que sais-je encore. Donc, l'idée, la voici. Il pourrait essayer de corrompre Alistair, n'ayant pas réussit à le faire en tant qu'étudiant, cette fois-ci, en dehors de Poudlard, il pourrait essayer de lui mettre la main dessus. Que ton perso soit hétéro, bi ou homo... T'es mal barré, quand Zack' veut quelque chose, il est prêt à tout pour l'obtenir... Quitte à abuser de l'Impero #pan.

Bonne journée,
Zackary

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite fiche de lien. ~   

Petite fiche de lien. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2