Partagez | 

(M) Jared S Gilmore - petit frère (Gryffondor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (M) Jared S Gilmore - petit frère (Gryffondor)   Ven 15 Sep - 22:41

Benjamin Vandervelde

♦Nom › Vandervelde ♦Prénoms › Benjamin ♦Age › 13 ans ♦Date de naissance › en 2004♦Lieu de naissance › Belgique♦Situation familiale › au choix ♦ Statut du sang › Né-moldu♦ Groupe › Gryffondor♦Célébrité empruntée › Jared S. Gilmore

Courageux, respectueux, observateur, intelligent, créatif, sportif, rancunier, protecteur, loyal, sens de la justice, têtu, etc.
Il vient d'une famille de moldus et le second enfant à rejoindre Poudlard après sa sœur. - Il adore le quidditch et a rejoint l'équipe de Gryffy grâce à sa sœur. - Il aimerait être auror ou joueur de quidditch - son héros est Harry Potter. - Il est très doué en botanique. - Il adore aussi le football côté moldu.
Sélène Vandervelde
♦Grande soeur › Il n'y a que 3 ans d'écart entre eux mais ils sont très proches. Quelle ne fut la joie de la jeune fille quand elle a appris que son frère était un sorcier.  Pour Ben, c'était un soulagement car il se sentait un peu mis à l'écart lorsque sa soeur est partie pour Poudlard. Il avait l'impression qu'elle ne voulait plus de lui parce qu'ils n'étaient pas du même monde mais il fut rassuré. Maintenant, ils sont encore plus proches qu'avant.
Prénom P. Nom
♦Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Jared S Gilmore - petit frère (Gryffondor)   Ven 15 Sep - 22:41

Ce qu'il faut savoir

Bonjour ou bonsoir ^^ déjà un grand merci pour t'intéresser au scénario de mon petit frère ^^ L'avatar est négociable tant que ça peut être un brun et qui a l'air d'avoir 13 - 14 ans mais le prénom et le nom de famille ne sont pas négociable. ça va de soit. Sinon, je n'ai pas beaucoup d'exigence hormis être là assez régulièrement. N'hésitez pas à lire ma fiche pour en savoir plus ! ^^

© Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(M) Jared S Gilmore - petit frère (Gryffondor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1