Partagez | 

Albus Severus Potter ~ Vive Serpentard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Albus Severus Potter ~ Vive Serpentard...   Sam 18 Nov - 19:04

Albus S. Potter

♦️Nom › Potter ♦️Prénoms › Albus Severus ♦️Age › 11 ans ♦️Date de naissance › 7 juillet 2005 ♦️Lieu de naissance › Godric Hollow ♦️Situation familiale › Aisée ♦️Statut de Sang › Sang-Mélé ♦️Patronus › Pas encore ♦️Baguette › Bois d'If avec un ventricule de dragon, 25,2 Centimètres et très souple ♦️Groupe › Serpentard ♦️Célébrité empruntée › Riley B. Smith

Albus a ce souci de bien faire, de faire mieux chaque fois, il veut que les gens aient une bonne image de lui, que ses parents soient fiers de lui, il voudrait être le bon exemple pour sa sœur.
Il trouve les cours de botanique insupportables et inintéressants. Au contraire il aime beaucoup les défenses contre les forces du mal, et les cours de Potions, qui sont ses deux matières préférées. Albus est quelqu'un de curieux, qui aime apprendre, rechercher, comprendre, découvrir.
Le jeune Potter est quelqu'un de sociable, qui va facilement vers les autres. Il est bien élevé, gentil, pas vraiment attentionné, presque lâche.
Il se fait très rapidement un avis sur les choses, et garde souvent cet avis. C'est quelqu'un de patient, de compréhensif. Il et tête en l'air, et qui ne se soucie pas des conséquences de plus tard. Il n'aime pas lire, ni écrire, et ce n'est pas quelqu'un de manuel, d'artistique.
Mettre ici les anecdotes, les tics, les manies, tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage
Derrière l'écran
♦️Pseudo IRL › Mini-Dinde o/ ♦️Age › Trop peu ♦️Autre › Je sais pas si c'est bon comme ça, ou si il fallait demander à quelqu'un pour prendre le PV :/ ♦️Autre › Je vous aiiime ♦️Autre › J'ai pas fini enore ♦️Autre › Voilà c'est tout
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albus Severus Potter ~ Vive Serpentard...   Dim 19 Nov - 12:08

Mon histoire

Je pense que dire qu'Albus a été heureux pendant sa jeune vie n'est pas de trop. Il était aimé, par son frère, par ses parents. Il a toujours voulu les rendre fiers, qu'ils pensent que c'était un bon garçon, qu'il faisait de son mieux.

Il est bien sûr allé dans une école moldue, avant l'école des sorciers. Tout c'est très bien passé. Il faisait bien sûr la différence entre chez lui, avec la magie, et l'école, sans magie, mais cela lui importait peu. Il trouvait fascinant que les moldus ignorent l'existence des sorciers et de la magie. Il n'allait pas trop vers les autres, il avait peur de faire une erreur, de dire quelque chose sur la magie, alors que ses parents le lui avaient interdit. Il s'est tout de même fait quelques amis, notamment lors des travaux de groupe, lorsqu'on fait connaissance et qu'on travaille ensemble sur plusieurs jours. Il ne s'est jamais vraiment attaché à ses copains de classe, parce qu'au fond de lui, il préférait le monde de la magie a celui des moldus.

Albus a de bonnes relations avec les membres de sa famille. Il s'est d'abord demandé pourquoi son frère faisait des bêtises un peu tout le temps. Son père passait beaucoup de temps avec James après ses bêtises, et Albus aurait aimé qu'il en soit de même avec lui. Comme tout petit frère qui se respecte, Albus collait son aîné partout, tout le temps, que celui-ci soit d'accord ou non. Il voulait avoir un modèle, quelqu'un à qui se référer, autre que ses parents, et il vouait une adoration extrême envers James. Jusqu'à l'arrivée de sa sœur. Ou lui aussi fut englué. Et il compris à quel point ce n'était pas pratique. Alors il laissa son frère tranquille.

