Partagez | 
 

 Ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
♆ Sortilèges Lancés : 62
♆ Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Ministère   Sam 9 Sep - 14:16

Hermione G. Weasley

♦Nom › Weasley ♦Prénoms › Hermione ♦Age › 36 ans ♦Date de naissance › 19 Septembre 1980♦Lieu de naissance › Londres ♦Situation familiale › Mariée ♦Staut de sang › Né Moldu♦Groupes › Ministère♦Célébrité empruntée › Emma Watson  (négociable)

Intelligente, sur d'elle, première de la classe, Intransigeante
Hermione G. Weasley est née le 19 septembre 1980 de parents Moldus dentistes. Elle est fille unique.

Première année : Le 1er septembre 1991, Hermione rencontre Ron Weasley et Harry Potter dans le Poudlard Express. A la cérémonie de la Répartition des élèves, Hermione est envoyée à Gryffondor tout comme Ron et Harry. Suite à une remarque de Ron sur le fait qu'elle n'avait pas d'ami, elle se réfugie dans les toilettes des filles pour pleurer. Quand Harry et Ron apprennent qu'un troll s'est introduit dans le château et se dirige vers les toilettes des filles, ils décident d'aller la sauver et parviennent à neutraliser le troll. Au cours de l'année, ils découvrent l’existence de la Pierre philosophale et apprennent que la pierre a été cachée dans le château. Craignant que Rogue s'en empare, Hermione part à la recherche de la pierre avec ses amis. À la fin de l'année, elle fait gagner cinquante points à Gryffondor grâce à la logique dont elle a fait preuve pour l'épreuve de l'énigme des potions, mise en place par Severus Rogue.

Deuxième Année : Durant sa deuxième année de scolarité, Hermionne se fait traiter de Sang-de-Bourbe par Drago Malefoy. Cette année là, des problèmes frappent l'école, plusieurs élèves nés-Moldus, ainsi que Miss Teigne, sont retrouvés pétrifiés. Hermione arrive à trouver l'origine des problèmes de l'école mais se fait elle-même pétrifiée par le Basilic avant de pouvoir l'annoncer à ses amis. Le soir de Noël, elle tente de se métamorphoser en Millicent Bulstrode avec du Polynectar mais échoue et se transforme partiellement en chat. À la fin de l'année, elle et les autres victimes de la pétrification sont guéris par le Philtre de mandragore.

Troisième année : Avant la rentrée, en compagnie de ses amis, Hermione achète un chat nommé Pattenrond. Cette année, Hermione a pris toutes les matières possibles et a plusieurs cours en même temps. Malgré son emploi du temps très chargé, elle arrive à assister à tous ses cours à l'aide d'un Retourneur de Temps. Cependant, elle finit par abandonner les cours de divination aux alentours de Pâques car elle juge le professeur Trelawney incompétente. Hermione se dispute fréquemment avec Ron au sujet de Pattenrond qui fait peur à Croûtard, et vont jusqu'à ne plus s'adresser la parole après que le rat ait simulé sa mort. En cours d'année, elle accepte d'aider Hagrid dans son procès pour sauver Buck, son hippogriffe, sans succès. Le soir de la mise à mort, Hermione et ses amis rendent visite à Hagrid pour le soutenir. En chemin, ils croisent Drago Malefoy et ses amis, Crabbe et Goyle. Quand Malefoy se vante d'être le responsable du sort de Buck, Hermione lui donne une gifle. En retournant au château, Ron se fait enlever par Sirius transformé en Animagus et Hermione et Harry décident d'aller l'aider. Dans la Cabane Hurlante, ils rencontrent Sirius Black. Le professeur Lupin arrive peu après est explique au trio la vérité au sujet de Sirius. Avec Harry, elle arrive à sauver Sirius en utilisant le Retourneur de Temps pour retourner dans le passé et sauver également Buck.

Quatrième année : Harry et Hermione passent les vacances chez la famille Weasley, avant d'assister à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch. Cette année, Poudlard accueille le Tournoi des Trois Sorciers, auquel sont conviées les écoles de magie de Beauxbâtons et de Durmstrang. Mais cette année, au lieu de choisir trois candidats, la Coupe de Feu en choisit un quatrième, Harry. Elle fait partie des seules personnes à croire que Harry n'a pas déposé son nom dans la Coupe de Feu. Hermione se rapproche d'un des concurrents du Tournoi, Viktor Krum avec qui elle entretient une relation amoureuse. Pour le Bal de Noël, elle est accompagnée de Viktor ce qui rend Ron jaloux. Avec Ron, elle aide Harry à se préparer pour la Deuxième tâche où elle sera le trésor de Viktor Krum. Elle aidera aussi Harry pour la Troisième tâche. Hermione fait encore partie des rares à croire en lui quant au retour de Voldemort. À la fin de l'année, Viktor invite Hermione à venir chez lui cet été.

Cinquième année : Ron et Hermione passent leurs vacances au 12, square Grimmaurd, Harry les rejoint quelques temps plus tard. Elle est nommée Préfète comme Ron. Le ministère de la Magie nomme Dolores Ombrage au poste de professeur de défense contre les forces du Mal car Cornelius Fudge craint qu'Albus Dumbledore le renverse en créant une armée, constituée des élèves. Elle nie le retour de Voldemort et scande que les élèves ne risquent rien en dehors de Poudlard. Hermione a alors une idée : demander à Harry d'enseigner à la place d'Ombrage. Elle réunit certains élèves à La Tête de Sanglier, pour expliquer le bien fondé du projet. Harry devient de manière totalement officieuse professeur de défense contre les forces du Mal dans la Salle sur Demande. Le groupe de volontaires à qui Harry fait classe se donne le nom d'armée de Dumbledore, plus simplement A.D. Alors que Harry tente de vérifier la vision qu'il a eue de Sirius prisonnier et torturé au ministère par Voldemort, en utilisant la cheminée du bureau d'Ombrage pour le contacter, Ron ainsi que Hermione, Ginny, Neville et Luna se proposent de l'aider en surveillant les couloirs. Ombrage les surprend, mais Hermione improvise et emmène l'Inquisitrice et Harry dans la Forêt interdite. Ron, Neville, Ginny et Luna retrouvent Harry et Hermione et ensemble, ils décident de se rendre au ministère pour sauver Sirius, en utilisant des Sombrals. Arrivés là-bas, les élèves partent à la recherche de Sirius Black à travers le ministère, et trouvent enfin une salle, la salle des prophéties où ils seront rejoints par des Mangemorts. Harry et ses compagnons fuient alors à travers le Département des mystères, mais les Mangemorts les rattrapent bientôt. Ceux-ci se retrouvent cernés par les membres de l'Ordre du Phénix, avec lesquels s'engagent une lutte acharnée. Sirius est tué par Bellatrix Lestrange, sa propre cousine qui est aussi Mangemort, avant qu'elle ne prenne la fuite avec les autres partisans du Seigneur des Ténèbres. Pendant la bataille du Département des mystères, Hermione se blesse à la jambe à cause d'un sort lancé par Antonin Dolohov.

Sixième année : Hermione passe la fin de ses vacances chez les Weasley, puis est rejoint par Harry. Durant la sélection de Quidditch pour le poste de gardien, Hermione lance discrètement un sortilège de Confusion sur Cormac McLaggen, le principal concurrent de Ron à ce poste et permet à son ami d'être engagé une nouvelle fois dans l'équipe. Harry s'est rendu compte de la tricherie d'Hermione, mais celle-ci prétend qu'elle voulait faire payer à McLaggen le fait de s'être moqué de Ron et Ginny. Hermione est également très affligée par la relation entre Ron et Lavande Brown et va jusqu'à lui jeter un sort. Hermione, choquée par l'empoisonnement de Ron, finit par se réconcilier avec lui. À la fin de l'année, alors que Harry s'apprête à partir à la caverne de l'Horcruxe avec Dumbledore, Ron, Hermione et certains membres de l'armée de Dumbledore patrouillent dans le château, car Harry suspecte un mauvais coup de Rogue et de Drago.

Durant la guerre : Hermione décide de ne pas revenir à Poudlard cette année pour suivre Harry et Ron dans la chasse aux Horcruxes. Harry est récupéré par des membres de l'Ordre ainsi qu'une partie de la famille Weasley. Le groupe décide de se séparer pour qu'ils se retrouvent au Terrier.

Par la suite : Hermione et Ron ont deux enfants : Rose et Hugo. Elle travaille au Ministère de la Magie, qu'elle révolutionne. Elle commence dans le département de contrôle et de régulation des créatures magiques, où elle poursuit l'objectif de la Société d'Aide à la Libération des Elfes et se bat pour les droits des Elfe de maisons et des autres créatures. Elle arrive vite à la tête du Département de la justice magique et aide le Ministre de la Magie Kingsley Shacklebolt à éradiquer les lois en faveurs des Sang-Purs.
Ronald Weasley
♦Epoux › Lien à définir avec le joueur
© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hells-gate.forumactif.com
 

Ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ministère de l'environnement: controle de l'eau potable et des déchets.
» Plaidoyer en vue de la création d'un ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et d
» recois une lettre du ministère
» Départements du Ministère de la Magie du Royaume-Uni
» [Thème 5] Panique au Ministère [Mis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hell's Gate :: Have you Seen this Wizard ? :: Postes Vacants-