Partagez | 

LOUISE ♦ A long time ago, in Ireland...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ♦ A long time ago, in Ireland...   Dim 29 Oct - 22:07

Hazel: Louise comprends les retenues et en plus je pense qu'elle serait du genre à les utiliser pour poser encore plus de questions - en plus, si elle fait exploser des trucs depuis la première année, je pense qu'au bout d'un moment c'est devenu une partie de sa routine donc cela ne la dérange plus ;)

Zach: parfait!
Je me demandais si Zach avait déjà des tendance "mangemort-esque" à Poudlard? Dans ce cas si Louise s'en est rendu compte ça pourrait faire une raison pour elle de le détester, même si elle ne se doute pas forcément qu'il est un mangemort sous couverture. ça pourrait être ce qu'il utilise pendant Halloween, avec des allusions et ce genre de chose, même sans vraiment le reconnaître?
Je peux comprendre si ça ne fonctionne pas forcément avec ton idée de "sous couverture", auquel cas on peut partir sur autre chose ^^
Genre une rivalité qui aurait mal tourné ou quelque chose de ce genre?

Daniel: Je pense qu'elle sera aimable et bonne élève avec Daniel, parce que c'est ce qu'elle est, mais qu'elle ne va pas beaucoup l'apprécier - elle a une idée assez claire de ce qu'un prof doit être et clairement doit se demander comment Daniel a eut son poste s'il le déteste autant, alors que clairement il semble être le genre de type à avoir l'argent pour acheter sa liberté ^^

Et je pense qu'elle doit bien s'entendre avec Alkesei! Ils sont dans la même maison et dans des années proches, et elle estime que même si son père est un mangemort, ce n'est clairement pas de sa faute - je pense en plus qu'ils devaient se connaître avant que son père ne se déclare vraiment comme mangemort, et s'ils étaient déjà amis alors elle restera forcément à ses côtés par loyauté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ♦ A long time ago, in Ireland...   Dim 29 Oct - 22:25

Moi je veux bien un lien avec Scorpius mais je t'avoue je viens en touriste que je n'ai aucune idée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ♦ A long time ago, in Ireland...   Mar 31 Oct - 10:06

Hello miss, un lien te tente avec mon p'tit Alistair? :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ♦ A long time ago, in Ireland...   Jeu 2 Nov - 11:04

Hello jolie demoiselle je viens en mode touriste te demander un lien. As-tu une petite idée ? Si oui je suis tout ouï. :perv: Faut juste qu'elle sache que c'est l'aîné de la fratrie Potter. Son petit frère est envoyé à Serpentard tandis que Lily, elle ne fera sa rentrée que dans deux ans si mes souvenirs sont bons. Tout le monde sait qu'il est le fils du célèbre héros, il porte fièrement son nom mais ce n'est pas du tout facile parfois lorsqu'on l'ennuie. Il est à Gryffondor en 3ème année. Je vu que tu étais en 5ème. Peut-être qu'elle aurait pu bien prendre James sous son aile lors de sa 1ère année à Poudlard, après ils auraient fini par s'apprécier et bien s'entendre. James fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison bien qu'avec ses mauvais résultats il risque sa place dans l'équipe si il ne se reprend pas en mains.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ♦ A long time ago, in Ireland...   Dim 5 Nov - 13:41

Bonjour, Mam'z'elle Doherty.

Si j'ai pris autant de temps pour te répondre, c'est pour plusieurs raisons.

Zack' n'a pas eu de tendance Mangemort-esque à Poudlard, puisque durant ses études, il était un partisan des Ombres, cachant d'ailleurs ce fait, ta petite miss ne devrait même pas être une seule fois au courant de ce détail. Tu peux éventuellement avoir des soupçons, mais sinon, vraiment le savoir n'est pas logique du tout.

Alors, durant l'évent d'Halloween, Zack' n'est pas du tout du genre à faire des allusions ou essayer de "dévoiler" sa couverture. Puisque comme c'est un MM, il ira pas griller son côté sombre, alors qu'il est entouré d'élèves et qui plus est, il est à Poudlard, donc, entouré d'Aurors... ça serait ridicule de se foutre dans la merde pour si peu et surtout pour un lien.

Donc, je le répète au cas où tu n'aurais pas compris, Zack' est un mangemort, mais à part Ilaria et Magnus, le reste du "MONDE" n'est pas du tout au courant de ce détail, tout comme le fait qu'il parle fourchelangue aussi, ça non plus, tu ne devrais pas le savoir, comme tout les autres, d'ailleurs... Excuse - moi d'être sec et assez intransigeant là dessus, mais je préfère être vraiment clair là-dessus.

Ensuite, oui, on pourrait éventuellement partir sur une rivalité, note aussi que Zack à un comportement de leader né et qu'il aime pas se faire marcher sur les pieds. Dans sa scolarité, il a finit par être préfet et être le chouchou de la direction de sa maison. On peut partir sur le fait que lui comme toi, vous représentez bien les clichés des deux maisons.

Bref, je te souhaites, malgré cela, une bonne journée,
Ténébreusement,
Zackary

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOUISE ♦ A long time ago, in Ireland...   

LOUISE ♦ A long time ago, in Ireland...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2