Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Culebras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Diablo
El Diablo
☽ Maitre du jeu tout puissant ☾
☾ Paroles échangées : 401
☾ Date d'inscription : 03/09/2013

Culebras Empty
Message# Sujet: Culebras   Culebras EmptyMar 8 Mar - 20:54


Culebras
"Les profondeurs du  Xibalba nous donnent notre force !"
"Depuis la nuit des temps, nous avons vécu dans les ombres de la Lune et le sang de la Terre. Aujourd'hui nous allons nous élever, et le monde sera nôtre, au-delà de l'ombre et de la lumière, au-delà du feu et de l'eau, au-delà du crépuscule et de l'aube."




Apparences

Les Culebras sont faits de chair et de sang. Immortels, ils ont une apparence humaine, mais cela n'est qu'une apparence ! Contrairement à la croyance populaire, ils ont bien un cœur qui bat et cela grâce au sang des victimes qu'ils vident pour se nourrir et qui permet à leur cœur de continuer à pulser dans leur poitrine. Sous leur apparence de Culebras, leur yeux deviennent reptiliens de couleurs jaunes ou verts. Des écailles de serpents apparaissent également sur leur visage et dans leur bouches, des crocs de serpents se substituent à leur canines humaines.


Transformation

Pour devenir un Culebras, il faut être mordu par un Culebras. Celui-ci vous injecte alors son venin dans la jugulaire tout en se nourrissant de votre sang. Le venin remplace peu à peu votre sang et lorsque enfin, la dernière effluve de vie s'échappe de votre être, le Culebras relâche sa mâchoire et retracte ses crocs de serpents. Vous mourez par la suite et vous renaitrez en tant que Culebras si celui ci vous a choisi (le Culebras peut si il le veut accorder le don de la non vie à une proie en dosant son venin de façon adéquate. Ou simplement tuer sa victime.)


Leur origine

Les Culebras sont originaire d'Amérique du sud. Vers 2600 avant Jésus Christ vivait un peuple : les Mayas. Ce peuple vénérait des divinités aux gouts prononcés pour le sang et les rituels liés à celui-ci. C'est au cours d'un de ces rituels que la première Culebras fut créée. Jeune et belle, une jeune adolescente fut choisie pour être offerte en sacrifice aux dieux Maya, à l'aube d'un cycle sacré, lorsque l'étoile du matin s'aligna avec le soleil. On versa son sang sur l'autel, et encore en vie, elle fut jeté dans une fosse remplie de serpents ! Ceux-ci la mordirent à plusieurs reprises, le venin des serpents couplé à la perte de sang, la jeune fille mourut. Humaine elle n'était plus, mais les dieux n'en avaient pas fini avec elle. Elle se releva de sa mort et injecta son venin à ses bourreaux faisant ainsi naitre la race des redoutables Culebras.


Forces/Faiblesses

Dons :

Force : Comme les vampires, les Culebras possèdent une force supérieur aux humains et équivalente à celle des démons et des Lycanthropes sous forme animale.

Guérison accélérée : Ils guérissent presque instantanément de leur blessures.

Diurnambule : Contrairement aux vampires, les Culebras ne craignent pas le soleil. Ils peuvent se déplacer de jour sans bijoux de jour. Même si le soleil ne le tuera pas, un Culebras ne peut y rester que quelques heures avant de commencer à subir des effet secondaire (brûlures, inconfort…)

Squelette mou : Du fait qu'ils sont à moitié serpents, les Culebras ont un squelette mou qui leur permet de se faufiler par de toutes petites interstice.

Immortalité : Comme les vampires, les Culebras sont immortels ! Ni la maladie, ni la vieillesse ne peut les toucher.

Sens supra-développés : Les Culebras comme les vampires ont l'ouïe, l'odorat, la vision et le sens du toucher plus développé que les humains et la plupart des créatures surnaturelles. Il est très rare, voire impossible, de surprendre un Culebras.

Venin : En plus d'injecter ce venin à leur victime au moment de les mordre et de les transformer, les Culebras peuvent également le cracher aux yeux ou au visage de leurs ennemis. Le venin est un poison mortel pour les humains et les sorciers (sans antidote, la mort survient en quelques minutes) et affaiblit les vampires et les Lycanthropes. Ils ne sont d'ailleurs sensibles à aucun venin y compris celui contenu dans la morsure des Lycanthropes.

Immunité au sang de démon : Contrairement aux Vampires, les Culebras n'éprouve aucune addiction au contact du sang de démon.

Faiblesses :

Le feu : Comme les vampires, les Culebras craignent le feu et celui-ci peut les tuer.

Pieu en bois dans le cœur : Planter un pieu dans le cœur d'un Culebras le tuera et le fera sur le champ partir en cendre.

Décapitation : Si on tranche la tête d'un Culebras, celui-ci mourra et partira sur le champ en cendre.

Le froid intense : Un Culebras étant de nature Reptilienne, son sang est donc froid. Par conséquent, pour supporter le froid, son organisme se met en sommeil et s'affaiblit.

Invitation : Un Culebras comme un Vampire ne peut pas rentrer dans une maison sans y avoir été invité au préalable par le propriétaire légitime dudit lieu. Quand cela est fait, il peut ensuite y rentrer à sa guise.

Déshydratation : Comme un vampire, si un Culebras ne se nourrit pas, il ne meurt pas mais il va se dessécher jusqu'à ce que du sang touche son corps et que la vie batte à nouveau en lui.

- Astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
 

Culebras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Ouvrir le grimoire ☾ :: Feuilleter les pages :: Annexes & Groupes :: Groupes jouables-