Un événement détermina l'amour fraternel d'Albus pour James à jamais. Ils étaient en balade en foret, Albus regardait partout en l'air, les oiseaux, sans se soucier de ce qu'il se passait autour de lui, quand un serpent, caché dans les fourrées passa à l'attaque et voulu le mordre, mais le dieu de la protection, avec qui il se baladait, choisit ce moment pour révéler ses pouvoirs et repoussa l'animal avec un bouclier magique. Alors il se dit que son grand frère sera toujours là pour le protéger.

Le départ de James à Poudlard rendit Albus tellement heureux, mais autant triste. C'était affreux.
Maintenant c'était lui l'aîné. Il n'a jamais essayé de se comporter comme James. Les deux années suivantes ont été chamailleries ridicules avec sa sœur, l'apprentissage de ses cours pour être le plus haut classé possible, même si c'était difficile. Aujourd'hui encore il a cette volonté d'être mieux, de devenir meilleur, de se dépasser, et si possible de dépasser les autres. Il faisait avec ses difficultés en français et en sciences. Il n'a jamais réussi à dépasser le peloton d'élèves, mais ça n'a jamais fait baissé sa détermination.

Son entrée à Poudlard se fit comme celles des autres élèves de première année, il était énormément intimidé, mais tellement fier en même temps, que son cœur battait à cent à l'heure dans sa poitrine. Il avait confié à son père plus tôt, sur le quai neuf-trois-quarts qu'il avait peur d'être envoyé à Serpentard. Alors son père lui a dit la même chose qu'à James plus tôt. Qu'il n'y avait pas de maison meilleure que les autres. Et que lui, en plus, portait le nom de l'homme le plus courageux que son père connaissait, et que cette personne était allé à Serpentard. Alors la peur s'envola de l'esprit d'Albus. Il ne lui restait qu'une préférence pour Gryffondor, parce qu'absolument toute sa famille était allée dans cette maison. Mais en même temps, il aimait le changement, il aimait être différent, donc être dans une autre maison ne lui déplairait pas non plus.
Lorsqu'on l'appela, et qu'il se hissa tant bien que mal sur le tabouret, sous le choixpeau, il ne pensait plus à rien, il voulait simplement voir son frère, parmi les Gryffondor, voir son sourire apaisant, son regard, le voir.
« SERPENTARD »
Il eut un moment de beug, où il resta assis sans rien faire, alors que les verts et argent s’exclamaient. Sa gorge se noua, et enfin il aperçut son frère, avant qu'on ne le pousse gentiment vers la table de sa nouvelle maison. Il avait du mal à avaler, et il se rendit compte qu'il n'avait pas vraiment envie de s'asseoir à cette table. Quand il s'approcha, des bras enthousiastes lui touchèrent l'épaules, en lui souhaitant la bienvenue. Etrangement, il pensait Serpentard beaucoup plus froide et distante.
Il chercha son frère, de l'autre côté, en papillonnant des yeux pour éviter de faire couler cette maudite larme.
Il n'y a pas de maison meilleure que les autres, mais y en a-t-il une moins bonne ?

©️ Rinema

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albus Severus Potter ~ Vive Serpentard...   Dim 19 Nov - 13:43

Bienvenue de ma part ainsi que de celle de James. Nous t'attendons avec impatience. :brille: :youpi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albus Severus Potter ~ Vive Serpentard...   Dim 19 Nov - 22:37

Oh un Albus bienvenue chez nous ♥️ Si tu as besoin d'aide, je suis aussi Hazel Blackwell et je me faire une joie de t'aider au besoin. N'hésite donc pas à me mp ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albus Severus Potter ~ Vive Serpentard...   Dim 19 Nov - 23:11

Mercii à vous !! ♥️ :kiss1:

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: Albus Severus Potter ~ Vive Serpentard...   Dim 19 Nov - 23:36

Donc poussin je laisse ma trace ici avec Hazel aussi :D et je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Albus Severus Potter ~ Vive Serpentard...   

Albus Severus Potter ~ Vive Serpentard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1