Partagez | 

LOUISE ♦ A long time ago, in Ireland...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: LOUISE ♦ A long time ago, in Ireland...   Sam 28 Oct - 23:10

Louise S. Doherty

We'll live to see another day Irlandaise, métis, descendante de Naill aux huits otages. Serdaigle, 5e année. Parle le gaélique mieux que l'anglais, est capable de faire exploser tout ce qui lui tombe sous la main, est loyale jusqu'au bout des ongles. Est le genre à vous réveiller au milieu de la nuit pour vous donner des gâteaux. présentation

CODES BY MAY, AVATARS BY BRIGHT STARS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ♦ A long time ago, in Ireland...   Sam 28 Oct - 23:10

People

Hazel Blackwell
mentor et inspiration, subit ses nombreuses explosions
(c) Mach

Zackary S. Slavski
Rencontré à Poudlard, ils y sont devenus ennemis.
(c) Junkiie

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) kidd

prénom p. nom
(c) kawaiinekoj

prénom prénom nom
(c) Shiya

prénom prénom nom
(c) Shiya

prénom p. nom
(c) venusinfurs

prénom p. nom
(c) vinyles idylles

prénom prénom nom
(c) Ante Mertum

prénom prénom nom
(c) Carole71

prénom p. nom
(c) avengedinchains

prénom p. nom
(c) MOMO//JACQUELINE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ♦ A long time ago, in Ireland...   Dim 29 Oct - 0:11

Je peux poster pour mes deux persos ou pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ♦ A long time ago, in Ireland...   Dim 29 Oct - 12:31

Avec plaisir! :)

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: LOUISE ♦ A long time ago, in Ireland...   Dim 29 Oct - 16:28

Hihi alors vue que tu fais souvent exploser ma salle de potion, je pense qu'un lien s'impose entre nous deux xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ♦ A long time ago, in Ireland...   Dim 29 Oct - 18:03

Tiens, une fiche de lien qui ressemble à la mienne... Étrange ... :reflex:

Au passage, j'aimerais un lien, négatif de surcroît, rare sont les liens positifs avec moi ! :hihi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ♦ A long time ago, in Ireland...   Dim 29 Oct - 20:06

Hazel: Louise est toujours très contrite, s'excuse beaucoup, et fait toujours le ménage, est-ce que ça compense les explosions? :p
ça dépends de si tu veux un lien plus positif ou négatif, mais globalement Louise est très avide de connaissance et de théorie et est du genre à venir parler aux profs et à beaucoup leur demander conseil, donc si Hazel est cool avec ça alors je pense qu'elles peuvent bien s'entendre ^^
En plus elle est en 5e année et ne sait toujours pas ce qu'elle veut faire de sa vie, donc je pense qu'elle est en recherche d'un mentor, d'un modèle à suivre et Hazel étant une très grande maîtresse potionniste doit quand même beaucoup l'impressioner et l'inspirer.
Est-ce que quelque chose dans ce genre te tenterait?

Zachary: (très honnêtement j'utilisais cette fiche de lien avant :p Mais je l'aime d'amour donc je suis contente de voir que d'autres l'utilisent aussi! )

Alors en effet ton Zachary n'a pas l'air d'être quelqu'un de super sympa et agréable, donc je pense qu'un lien négatif marcherait très bien :p Est-ce que tu veux que ce soit un nouveau lien (genre il peuvent se rencontrer à la soirée d'Halloween) ou quelque chose de plus ancien?
Ils n'étaient pas dans la même année à Poudlard, mais je pense que Louise est assez connue et appréciée au travers les années et les maisons (distribution de gâteaux aidant ;) ) donc ils pouraient s'être connu pendant ce temps-là.
Qu'est-ce que tu voyais comme type d'ennemi?

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: LOUISE ♦ A long time ago, in Ireland...   Dim 29 Oct - 20:13

Louise S. Doherty a écrit:
Hazel: Louise est toujours très contrite, s'excuse beaucoup, et fait toujours le ménage, est-ce que ça compense les explosions? :p
ça dépends de si tu veux un lien plus positif ou négatif, mais globalement Louise est très avide de connaissance et de théorie et est du genre à venir parler aux profs et à beaucoup leur demander conseil, donc si Hazel est cool avec ça alors je pense qu'elles peuvent bien s'entendre ^^
En plus elle est en 5e année et ne sait toujours pas ce qu'elle veut faire de sa vie, donc je pense qu'elle est en recherche d'un mentor, d'un modèle à suivre et Hazel étant une très grande maîtresse potionniste doit quand même beaucoup l'impressioner et l'inspirer.
Est-ce que quelque chose dans ce genre te tenterait?

Alors, pour Hazel les deux seules maisons digne d’intérêt sont Serpentard et Serdaigles. Donc je pense que si tu répare tes bêtises et qu'en plus tu es en demande d’apprentissage et de connaissance, elle pourra être disons moins sévère mdr mais il y aura tout de même des retenues xD (Au passage, Hazel est la fille de Severus Rogue mais personne ne le sait :hihi: ) Je suis d'accord pour être ton modèle. Même si je ne suis pas une tendre, je suis une bonne prof du moment que tu es pas Pouffsoufle ou Gryffondor tout ira bien mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ♦ A long time ago, in Ireland...   Dim 29 Oct - 20:47

Dans ce cas, on est deux, je l'ai toujours utilisé aussi :classe: . C'est qu'elle est tellement douée, Amiante pour ses codages magiques et magnifiques !

Ensuite, niveau lien, pourquoi pas pour Poudlard, sachant que Zack' était apprécié de sa maison aussi et réputé pour être bon élève en plus d'être mauvais garçon. D'autant plus qu'Ilaria est la cousine de mon perso et qu'elle est la directrice des Gryffy's qui plus est.

Après, au temps actuel, Zack' est un mangemort sous couverture au bal d'Halloween, invité par sa cousine et son cousin ( Ilaria & Magnus ). Il apprécie rarement la compagnie des élèves, mais pour une soirée, il peut faire l'effort de se mêler à la foule et d'essayer de ne pas faire de scène.

On pourrait partir sur le fait qu'à l'époque, on se serait déjà engueuler ou autre et que depuis, Zack est resté en très mauvais terme avec elle et que durant le bal, il s'amuserait à lui faire des vacheries sans pour autant "griller" sa couverture.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ♦ A long time ago, in Ireland...   Dim 29 Oct - 21:14

Alors Daniel est le prof de Defense contre les forces même si de base, il est plutôt une célébrité philanthrope, et un playboy qui est en travail d'intérêt général à Poudlard. Il aime pas son poste et le fait bien remarquer, un peu alcoolique.

Aleksei est un élève de serdaigle en 6 ème année et il est un grindelwald , depuis que son père s'est affirmé mangemort, il se fait harceler à cause de ça par les élèves.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOUISE ♦ A long time ago, in Ireland...   

LOUISE ♦ A long time ago, in Ireland...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant