Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Diablo
El Diablo
☽ Maitre du jeu tout puissant ☾
☾ Paroles échangées : 403
☾ Date d'inscription : 03/09/2013

Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  Empty
Message# Sujet: Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)    Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  EmptyJeu 1 Juin - 18:19


Intrigue N°2:
Les Cavaliers de l'apocalypse



CONTEXTE

À travers les âges bien des légendes ont traversé les temps au sujet des Cavaliers de l'Apocalypse. Pour certains, ils sont l'incarnation du Christ vengeur revenu sur Terre pour punir ses ennemis, pour d'autres, un fléau créé par dieu lui-même pour punir les hommes et pour d'autres bien d'autres choses... Mais aucun ne connaît leur véritable histoire !

Les cavaliers furent créés par Satan lui-même afin d'infliger au monde un fléau dont lui seul aurait le total contrôle. Créés à partir de l'essence même des pires fléaux que portent le ciel, l'enfer et la terre, ils sont au nombre de quatre. Ils se nomment : Conquête, Guerre, Famine et enfin Mort.

Tous semblables et différents à la fois. Doté chacun d'un pouvoir et d'une puissance lié à son artefact : l'épée pour Conquête, le casque d'or pour Guerre, la pomme d'or pour Famine et enfin le crâne noir pour la Mort. Ils sont puissants seuls, mais ils le sont encore plus à quatre et davantage encore montés sur leurs infernaux destriers !

C'est donc dans l'optique d'avoir davantage de pouvoir que Satan les fit naître. Mais hélas, les pouvoirs des Cavaliers étaient tels que même lui ne fut capable de les contenir. Les Cavaliers semèrent donc comme ils le désiraient les pires fléaux sur terre. La conquête et la guerre, main dans la main, poussèrent les hommes à s'entretuer, s'en suivirent la famine, la maladie et enfin la mort. Aucun continent n'était épargné ! Partout où les Cavaliers passaient, seules restaient des terres arides et jonchées de cadavres. Chaque âme corrompue et engloutie par leur pouvoir ne faisait qu'accroître la force des Cavaliers en affaiblissant leur maître ! Satan ne comprit que trop tard son erreur. Il dut supplier son père de l'aider. Celui-ci lui envoya des archanges qui se chargèrent avec les princes démons enfants de Lucifer d'enfermer les Cavaliers au plus profond des enfers.

Les siècles passèrent, puis les millénaires et enfin, l'heure des Cavaliers arriva. De nos jours, un grincement tel un cri infernal résonna dans tous les enfers. Une odeur nauséabonde de guerre, de mort et de maladie se répandit dans les neuf cercles ! Un cri abominable déchira les enfers ! Des bruits de sabots furieux déchirèrent le sol en feu. Telles des ombres enflammées, les Cavaliers se sont libérés, prêts à conquérir le monde ! Mais ils le savent, ils ne sont pas encore complets. Leurs attributs de puissance leur ont été pris. Chaque Cavalier sait qu'il doit retrouver le sien ! Ils les savent dispersés entre l'enfer, le ciel et la terre ! Ils vont pour leur part répandre leurs maux et envoyer leurs ombres les rechercher ! Rien ni personne ne les arrêtera cette fois ! Ils ont eu des milliers d'années pour réfléchir à leur plan ! Ils ne laisseront personne les remettre en cage !

Votre tâche sera si vous l'acceptez de retrouver les artefacts liés aux Cavaliers de l'Apocalypse avant les serviteurs des Cavaliers, de les détruire pour affaiblir les Cavaliers afin qu'ils soient renvoyés dans leur prison infernale et de les empêcher ainsi de détruire le monde !


LES REGLES
- Par groupe, vous devrez partir à la chasse aux attributs de puissance des Cavaliers de l'Apocalypse. Comme vous l'avez compris, le travail d'équipe sera la clé de votre succès. Pour cela, un flood d'équipe sera mis à votre disposition afin que chaque groupe puisse discuter de sa quête sans que les autres groupes puissent le voir.
- Un système de dés sera également activé pour le jeu afin de définir l'intensité des maux que vous feront ressentir les Cavaliers. Vous devrez tirer les dés avant chacun de vos tour de jeu du premier au dernier. Chacune de vos actions aura des conséquences alors choisissiez bien !
- Le PNJ interviendra régulièrement pour vous guider dans le jeu et signifier qu'il est temps de passer au tour suivant. (Toute personne qui ne joue pas durant un tour sans excuse valable absence ou autre aura un malus personnel qui ne touchera pas les autres membres de son équipe.)
• Vous avez jusqu'au 1er Juillet pour vous inscrire.


