Partagez | 
 

 Scorpius Malefoy ✜ Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: Scorpius Malefoy ✜ Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu [100%]   Mer 20 Sep - 10:39

Scorpius H. Malefoy

♦️Nom › Malefoy  ♦️Prénoms › Scorpius Hyperion ♦️Age › 11 ans ♦️Date de naissance › Né le 31 Octobre 2005 ♦️Lieu de naissance › À l'hôpital Sainte Mangouste  ♦️Situation familiale › Célibataire, trop, trop jeune pour y penser, 100% Hétérosexuel ♦️Statut de Sang › Pur ♦️Patronus › Trop jeune pour en faire un ♦️Baguette › Bois de Chêne, Cœur de Dragon, 25,3cm. ◊ Ses matières préférées sont le cours de vol, Défenses Contre les Forces du Mal et la Métamorphose, par contre ses matières exécrées sont la Botanique♦️Groupe › écrire ici ♦️Célébrité empruntée › Bram Schuurman

Physique: Scorpius n'est pas très grand pour son âge, sans pour autant être trop petit. Sa peau diaphane lui donne un côté poupée, un côté fragile. Scorpius n'est pas non plus bien épais, il est même plutôt frêle: il ne prend pas beaucoup de place, et on le trouve plus souvent à raser les murs qu'à marcher fièrement dans le couloir. Car si son physique peut lui donner un air chétif, c'est avant tout la manière dont il se comporte qui renforce cette idée. Ses yeux bleus, tirant sur le gris, pourtant si captivants, sont fuyants. Il ne croise pas le regard des gens, sauf si c'est absolument nécessaire. Il lui arrive de faire semblant d'être plongé dans un livre pour éviter d'avoir à parler à quelqu'un. Chez lui, Scorpius porte des vêtements dans lesquels il ne se sent pas à l'aise, des pantalons et des chemises, des vestons et des cravates, des manteaux cintrés et des chaussures vernies.  Il aime avoir les cheveux courts. Il adore ça. Peut importe si c'est cheveux tombent devant ses yeux cela ne le dérange pas des masses. Malgré l'amour de son père pour la gomme, ce qui le pousse le plus souvent à se retrouver les cheveux enduis de gel, tirés vers l'arrière.  Il aime l'uniforme de Poudlard parce qu'il se sent comme les autres, parce qu'il se sent mieux dans sa robe de sorcier que dans ses costumes italiens taillés sur mesure. Bien sûr, rien n'est plus confortable que le chandail favori de sa mère, mais s'il passait son temps à le porter, il perdrait l'odeur du parfum d'Astoria. Il a un sourire qui vous réchauffe le cœur, quand on passe outre sa timidité, et qu'on arrive à l'approcher. Scorpius, c'est un peu un oiseau blessé: à approcher avec précaution, mais qui viendra illuminer votre journée par sa reconnaissance.

Psychologie: ♔Intelligent ♔Sympathique ♔Rusé ♔Menteur/Manipulateur ♔Discret ♔Studieux ♔Mauvais perdant ♔Charismatique ♔Curieux ♔Sportif  ♔Insectiphobe/Arachnophobe ♔Loyal ♔Ambitieux ♔Suiveur ♔Pudique ♔Vantard

Au premier abord, Scorpius est le genre de garçon que l'on voit toujours en bande, avec ses amis, même s'il apprécie d'avoir des petits moments de solitude. Pour lui, la famille et les amis c'est le plus important, mais il met beaucoup de temps à accorder pleinement sa confiance. Pudique, il ne se confie que très peu, ou alors à sa mère, il a beaucoup de mal à se livrer aux autres. Ce léger manque de confiance en lui peut se traduire par de la vantardise, ce qui agace parfois ses camarades. En parlant de ses parents, Scorpius reste très fier de ses origines "pures" et du nom qu'il porte, à cause de son éducation, mais il n'hésite tout de même pas à aller discuter avec des nés-moldus, bien qu'il puisse se montrer un peu froid avec les Weasley-Potter. Il veut tout faire pour rendre fier ses parents, en particulier son père, qui malgré ses erreurs de jeunesse représente à ses yeux la plus grande fierté, il ne veut pas le décevoir et essaye donc d'avoir les meilleurs résultats possibles et une tenue irréprochable en classe. En général, il se montre honnête avec les gens dont il proche, mais peut en revanche se montrer menteur ou manipulateur quand il n'a pas confiance en quelqu'un ou pour obtenir ce qu'il veut. Scorpius a aussi un côté très artistique, dessinant beaucoup, surtout les créatures magiques et moldues, il a un album croquis dont il ne s'en sépare jamais. Ambitieux, Scorpius voudrait redorer son nom de famille en réussissant, que soit dans ses études et le sport. En effet, en arrivant à Poudlard, il s'est découvert un véritable intérêt pour ce sport et espère pouvoir intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison. Enfin, très souriant en général, toujours plein de joie de vivre, Scorpius peut parfois se montrer colérique et impulsif, voir particulièrement susceptible quand il s'agit de son nom de famille et des préjugés sur ce dernier. Perfectionniste, il veut montrer qu'il est le meilleur et veut à tout prix se démarquer des autres. Sur la voie 9 ¾ de King's Cross son père lui a conseillé de ne pas trop parler avec les Weasley/Potter, sa mère qui avait entendu ce que son mari venait de dire s'interposa et rappela à son mari d'une voix douce et conciliante que les ne devaient être mêlés à leurs anciennes querelles. Son père n'eut pas le choix de reconnaître que sa femme avait raison mais tout de même. Ambitieux, le garçonnet se projette un peu dans l'avenir, il souhaite être dans l'équipe de sa maison à un poste gratifiant tel que Attrapeur ou Poursuiveur. Il ne sait pas encore ce qu'il veut faire plus tard mais çà il a tout le temps d'y réfléchir. Scorpius, en dehors des cours et de ses devoirs adore les activités tels que les batailles explosives, faire la collection des cartes de sorciers célèbres époques confondues. Il adore jouer aux Bav'Boules et aux échecs, il déteste perdre et devient donc un mauvais perdant.
Scorpius a reçu pour son 10ème anniversaire le Nimbus 2001 que lui a refilé son père, il fonctionne encore très bien et il en prend soin de ce présent. ◊Il a deux animaux de compagnie l'un est un chaton, un petit mâle baptisé Bastet, il a le pelage noir et les yeux jaunes ainsi que un Niffleur qu'il a baptisé Alby pour albinos, il a le pelage blanc et les yeux rouge. ◊Quand il ment il rougît et passe une main nerveusement dans ses cheveux fuyant le regard de la personne. ◊Tout comme son père, il souhaite faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison à un poste gratifiant, c'est à dire en tant que Attrapeur ou en tant que Poursuiveur. ◊Il possède une baguette composée de bois de Chêne, Cœur de Dragon, 25,3cm. ◊Scorpius a peur des insectes et des araignées.
Derrière l'écran
♦️Pseudo IRL › Yoyo ♦️Age › 29 ans ♦️Autre › Je suis Belge ♦️Autre › Vive les Moules/Frites ♦️Autre › Potterhead depuis toujours ♦️Autre › Super forum et beau design. Dédicace à Hazel, merci pour tout :coeur:
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy ✜ Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu [100%]   Mer 20 Sep - 10:42

Mon histoire

La Grande Guerre est finie. Voldemort est vaincu. Les Mangemorts éliminés, envoyés à Azkaban, ou repentis. On se dit partout dans le monde sorcier que le monde va pouvoir respirer un peu. Que c'est l'heure de la paix. On embrasse son voisin, on enlace des inconnus. Personne n'enlace les Malefoy. Lucius a le regard perdu dans le vague, Narcissa ne lâche pas l'épaule de son fils, et Drago a la tête entre ses mains. Il n'y a pas de signe extérieur d'affection, tout juste un genou qui effleure une cuisse, et le contact des doigts de Narcissa qui s'enfoncent dans l'épaule de son fils, laissant sans doute des marques rouges. Non, personne ne vient enlacer les Malefoy. Qui aurait envie d'enlacer l'ennemi ?

