Partagez | 

Alistair °Give me what I want and we will be fine°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Jeu 21 Sep - 11:53

A la recherche de ma fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Jeu 21 Sep - 11:54

+1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Jeu 21 Sep - 11:54

+2 (A vous mes loulous)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Jeu 21 Sep - 12:59

T'es peut-être à une année au-dessus de moi mais je viens quand même te demander un lien ^^

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Jeu 21 Sep - 13:01

Je viens aussi :D je suis prof de potion et aussi directrice de la maison Serpentard donc nous nous devons d'avoir un lien :oui:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Jeu 21 Sep - 14:56

Mais tout ce que vous voulez mesdames. Vous avez déjà une petite idée? Sinon je chercherai quelque chose ce soir :rp:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Jeu 21 Sep - 16:35

Hey Ali mini Scorpy vient te demander un lien. Qu'as-tu à me proposer ? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Jeu 21 Sep - 18:27

Un lien avec moi ?

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Jeu 21 Sep - 18:52

Alors moi Hazel est un espionne qui travail pour l'ordre comme le faisait son père Severus. C'est agent double infiltré chez les Mangemorts donc si tu suis la trace paternel, on pourrait se connaitre de là ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Jeu 21 Sep - 19:01

Je suppose qu'il aime pas les gryffondors ? je te décris un peu mon perso : Sélène déteste la rivalité entre gryffy et serpy à part au niveau du quidditch car elle trouve normal qu'il ait une certaine rivalité dans le sport mais pas en cours. Elle a juste une sale manie d'intervenir quand il y a une injustice, genre un prof qui favorise les élèves de sa maison au détriment des autres (ceci est un exemple XD) ou quand des élèves s'en prennent à d'autres et dans le second cas, que ce soit des serpy contre des gryffy si ce sont les gryffy qui ont commencé elle va pas leur donner raison. Elle aime bien écrire aussi et quand elle est pas sur le terrain de quidditch ou en classe, elle écrit, même dans la grande salle après avoir mangé XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   

Alistair °Give me what I want and we will be fine°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant