Partagez | 

Calypso Wyvern -Freedom is more important than protection-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Calypso Wyvern -Freedom is more important than protection-   Jeu 9 Nov - 22:49

Calypso Wyvern
âge 11 ans groupe Gryffondor métier Etudiante à Poudlard info + info
HISTOIRE + INFOS
Née d'une union d'un Sang-Pur français et d'une Moldue, Calypso vit le jour le 12 Octobre. Malheureusement, en échange de sa vie, sa mère perdit la sienne peu de temps après l'accouchement. Cette perte attrista énormément son père, se retrouvant seul à devoir élever sa petite puce ! Habitant au coeur de Londre, Calypso eut une drôle de sensation. Son paternel était doux avec elle -bien que strict dans son éducation-, ne la punissait pas pour des choses futiles ou à coup de Doloris, fêtait son anniversaire et beaucoup d'autres bonnes choses. Simplement, la petite fille avait l'impression que son père lui reprochait la mort de sa mère. Comme s'il avait préféré ne pas avoir eu Calypso.

A l'âge de six ans, peu après la découverte de ses pouvoirs, Calypso fût envoyée dans un pensionnat se situant dans une campagne près de Londre, protégé des Moldus grâce à des sorts. Dans ce bâtiment, on y enseignait des cours sur la mégie théorique, de quelques bases à maitriser comme la lecture ou les mathématiques et des cours de français. Contrairement à Poudlard, les jeunes enfants n'étaient pas autorisés à utiliser la magie ou à posséder une baguette. Parfois, des rencontres entre sorciers d'autres pays étaient organisées. Cette école accueillait les petits sorciers Britaniques de cinq à dix ans étaient envoyer par leur famille pour avoir de l'avance sur la connaissance de la magie avant d'aller à Poudlard. Bien que la majorité des pensionnaires soient de Sang-Pur, le pensionnat acceptait sans problème des sorciers de Sang-Mêlé. La future élève de Poudlard n'était pas vraiment contente d'être en pension. Certes, cela l'habituait petit à petit à Poudlard, mais elle se disputait parfois avec de petits snobs et trouvait les cours de théories magiques sans intérêt. Quelle utilité d'étudier la magie sans utiliser ... La magie ? Seuls les cours de français et les rencontres entre d'autres élèves étranger trouvaient grâce aux yeux de la petite fille.

A chaque vacances, Calypso retrouvait avec joie sa maison et le monde Moldu. Elle aimait bien évidemment le monde magique, mais le monde Moldu avait aussi quelques charmes qui manquaient à la jeune fille lorsqu'elle était à la pension.

Pendant les vacances d'été, Calypso et son père firent les boutiques du Chemin de Traverse, pour Poudlard. Elle fût enjouée à l'idée d'avoir enfin sa propre baguette et peut-être un balai. Sur le quais du train magique, son père lui donnait quelques recommandations à sa fille. Avant de montrer dans le Poudlard Express, Calypso confia à son père qu'il pourrait enfin être tranquille sans elle dans les pattes et qu'il en était heureux et monta dans le train, sans laisser le temps à son paternel de s'expliquer.

Pendant la Cérémonie de répartition, la brune eut peur de ne pas être admise dans une des quatre maisons de Poudlard. Même si son père l'avait rassuser sur ce point, que quoi qu'il arrive, elle aura une place dans l'école de sorcellerie. Au moment où le professeur l'appela, Calypso eut une boule au ventre, mais faisait tout pour que l'on ne voyait pas sa peur sur son visage. Elle fût soulagée à l'instant où le Choixpeau indiqua sa maison. A Poudlard, Calypso fût ravie de constater que cette école n'avait rien à voir avec le pensionnat. Les élèves pouvaient enfin utiliser la magie et les cours étaient beaucoup plus intéressants !
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo

• RP EN COURS
(www) titre du rp • personnage

• RPS TERMINÉS
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso Wyvern -Freedom is more important than protection-   Jeu 9 Nov - 22:49

A vous de poster si vous voulez faire un petit rp avec une Gryffondor, si le cœur vous en dit :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso Wyvern -Freedom is more important than protection-   Jeu 9 Nov - 23:45

Alors ma petite Calypso j'ai deux persos à te proposer l'un est à Serpentard et l'autre à Gryffondor, c'est James Potter. :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso Wyvern -Freedom is more important than protection-   Ven 10 Nov - 11:06

Et on est dans la même année, même maison, donc je suppose qu'on doit avoir un lien :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso Wyvern -Freedom is more important than protection-   Lun 13 Nov - 22:21

Oh je suis contente d'avoir si rapidement des demandes de lien :brille: très franchement, je pensais ne pas en avoir.

Scorpius : Humm ... Je dirais bien avoir un lien avec Scorpy :P Qu'en pense-tu ?

Rose : Of course :)

Après, quel genre de lien voulez-vous avec ma petite Calypso ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso Wyvern -Freedom is more important than protection-   Lun 13 Nov - 23:44

Caly: Je pensais faire ta connaissance par le billet de Rose vu que vous êtes toutes les deux de la même promotion que moi si ce n'est que nos maisons diffèrent entre vous deux et Scorpius. Faut savoir que Scorpius niveau caractère est à l'opposé de son père lorsqu'il était à Poudlard. Je pense donc qu'il pourrait bien s'entendre avec Caly. Je me demande si... Une fois qu'on aura un Albus, faire un Quatuor. :youpi:

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: Calypso Wyvern -Freedom is more important than protection-   Mar 14 Nov - 17:44

Avec moi ? je suis ta prof de potion :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso Wyvern -Freedom is more important than protection-   Mer 15 Nov - 21:38

Scorpy : L'idée me plait beaucoup :cookie: Reste à savoir si Rose sera d'accord aussi.

Hazel : Bonsoir professeur :rose: Pas de problème pour le lien :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso Wyvern -Freedom is more important than protection-   Jeu 16 Nov - 0:05

je réponds pour Hazel : Tu verrais quel genre de lien sachant que Hazel aime autant les Gryffondor que son père mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso Wyvern -Freedom is more important than protection-   Jeu 16 Nov - 3:48

Pourquoi je ne le sens pas, ce coup :fear:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calypso Wyvern -Freedom is more important than protection-   

Calypso Wyvern -Freedom is more important than protection-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant