Partagez | 

Calypso, une fière Wyvern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Calypso, une fière Wyvern   Mer 25 Oct - 0:50

Calypso Wyvern

♦️Nom › Wyvern♦️Prénoms › Calypso ♦️Age › 11 ans ♦️Date de naissance › 12 Octobre ♦️Lieu de naissance › Londre ♦️Situation familiale › Normale ♦️Statut de Sang › Sang-Mêlée ♦️Patronus › N'en possède pas encore. ♦️Baguette › Baguette en bois de cèdre de 23,80 cm et contient une d'hræsvelg♦️Groupe › Elève de Poudlard (Maison à choisir par les admins) ♦️Célébrité empruntée › Jodelle Ferland

♥️ Déterminée ♥️ Ambitieuse ♥️ Aventureuse ♥️ Combative ♥️ Loyal

♠️ Avide de pouvoir ♠️ Têtue ♠️ Rancunière ♠️ Fière ♠️ Secrète (Elle ne se confit pas facilement)
Certaines personnes me qualifie de sauvage à cause de mon fort caractère. Pourtant, je ne suis pas une mauvaise personne. Au contraire, j'aime discuter autour de quelques patiseries. C'est juste que j'ai du mal à me confier sur ce qui me tracasse ou des secrets que j'espère bien garder cachés. Je sais très bien que certaines pestes pourraient se servir de mes secrets pour me faire chanter. Je suis assez agacée de voir certains enfants agir lâchement et faisant des coups dans le dos.

J'ai aussi des origines françaises mais je n'en voit pas l'utilité. Je ne suis jamais allée en France. D'après mon père, ce pays est remplit de snobs lâches et coincés. Pour rien au monde il ne voudrait y retournait ! Quant à la langue française, je la trouve difficile à écrire avec ses règles d'orthographes tirées par les cheveux ! Cependant, je n'ai pas trop de problème à parler cette langue mais j'ai peu d'occasion de l'utiliser.  Un jour, je voudrais visiter ce pays, pour y faire ma propre opinion dessus.

Pour une raison inconnue, j'accorde plus de confiance aux enfants de mon âge que les adultes. Les adultes ont tendance à dire beaucoup de mensonges et à corrompent leurs rejetons dès leur plus jeune âge avec des stupidités comme la supériorité du Sang-Pur et autres bêtises qui ne volent pas haut !  

Comme la majorité des membres de ma famille, d'après mon père, j'ai héritée du trait de caractère le plus symbolique des Wyvern : la combativité. Je crois en ses convictions, les défendent férocement ! De plus, je n'ai pas peur de devoir me battre pour riposter face à mes agresseurs et la compétition me stimule pour donner le meilleur de moi-même. Je rêve d'ailleurs d'avoir plus de puissance pour mieux défendre mes rêves et prouver au monde sorcier -ou du moins à mes proches et ennemis- que je suis une personne forte ! Je ne lâcherai pas cet objectif de vue ! Lorsque je parle de mon ambition, la plupart des enfants de mon âge me disent que je suis avide de pouvoir et de puissante et que je devais faire attention de ne pas basculer du mauvais côté. Quant aux adultes, ils en rigolent...

Je fais souvent la fière pour cacher mes faiblesses. Je déteste être vu faible ou en train de pleurer. Chaque trahisons ou disputes m'étouffe, comme si j'ai un poids sur la poitrine qui m'empêche de respirer. Je ne supporte pas cette sensation désagréable causée par la peine ...

Plus tard, je voudrais explorer des pays que je n'ai jamais visité ou des terres inconnues, comme par exemple des îles tropicales que personne n'a encore jamais trouvé ! Quant à ce que je veux faire comme travail ... Je n'ai pas encore d'idée pour l'instant. Peut-être chercheuse en sortilège ou potion. Qui sait ? Peut-être que j'inventerais une potion ou un sortilèges pouvant ressusciter les êtres que l'on aime le plus. Je pense que mon père en serait très fière. Il pourra enfin revoir maman et il ne m'en voudra peut-être plus...
Derrière l'écran
♦️Pseudo IRL › :cookie:  ♦️Age › 18 ans♦️Autre › Non♦️Autre › Non ♦️Autre › Non♦️Autre › Non
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso, une fière Wyvern   Mer 25 Oct - 0:50

Mon histoire

Née d'une union d'un Sang-Pur français et d'une Moldue, Calypso vit le jour le 12 Octobre. Malheureusement, en échange de sa vie, sa mère perdit la sienne peu de temps après l'accouchement. Cette perte attrista énormément son père, se retrouvant seul à devoir élever sa petite puce ! Habitant au coeur de Londre, Calypso eut une drôle de sensation. Son paternel était doux avec elle -bien que strict dans son éducation-, ne la punissait pas pour des choses futiles ou à coup de Doloris, fêtait son anniversaire et beaucoup d'autres bonnes choses. Simplement, la petite fille avait l'impression que son père lui reprochait la mort de sa mère. Comme s'il avait préféré ne pas avoir eu Calypso.

