Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler son scénarios terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Signaler son scénarios terminé - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénarios terminé   Signaler son scénarios terminé - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:39

@Tohias Estrada C'est fait, tu peux aller la signalé dans le bottin des avatars :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Kanaris
Julia A. Kanaris
☽ Admin - Culebras ☾
☾ Crédits : Avatar - Mandydy / Gif - Tumblr
☾ Double Compte : Astrid, Charlie, Shailene, Octavia & Yasmine
☾ Paroles échangées : 78
☾ Date d'inscription : 24/11/2022
☾ Localisation : Sur son bateau dans le port d'El Rey
☾ Emploi/loisirs : Modéle photo
☾ Age : 477

Signaler son scénarios terminé - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénarios terminé   Signaler son scénarios terminé - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:31

Bonjour, bonsoir

Nom & Prénom : Milo Esposito
Mon scénario est fini, il se trouve :
Merci d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Signaler son scénarios terminé - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénarios terminé   Signaler son scénarios terminé - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:01

@Julia A. Kanaris C'est fait, tu peux aller la signalé dans le bottin des avatars :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Signaler son scénarios terminé - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénarios terminé   Signaler son scénarios terminé - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 13:08

Nom & Prénom : Vela Morgan Hasday
Mon scénario est fini il se trouve : https://hells-gate.forumsrpg.com/t1291-vela-la-vampire#12783
Merci d'avance à vous.

Nom & Prénom : Marguerite Kate Beaumont
Mon scénario est fini il se trouve : https://hells-gate.forumsrpg.com/t1292-f-nina-dobrev-personne-a-abattre-vampire#12784
Merci d'avance à vous.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Signaler son scénarios terminé - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénarios terminé   Signaler son scénarios terminé - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 16:25

@Jane Lane Quelques petits détails à revoir pour tes deux scénarios:

Pour Vela, est-ce que tu pourrais mettre la personnalité dans le titre de ton scénario pour que cela soit plus simple pour des potentiels intéressés ?

Pour Vela et Marguerite, tu n'as pas remplir la partie "Mot de l'auteur"? Est-ce voulu? Si oui, peux-tu retirer cette partie de tes codes, s'il te plait. Si non, je te laisse les remplir et revenir vers moi ensuite :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Signaler son scénarios terminé - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénarios terminé   Signaler son scénarios terminé - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 11:48

C'est tout corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Signaler son scénarios terminé - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénarios terminé   Signaler son scénarios terminé - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 15:35

@Jane Lane parfait, c'est déplacé dans les scénarios libres, tu peux aller signaler les avatars dans le bottin :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Signaler son scénarios terminé - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénarios terminé   Signaler son scénarios terminé - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:12

Bonsoir. :love:

Nom & Prénom : Cataleya Martinez
Mon scénario est fini il se trouve : https://hells-gate.forumsrpg.com/t1301-f-zendaya-coleman-petite-soeur-culebras#12882
Merci d'avance à vous.

Nom & Prénom : Miguel Martinez
Mon scénario est fini il se trouve : https://hells-gate.forumsrpg.com/t1300-h-au-choix-frere-que-je-croyais-mort-vampire#12880
Merci d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Signaler son scénarios terminé - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénarios terminé   Signaler son scénarios terminé - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:58

@Juana Martinez Quelques petits détails à revoir pour tes deux scénarios:

Pour Miguel, Il faudrait mettre un avatar, même s'il est négociable, un scénario doit avoir un avatar. Sinon il faudrait plutôt t'orienter vers un pré-lien.

Pour Cataleya, tu n'as pas rempli la partie "Mot de l'auteur"? Est-ce voulu? Si oui, peux-tu retirer cette partie de tes codes, s'il te plait. Si non, je te laisse les remplir et revenir vers moi ensuite :ballon:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Signaler son scénarios terminé - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénarios terminé   Signaler son scénarios terminé - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:54

Nom & Prénom : Kali O'Brien - La Morrigan
Mon scénario est fini il se trouve : Ici
Merci d'avance à vous :luv: :luv: :luv: :luv: :wiiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Signaler son scénarios terminé - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénarios terminé   Signaler son scénarios terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler son scénarios terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Cabinet de curiosités ☾ :: Avis de recherches :: Scénarios :: Scénarios en constructions-