Partagez | 

[F. Libre] Nina Dobrev - Ma femme bien aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [F. Libre] Nina Dobrev - Ma femme bien aimé   Sam 16 Sep - 19:03

Pseudo

♦Nom › Liverpool♦Prénoms › Adaline♦Age › 34 ans ♦Date de naissance › 21 janvier 1983 ♦Lieu de naissance › Londres ♦Situation familiale › Mariée à Nathanaël ♦Métier › Au choix ♦GroupeAu choix♦Célébrité empruntée › Nina Dobrev, non négociable

Décrire ici le caractère du personnage
Elle est attentive aux autres et aime aider les gens. Enfant elle était incomprise et avait tendance à se laisser faire par les autres. Elle peut être sensible émotionnellement.
Elle est follement amoureuse de son mari et désir un enfant de lui.Elle est ambitieuse, mais très contrôlante avec son mari. Elle cherche toujours à ce que tout soit bien placé. Elle n'aimait pas trop l'école,
finalement, elle est le contraire de Nathanaël.
Nathanaël Liverpool
♦Époux › Elle a connue Nath quand elle avait 11 ans et lui 17 ans. Il l'a sauver d'entre les griffe d'un étudiant de la maison Serpentard et depuis ils sont inséparables. Quand elle a eu 14 ans, ils se sont dévoilé leur amour, mais n'on pas été plus loin avant ses 17 ans, c'est là qu'elle a reçu son premier baisé de lui et eu sa première fois avec lui. Ils ont passé des années a essayer d'avoir un enfant. Jusqu'au jour où elle lui demande pourquoi il ne sont pas marié? Alors qu'il n'y avait jamais pensé lui-même, c'est un an plus tard qu'il l'épouse et cela fait 3 mois qu'ils sont mariés. Elle n'a jamais vu Nath souls, malgré son alcoolisme.
Prénom P. Nom
♦Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F. Libre] Nina Dobrev - Ma femme bien aimé   Sam 16 Sep - 19:03

Ce qu'il faut savoir

Elle est issue d'un père sorcier et d'une mère moldu. Elle a deux grands frères moldu qu'elle adore. Le jour où ses parents ont su qu'elle était sorcière ils en ont été fiers et le jour où elle rentrait à l'école des sorciers, c'est Adaline qui en était moins fière. Attachée à ses parents, elle voulait pas aller à l'école. Alors, elle n'a jamais aimé l'école. À cause de son statu de sang mêlé, des étudiants de Serpentard aimaient beaucoup la narguer et l'embêter. Un jour, l'un d'eux était entrain de l'insulter et de la frapper quand Nathanaël est arrivé à son secours. C'est à partir de ce jour que les deux sorciers ne se lâchent plus. Grâce à lui, elle a appréciée un peu plus l'école cette année là, mais l'année suivante il se voyait moins, mais elle avait la motivation de continuer parce que son ami faisait maintenant partie du personnel de l'école. À 14 ans, elle lui dévoile son amour. À 17 ans, elle reçoit son premier baiser de lui et elle perdit aussi sa virginité. Pendant presque 20 ans, elle a essayé d'avoir un enfant avec lui, mais sans succès. Elle croit que le fait qu'ils ne sont pas mariés est la cause de cette difficulté à avoir un enfant, elle lui demande donc pourquoi ils ne sont pas marié et 1 an plus tard elle l'épouse enfin. Cela fait 3 mois qu'elle est marié à lui et il essaie toujours d'avoir un bébé.

- un minimum de 3 jours semaines d'activité au joueur.
- Doit être ouvert à tout ;)
- C'est à voir avec moi pour savoir si Nathanaël aurait déjà frappé Adaline à cause de l'alcool, donc, tout est possible si elle l'a déjà vu soûls ou pas également.

© Rinema
Revenir en haut Aller en bas

[F. Libre] Nina Dobrev - Ma femme bien aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1