____

Renfermé, enfermé. Drago Malfoy a tout juste 18 ans, et il est hanté par des démons. Il n'en dort plus, n'en mange plus. Il reste là, le regard vide, les yeux perdus dans les méandres de sa mémoire. Il a perdu toute sa superbe. La marque noire, encrée sur son avant-bras, le démange et le nargue, lui rappelant jour après jour la lâcheté, et les horreurs dont a été composée sa vie. Narcissa ne reconnait même plus son enfant, la chair de sa chair, la prunelle de ses yeux, et sa seule raison de vivre. Tout ce qu'elle a toujours fait, c'était pour le protéger. Narcissa n'était rien si ce n'est l'incarnation parfaite d'une Serpentard, animée d'une volonté et d'une détermination à vous faire froid dans l'dos. Elle n'avait pas bravé Voldemort pour que son fils dépérisse dans le manoir familiale, pendant que Lucius s'enfermait dans sa bibliothèque. Elle n'avait pas sauvé Potter pour que son fils soit tourmenté par ses cauchemars nuit après nuit. Elle ne pouvait pas accepter ça. Quelle mère pourrait ainsi regarder son fils s'éteindre petit à petit, sans réaction? Pas les Malefoy. Oh, ce fut laborieux, ne nous mentons pas. Narcissa fit venir au manoir les camarades de son fils, Blaise, Pansy, Gregory, Daphné.. Une fois, deux fois, dix fois. La plupart du temps, ils s'asseyaient en silence. Parfois, l'un d'eux ouvrait la bouche, pour évoquer un souvenir. Une mauvaise blague. Un accident en cours de botanique. Astoria, la jeune sœur de Daphné, se joignait parfois à eux. Elle restait la plupart du temps à l'écart, assise sur un fauteuil, un livre sur les genoux, des sourires venant éclairer son visage de temps à autre qui prouvaient qu'elle écoutait, sans vouloir écouter. Et puis, elle commença à venir, sans Daphné. Drago ne se rendit compte qu'à la fin de l'été précédent la septième année de la jeune femme qu'elle avait presque élu domicile dans le manoir Malefoy, lorsque l'odeur de thé ne le tirait plus de sa chambre, et lorsque le manoir redevenait silencieux passé le premier septembre. Le Serpentard, qui aurait préféré s'emmurer que de remettre les pieds dans ce château maudit à la fin de la guerre, pour refaire une septième année, se mit à rêver qu'il puisse s'y trouver à son tour, afin d'entendre le rire d'Astoria, ou de voir ses sourires en coin, lorsqu'elle savait que personne ne prêtait attention à elle. Il le lui écrit.

____

La première chose que fit Astoria après avoir prit le nom Malefoy, fut de redresser la barre à l'aide de Narcissa, et de Théodore, son beau-frère. La plupart des vieilles familles de sang-pur étaient ainsi composées : l'homme, image de la famille, tête haute et épaules carrées, portait sur lesdites épaules le poids de son nom. Mais la femme, oh la femme. La femme n'était autre que la main de fer dont l'homme était le gant de velours. Astoria n'avait pas fait exception à la règle, préparée depuis très jeune à la tâche qui lui revenait, d'être le véritable pilier de sa famille. Et Astoria, fière amazone au sang-froid, ne faillit pas à la tâche. S'attelant à participer à la reconstruction, réaffirmant le nom de Malefoy, tête haute et oreille sourde aux jurons et malédictions lancées sur son chemin, elle n'avait de cesse de chercher à redorer le blason des Malefoy, sortir sa famille de la boue dans laquelle elle s'était embourbée. Drago remit le nez dehors. Propre sur lui, le teint frais, et un bras aimant passé au bras de sa femme. Posé en digne successeur d'un Lucius au temps de sa gloire. Sur les très rares photos des Malefoy dans des postures plus décontractées, on pouvait apercevoir des sourires complices, un ventre rebondi, et une brûlure à l'avant-bras gauche.

____

Lorsque Scorpius Hyperion naquit à l'hôpital Sainte Mangouste, il n'avait de titanesque que le nom. Enfant frêle, prématuré. Placé sous couveuse, et surveillé jour et nuit par des parents morts d'inquiétudes, il fut rapidement mis hors de danger, et autorisé à retourner au manoir Malefoy, où une chambre aux doux accents bleus l'attendait. C'est probablement ces semaines passées dans l'angoisse qui firent d'Astoria une mère poule, une mère couveuse, une mère lionne. Possédée de la fougue bien trop souvent attribuée aux Gryffondor, elle surveillait toujours d'un œil d'aigle les moindres faits et gestes de son enfant. Il suffisait que Scorpius se mette à renifler pour qu'elle s'empresse de le prendre dans ses bras, le cachant contre sa poitrine, défiant du regard quiconque tenterait de le lui prendre des bras (Drago apprit sa leçon bien vite). Si bien sûr les premières années de sa vie ne sont qu'une vaste zone de flou, Scorpius vous jugerait que son premier souvenir est celui de la voix de sa maman, accompagnant un sentiment de sécurité, et de bien être. Le bruissement doux du tissu d'une robe, l'odeur réconfortante d'un parfum, et la chaleur d'une voix, la chaleur d'un geste tendre contre sa joue. Dans ses nuits les plus agitées, Scorpius ne trouvait réconfort que contre sa mère, le tissu fin de ses chemises de nuit serré entre ses petits doigts boudinés d'enfant, la chaleur d'un corps contre le sien. Ce qui ne veut bien entendu pas dire que Scorpius n'aime pas son père, bien au contraire: son père sera toujours associé à des sourires timides, à des bras puissants qui le soulevaient de terre pour le poser sur ses épaules. A des gestes hésitants, à des paroles maladroites, mais aussi à des histoires lues le soir, alors qu'il était déjà à moitié endormi.

____

Scorpius avait cinq ans lorsqu'il eut sa première abominable crise d'enfant. Son père, désireux de lui apprendre à monter sur un balai, afin d'en faire un futur Attrapeur pour Serpentard (l'idée que son fils soit envoyé dans une autre maison ne lui avait jamais effleuré l'esprit: Serpentard est la maison des Sang-Pur, tout le monde le sait). Il avait décidé de passer outre le véto d'Astoria, persuadée que c'était trop tôt, tout simplement morte de peur à l'idée que son chérubin tombe et se blesse. Scorpius se souvient avec clarté de la sensation du balai entre ses jambes, de ses pieds qui battaient dans le vide à quelques centimètres du sol, du vent qui soufflait doucement, et du hurlement strident de sa mère. Scorpius n'avait jamais vu ses parents se disputer, ne savait même pas que ses deux personnes préférées au monde -avec Alby et Bastet- pouvaient se mettre dans des états pareils. Astoria livide, puis rouge de couleur, et Drago à moitié vert. Les cris de sa mère résonnaient encore dans ses oreilles lorsque ses propres cris se joignirent à ceux de ses parents. Scorpius, terrifié, ne comprenant pas pourquoi. Il pleurait encore dans son sommeil, tombé de fatigue sous le coup de l'épuisement dû à ses cris.

____

Si Scorpius avait été extatique le jour où ses pouvoirs se sont officiellement déclarés, la réalisation qu'il lui faudrait quitter son foyer pour aller au château de Poudlard, réalisation qui vint plus tard, au cours de son neuvième anniversaire, le pétrifia totalement. Enfant déjà totalement co-dépendant de sa mère, il refusa de se séparer d'elle même pour aller dormir, s'accrochant à sa jambe, pleurant toutes les larmes de son corps lorsqu'il était installé dans son propre lit. Il ne lui fallait jamais longtemps pour venir se glisser dans celui de ses parents. Ce ne fut qu'au bout de longs mois de lutte qu'ils trouvèrent finalement une solution acceptable: enrouler Scorpius dans l'un des gilets d'Astoria, et le rassurer avant d'éteindre la lumière que sa maman l'aimait toujours, et qu'elle serait là le lendemain pour lui faire son petit déjeuner. Scorpius n'a jamais réussi à se séparer de ce gilet, et c'est la première chose qu'il a mit dans sa malle pour Poudlard. L'odeur de sa mère n'est plus présente que sous forme de trace à présent, à force de dormir avec chaque nuit, enroulé dedans, Alby et Bastet à ses côtés sur l'oreiller.

© Rinema
Revenir en haut Aller en bas



avatar
♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy ✜ Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu [100%]   Mer 20 Sep - 11:02

Bienvenue Mini Malefoy ♥ bonne chance pour ta fiche que tu as 2 semaines pour terminer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy ✜ Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu [100%]   Mer 20 Sep - 14:02

Coucou bienvenue, trop mignon ton avatar :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy ✜ Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu [100%]   Mer 20 Sep - 14:16

Hazel: Je crois que je t'ai tout dit... Encore un tout grand merci pour tout.  :love:

Nathanaël: Merciiii :) J'avoue il a une bonne tête la petite célébrité. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy ✜ Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu [100%]   Mer 20 Sep - 20:32

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy ✜ Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu [100%]   Jeu 21 Sep - 8:10

Daniel: Merciiii :)

Petit message pour vous dire que j'ai fini ma fiche, j'espère que cela vous plaira. ^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar
♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy ✜ Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu [100%]   Jeu 21 Sep - 9:46

Félicitation Mini Malefoy te voilà validé :ballon:
Alors pour moi ta fiche est très très bien écrite ! J'aime du début à la fin ton écriture est particulièrement agréable et le texte d'une très grande fuidité. C'est donc un énorme oui pour moi :tchin:

Félicitation !


Bravo à toi petit sorciers, te voilà enfin parmi les grands ! L'aventure peut à présent débuter pour toi, mais avant cela tu dois déclarer ton avatar Ici, Ton métier Métier (tous sauf étudiants), ton Patronus Ici et enfin faire ta fiche liens et mettre à jour tes RPS Ici. Allez hop à toi de jouer :coeur:

©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy ✜ Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scorpius Malefoy ✜ Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le scorpion pique celui qui l’aide à sortir du feu. » [Kuchiyose]
» [A reprendre - Elève - Héritier] Scorpius Malefoy (Austin Butler) ~ 3ème année à Serpentard
» Scorpius Malefoy ◊ Heart of Gold
» Présentation du petit Malefoy !
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La magie enfin révélée :: Créer son personnage :: Présentations Validées-