Partagez | 

Alistair F. Selwyn ✜ I’m not rude. I’m honest about things you don’t want to hear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair F. Selwyn ✜ I’m not rude. I’m honest about things you don’t want to hear   Jeu 21 Sep - 10:02

Encore un serpentard bon au moins je suis plus la seule élève bon ben bienvenu et bonne chance pour la fin de ta fiche (tu as raison d'éviter de faire parti de l'équipe de quidditch des serpy lancer des cognards est ma spécialité ! :classe: :haha: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair F. Selwyn ✜ I’m not rude. I’m honest about things you don’t want to hear   Jeu 21 Sep - 11:22

Merci vous trois <3
Ouais Sélène, on va éviter que tu défigures mon petit Alistair, il ne s'en remettrait pas.

Fiche terminée!! Enfin je pense :rp:

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: Alistair F. Selwyn ✜ I’m not rude. I’m honest about things you don’t want to hear   Jeu 21 Sep - 11:37

Voilà une histoire bien intéressante que j'ai vraiment pris plaisir à lire. Ton petit Alistair a vraiment l'air détestable à souhait, mais sa belle gueule le sauve :love: Donc je te valide avec plaisir :ballon:

Félicitation !

Bravo à toi petit sorciers, te voilà enfin parmi les grands ! L'aventure peut à présent débuter pour toi, mais avant cela tu dois déclarer ton avatar Ici, Ton métier Métier (tous sauf étudiants), ton Patronus Ici et enfin faire ta fiche liens et mettre à jour tes RPS Ici. Allez hop à toi de jouer :coeur:

©️ Rinema

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair F. Selwyn ✜ I’m not rude. I’m honest about things you don’t want to hear   Jeu 21 Sep - 11:46

Merci bien Hazel :leche:
Ouais, il a une belle gueule de con aussi xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alistair F. Selwyn ✜ I’m not rude. I’m honest about things you don’t want to hear   

Alistair F. Selwyn ✜ I’m not rude. I’m honest about things you don’t want to hear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2