A l'âge de six ans, peu après la découverte de ses pouvoirs, Calypso fût envoyée dans un pensionnat se situant dans une campagne près de Londre, protégé des Moldus grâce à des sorts. Dans ce bâtiment, on y enseignait des cours sur la mégie théorique, de quelques bases à maitriser comme la lecture ou les mathématiques et des cours de français. Contrairement à Poudlard, les jeunes enfants n'étaient pas autorisés à utiliser la magie ou à posséder une baguette. Parfois, des rencontres entre sorciers d'autres pays étaient organisées. Cette école accueillait les petits sorciers Britaniques de cinq à dix ans étaient envoyer par leur famille pour avoir de l'avance sur la connaissance de la magie avant d'aller à Poudlard. Bien que la majorité des pensionnaires soient de Sang-Pur, le pensionnat acceptait sans problème des sorciers de Sang-Mêlé. La future élève de Poudlard n'était pas vraiment contente d'être en pension. Certes, cela l'habituait petit à petit à Poudlard, mais elle se disputait parfois avec de petits snobs et trouvait les cours de théories magiques sans intérêt. Quelle utilité d'étudier la magie sans utiliser ... La magie ? Seuls les cours de français et les rencontres entre d'autres élèves étranger trouvaient grâce aux yeux de la petite fille.

A chaque vacances, Calypso retrouvait avec joie sa maison et le monde Moldu. Elle aimait bien évidemment le monde magique, mais le monde Moldu avait aussi quelques charmes qui manquaient à la jeune fille lorsqu'elle était à la pension.

Pendant les vacances d'été, Calypso et son père firent les boutiques du Chemin de Traverse, pour Poudlard. Elle fût enjouée à l'idée d'avoir enfin sa propre baguette et peut-être un balai. Sur le quais du train magique, son père lui donnait quelques recommandations à sa fille. Avant de montrer dans le Poudlard Express, Calypso confia à son père qu'il pourrait enfin être tranquille sans elle dans les pattes et qu'il en était heureux et monta dans le train, sans laisser le temps à son paternel de s'expliquer.

Pendant la Cérémonie de répartition, la brune eut peur de ne pas être admise dans une des quatre maisons de Poudlard. Même si son père l'avait rassuser sur ce point, que quoi qu'il arrive, elle aura une place dans l'école de sorcellerie. Au moment où le professeur l'appela, Calypso eut une boule au ventre, mais faisait tout pour que l'on ne voyait pas sa peur sur son visage. Elle fût soulagée à l'instant où le Choixpeau indiqua sa maison. A Poudlard, Calypso fût ravie de constater que cette école n'avait rien à voir avec le pensionnat. Les élèves pouvaient enfin utiliser la magie et les cours étaient beaucoup plus intéressants !

©️ Rinema

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso, une fière Wyvern   Mer 25 Oct - 3:08

Bonne chance ma petite Calypso et encore bienvenue sur Serpensortia. ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso, une fière Wyvern   Mer 25 Oct - 9:31

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche que tu as 2 semaines pour finir. En cas de soucis n'hésite pas à mp le staff :♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso, une fière Wyvern   Mer 25 Oct - 9:37

Bienvenue sur le forum!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso, une fière Wyvern   Mer 25 Oct - 10:18

Bienvenue parmi nous Calypso. J'espère bientôt pouvoir te lire :brille: :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso, une fière Wyvern   Jeu 26 Oct - 19:02

Bienvenue !!
Bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso, une fière Wyvern   Sam 28 Oct - 4:57

Merci beaucoup :brille: :brille:

Au niveau de ma présentation, je pense avoir fini. Je n'ai pas tenue à changer les images pour ne pas alterner les codages.

Dernière chose : Serait-t'il possible de me répartir dans une des quatre maisons, s'il vous plait ? Parce que je ne sais vraiment pas dans quelle maison mettre mon personnage. Merci d'avance :luv:

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: Calypso, une fière Wyvern   Sam 28 Oct - 10:09

Coucou mon petit bout de chou ♥️ ta fiche est très bien et je ne vois rien qui m'empêche de te valider. Après avoir lu ton caractère, j'ai hésité entre te placer à Serpentard ou Gryffondor et finalement je penche plus vers le rouge et or. Tu as des traits de courage, de loyauté et d'ouverture d'esprit qui correspondent mieux à cette maison. :rose:

Félicitation !

Bravo à toi petit sorciers, te voilà enfin parmi les grands ! L'aventure peut à présent débuter pour toi, mais avant cela tu dois déclarer ton avatar Ici, Ton métier Métier (tous sauf étudiants), ton Patronus Ici et enfin faire ta fiche liens et mettre à jour tes RPS Ici. Allez hop à toi de jouer :coeur:

©️️ Rinema

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso, une fière Wyvern   Sam 28 Oct - 13:11

Bienvenue et félicitations pour ta répartition ! :♥1:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calypso, une fière Wyvern   

Calypso, une fière Wyvern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut