Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Demande de RPS/liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Demande de RPS/liens - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de RPS/liens   Demande de RPS/liens - Page 4 EmptySam 29 Avr - 10:31

@Tallulah Navajo On valide ça alors ! Je te le commence dès que possible et je t'envoie le lien quand c'est fait. :poussin:

@Elizabeth Kenway Tu préfères qu'on parte sur ce rp là alors ? Y a pas de soucis pour moi, je te laisse le commencer (vu que c'est ton personnage qui fait du stop). :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de RPS/liens - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de RPS/liens   Demande de RPS/liens - Page 4 EmptySam 29 Avr - 10:59

Oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de RPS/liens - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de RPS/liens   Demande de RPS/liens - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 20:42

Bonsoir  :perv:
Bien que j'ai quatre RPS en cours ou prévus, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer Jude depuis un moment. Deux sujets attendent réponse de mes partenaires depuis un mois, deux autres doivent être lancés par des partenaires depuis quelques temps.
Bref, je suis en manque d'action !  :hell:

Nom & Prénom : Goodman Jude
Nombre de joueurs : libre
Type de rps : Je suis ouvert à toute idée et tout type de liens ! Jude est arrivé à El Rey récemment et il est en phase "découverte de la ville" pour le moment, donc tout est possible ! Je demanderai seulement des partenaires relativement actifs (entendez par là que si vous me répondez une fois toutes les deux semaines ou moins, vous ferez de moi le plus heureux des démons ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Milano
Gabriele Milano
☽ Admin - Vampire ☾
☾ Crédits : Harleystuff (Avatar)
☾ Double Compte : Sebastian, Valeska, Caleb et Alessandro
☾ Paroles échangées : 784
☾ Date d'inscription : 19/03/2022

Demande de RPS/liens - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de RPS/liens   Demande de RPS/liens - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 23:00

@Jude Goodman honte à moi j'ai pas ouvert notre rp mais cela sera fait d'ici samedi. Beaucoup de travail ce mois. Mais j'ai hâte de rp avec toi avec Sebastian brille :hell:

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

▬ Sanguinare Vampiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de RPS/liens - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de RPS/liens   Demande de RPS/liens - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 23:04

@Jude Goodman : Je ne sais pas si cela t'intéresse mais je veux bien un rp entre nous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de RPS/liens - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de RPS/liens   Demande de RPS/liens - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 23:31

@Gabriele Milano ah bah en l'occurrence je pensais pas forcément à toi, enfin du moins il me semblait que nous ne nous étions pas encore arrêtés sur le contexte des retrouvailles ^^
C'est toi qui vois, on peut aussi attendre le début de l'intrigue des Cavaliers de l'Apocalypse pour se retrouver.

@Mael McNeil toujours disponible pour la famille ! On en cause en privé :hell:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de RPS/liens - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de RPS/liens   Demande de RPS/liens - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 23:34

Bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de RPS/liens - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de RPS/liens   Demande de RPS/liens - Page 4 EmptySam 17 Juin - 1:56

Coucou !
Venant tout juste d'être validé, je recherche des rp's ^^
Nom & Prénom : Mael McNeil
Nombre de joueurs : Comme vous voulez
Type de rps : On peut en discuter , et on peut trouver quelque chose ^^

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de RPS/liens - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de RPS/liens   Demande de RPS/liens - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 18:24

Nom & Prénom : Sokanon Alvarez
Nombre de joueurs : 1 ou 2
Type de rps : Je recherche des personnes voulant investir/construire en dehors des frontières d'El Rey plus précisément dans le désert. Ou bien une âme perdu en quête d'eau ou de nourriture ou bien même simplement de renseignement pour regagner la ville ! Tout ça afin d'intégrer Sokanon IN RP car le désert est bien désert ces temps-ci :')

Si vous avez d'autre idée qui pourrait concorder avec une sortie en direction des sables chaud je suis toute ouïe :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de RPS/liens - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de RPS/liens   Demande de RPS/liens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RPS/liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Ouvrir le grimoire ☾ :: Entre vous et nous :: Vos demandes :: Demande de RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet