Partagez | 

Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Fermeture du forum.   Mer 22 Nov - 13:43

Hello à tous, c'est une triste nouvelle que nous vous annonçons, mais hélas faute de temps Daniel et moi ne pouvons garder ce forum ouvert. Nous avons déjà un autre forum à nous qui marche vraiment très bien et j'ai entre temps repris une formation d'aide soignante qui ne me permet pas de maintenir une activité suffisante sur deux forums dont je suis la fondatrice. Daniel étant lui aussi actuellement professionnellement occupé, il ne peut donc pas garder le forum ouvert en son nom. Notre autre forum étant déjà très bien lancé et surtout beaucoup plus ancien et actif que Serpensortia, nous préférons le privilégier lui et fermer malheureusement celui ci.

J'ai vraiment essayé de faire au mieux pour tenir la barre de mes deux forums, mais j'en arrive à les négliger tout les deux et au final mes membres des deux cotés en patissent alors je suis la voix de la raison et j'en ferme un.

Je suis désolé pour les membres encore actif ici, mais je ne peux continuer plus longtemps comme ça.

Bisous à tous et encore navré :sniff:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Mer 22 Nov - 14:12

Han naaan :pluie: :pluie: :pluie: :Pluie1: :Pluie1: :Pluie1: ... Dire que j'pouvais jouer mon Mangemort, ici, c'est trop triste ;__; ! Mais bon, je comprends vos décisions et je les respecte !

Bonne continuation à vous. :sniff: !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Mer 22 Nov - 19:54

Oh quel dommage, j'aimais beaucoup ce forum (même si moi aussi très occupée en ce moment)
J'adorais en plus mon personnage. Tant pis. J'espère qu'on pourra se retrouver sur un autre forum!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Ven 24 Nov - 23:52

Oh non :cry: dire que l'on aurait pu refaire des Maraudeurs nouvelles génération avec Scorpy et Rose ...

Mais bon, je comprend tout à fait la décision et comme on le dit : Ce n'est qu'un au revoir. Je suis sûr que l'on se retrouvera sur d'autres forums, sous d'autres pseudo.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Mer 29 Nov - 12:50

Quel fut ma déception de lire ce message dans ma boite de réception... Je suis triste de devoir laisser Drago... J'adorai ce forum et ça me brise le cœur de savoir qu'il va fermer... Mais je respecte vos décisions et je l'accepte bien malgré moi...

Jouer un perso important de la saga, c'était vraiment cool et j'ai passé d'excellents moments ici.

Bonne continuation à tous alors...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   

Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1