L'INSCRIPTION

Code:
• [b]Nom & Prénom[/b] : Ici
• [b]Je m'engage à participer à cet événement[/b], à jouer à chaque tour et à avertir le staff de toute absence possible.
• [b]J'ai été mis au courant de ce qu'il se passe[/b] [] • [b]Je tombe par hasard sur le groupe et je suis embarqué dans cette quête infernale sans savoir de quoi il s'agit exactement[/b] []
• [b]Je désir participer à la quête pour retrouver les artefacts[/b] : De la Mort et de la Famine [] De la Conquête et de la Guerre []


LES INSCRITS
Team Mort/Famine :
- @Sebastian M. Castellano (est au courant)
- @Jude Goodman (est au courant)
- @Aeshma Cherry (n'est pas au courant)
- @Kassandra Walker (n'est pas au courant)

Team Conquête/Guerre :
- @Gabriele Milano (n'est pas au courant)
- @Mael McNeil (est au courant)
- @Shailene Andrews (n'est pas au courant)


- Astrithr -

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

I am the master of hell


Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  CQ1djybv_o

Ne pas mp ce compte s'il vous plait.
En cas de besoin, envoyez un mp à Gabriele Milano, Cassiano Munroe ou Astrid Godfrid
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian M. Castellano
Sebastian M. Castellano
☽ Admin - Démon ☾
☾ Double Compte : Gabriele Milano
☾ Paroles échangées : 537
☾ Date d'inscription : 08/09/2017
☾ Localisation : El Rey
☾ Emploi/loisirs : Avocat en droit pénale et d'affaires
☾ Age : 40
☾ Humeur : Bonne

Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  Empty
Message# Sujet: Re: Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)    Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  EmptyJeu 1 Juin - 18:50

J'ai bien envie de réparer les merdes du boss ! Je m'inscris tiens ! :hell:

Nom & Prénom : Sebatian M. Castellano
Je m'engage à participer à cet événement, à jouer à chaque tour et à avertir le staff de toute absence possible.
J'ai été mis au courant de ce qu'il se passe [x] • Je tombe par hasard sur le groupe et je suis embarqué dans cette quête infernale sans savoir de quoi il s'agit exactement []
Je désir participer à la quête pour retrouver les artefacts : De la Mort et de la Famine [x] De la Conquête et de la Guerre []

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  Empty
Message# Sujet: Re: Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)    Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  EmptyJeu 1 Juin - 23:32

Je t'ajoute :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Milano
Gabriele Milano
☽ Admin - Vampire ☾
☾ Crédits : Harleystuff (Avatar)
☾ Double Compte : Sebastian, Valeska, Caleb et Alessandro
☾ Paroles échangées : 783
☾ Date d'inscription : 19/03/2022

Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  Empty
Message# Sujet: Re: Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)    Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  EmptyVen 2 Juin - 1:06

Nom & Prénom : Gabriele Milano
Je m'engage à participer à cet événement, à jouer à chaque tour et à avertir le staff de toute absence possible.
J'ai été mis au courant de ce qu'il se passe [] • Je tombe par hasard sur le groupe et je suis embarqué dans cette quête infernale sans savoir de quoi il s'agit exactement [x]
Je désir participer à la quête pour retrouver les artefacts : De la Mort et de la Famine [] De la Conquête et de la Guerre [x]

Merci ❤

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

▬ Sanguinare Vampiris
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
avatar
Invité

Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  Empty
Message# Sujet: Re: Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)    Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  EmptyVen 2 Juin - 9:06

Je t'ajoute :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  Empty
Message# Sujet: Re: Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)    Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  EmptyVen 2 Juin - 10:16

Hello :perv:
Je serais potentiellement intéressé, mais avant de voir si je peux participer ou non, j'aurais une question (Gabriele commence à savoir que j'adooore poser des questions ^^) : combien de temps dure un tour ? Car vu que l'intrigue va se jouer durant l'été, il va y avoir plusieurs fois où je risque d'être absent au moins une semaine, donc ça peut potentiellement être problématique ?
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
El Diablo
☽ Maitre du jeu tout puissant ☾
☾ Paroles échangées : 403
☾ Date d'inscription : 03/09/2013

Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  Empty
Message# Sujet: Re: Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)    Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  EmptyVen 2 Juin - 11:40

Coucou en cas d'absence si tu préviens il n'y aura aucun soucis pour nous. Je pense partir sur 3 semaine par tour en sachant que chacun est libre de répondre plusieurs fois par tour. Je vais moi même profiter un peu de l'été donc je pense que ça sera bien.

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

I am the master of hell


Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  CQ1djybv_o

Ne pas mp ce compte s'il vous plait.
En cas de besoin, envoyez un mp à Gabriele Milano, Cassiano Munroe ou Astrid Godfrid
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  Empty
Message# Sujet: Re: Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)    Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  EmptyVen 2 Juin - 13:58

Oh trois semaines, c'est laaarge (comme mon estomac :hihi:).
On va lutter contre la famine, évidemment !

Nom & Prénom : Jude Goodman
Je m'engage à participer à cet événement, à jouer à chaque tour et à avertir le staff de toute absence possible.
J'ai été mis au courant de ce qu'il se passe [X] • Je tombe par hasard sur le groupe et je suis embarqué dans cette quête infernale sans savoir de quoi il s'agit exactement []
Je désir participer à la quête pour retrouver les artefacts : De la Mort et de la Famine [X] De la Conquête et de la Guerre []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  Empty
Message# Sujet: Re: Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)    Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  EmptyVen 2 Juin - 16:15

Je t'ajoute :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  Empty
Message# Sujet: Re: Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)    Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  EmptyVen 16 Juin - 0:01

Coucou ^^
Nom & Prénom : Mael McNeil
Je m'engage à participer à cet événement, à jouer à chaque tour et à avertir le staff de toute absence possible.
J'ai été mis au courant de ce qu'il se passe [x]
Je désir participer à la quête pour retrouver les artefacts : De la Mort et de la Famine [] De la Conquête et de la Guerre [x]

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  Empty
Message# Sujet: Re: Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)    Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande intrigue N°2 : Les Cavaliers de l'apocalypse. (Inscription terminées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Ouvrir le grimoire ☾ :: Se tenir au courant :: Intrigues-