Partagez | 

Alistair °Give me what I want and we will be fine°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Ven 22 Sep - 0:17

Daniel tu aurais déjà une petite idée en tête?

Hazel: Alors Alistair est un ado, il ne sait pas vraiment ce qu'il veut. Il a une grande gueule et pense sincèrement que les sang-pur devraient avoir un statut supérieur aux autres sorciers, mais certainement pas de là prendre réellement position. Il n'aime pas les institution actuel et tout ce que Potter et sa bande à touché. Ce n'est pas vraiment une question d'idéaux, mais il ne supporte pas de savoir son père en prison. Les né-moldu il ne les porte pas dans son coeur, mais franchement il n'en fait pas une maladie lorsqu'il les en croise à l'école. En gros, il est un peu perdu. Il y a sa famille qui le pousse d'un côté, la société de l'autre, ses envie de venger son père tout en sachant intérieurement qu'il mérite son incarcération, etc. Pour l'instant il ne s'intéresse pas au renouveau des mangemorts même si son grand-père essaiera peu à peu de l'inclure. Il se voile la face, il se doute de ce qui se prépare, mais il ne veut pas y penser, il aime trop sa petite vie tranquille.
Mais j'ai peut-être quelque chose à te proposer. Avant tout, les gens savent qu'elle est la fille de Rogue?

Sélène: Franchement il s'en fout un peu, il considère sa maison comme la meilleure bien sûr, mais il n'a rien en particulier contre gryffondor. Il DETESTE le quidditch et les joueurs de quidditch. A ses yeux c'est un sport de merde et super dangereux en plus (il va quand même pas risquer de se casser un ongle ou de se décoiffer le petit). Il a horreur que l'on puisse tirer du mérite et se faire aimer parce que l'on joue à la baballe.
J'ai une petite idée. Alistair est Préfet en chef (Merci Hazel <3) et nos lien pourrait partir de là. Il est devenu préfet en 5ème et c'est là que les choses ont commencé à chauffer entre nos deux perso (Ouais parce que je pars sur un lien négatif xD) Alistair est chiant et aime faire chier le monde. Il joue bien son rôle de préfet, mais à parfois tendance à abuser un tantinet de son pouvoir et étonnamment il privilégie toujours ceux de sa maison dans les conflits. Cette attitude à pu amener quelques tensions entre les deux élèves, des tensions qui les ont amenés à toujours plus se prendre la tête au fils des années. Aujourd'hui qu'il est préfet en chef, ça ne va pas aller en s'améliorant et il fera en sorte, discrètement, de souvent trouver un truc à reprocher à Sélène qui ne compte certainement pas se laisser faire.
En gros, ils se balance des piques et peuvent difficilement se voir.

Scorpius : Comme ton petit est en première année, je propse que l'on se forge un lien en Rp. Nos familles se connaissent certainement, mais ils ne se sont croisé qu'une ou deux fois.
Revenir en haut Aller en bas

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Ven 22 Sep - 0:55

Alistair F. Selwyn a écrit:
Daniel tu aurais déjà une petite idée en tête?

Hazel: Alors Alistair est un ado, il ne sait pas vraiment ce qu'il veut. Il a une grande gueule et pense sincèrement que les sang-pur devraient avoir un statut supérieur aux autres sorciers, mais certainement pas de là prendre réellement position. Il n'aime pas les institution actuel et tout ce que Potter et sa bande à touché. Ce n'est pas vraiment une question d'idéaux, mais il ne supporte pas de savoir son père en prison. Les né-moldu il ne les porte pas dans son coeur, mais franchement il n'en fait pas une maladie lorsqu'il les en croise à l'école. En gros, il est un peu perdu. Il y a sa famille qui le pousse d'un côté, la société de l'autre, ses envie de venger son père tout en sachant intérieurement qu'il mérite son incarcération, etc. Pour l'instant il ne s'intéresse pas au renouveau des mangemorts même si son grand-père essaiera peu à peu de l'inclure. Il se voile la face, il se doute de ce qui se prépare, mais il ne veut pas y penser, il aime trop sa petite vie tranquille.
Mais j'ai peut-être quelque chose à te proposer. Avant tout, les gens savent qu'elle est la fille de Rogue?

Alors je pourrais percevoir ça chez toi et te servir un peu de guide ? Tu en dis quoi ? Et peu de personnes savent que je suis une Rogue :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Ven 22 Sep - 1:02

Alors oui pourquoi pas.
A la base Hazel est simplement sa directrice de maison et sa prof. Il la respecte, mais s'il a horreur de son cours et ne fait pas grand chose pour le cacher.
Je sais pas trop comment les choses vont évoluer, mais j'imagine qu'Alistair sera assez vitre trainé dans ces histoires de nouveaux mangemorts.
J'ai une proposition à te faire en plus. Je propose qu'Hazel connaisse le grand-père d'Alistair qui ne se doute pas une seconde qu'elle joue double jeu et a une grande confiance en elle. Il lui aurait demandé de garder un oeil sur son petit-fils et de le guider sur la "bonne" voie. Hazel aurait pu accepter, mais essaierait discrètement et petit à petit de le sortir de cet engrenage avant qu'il ne soit trop tard.

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Ven 22 Sep - 1:06

Ah mais oui c'est parfait ça mon petit chou ♥️
Si tu veux un rp je suis dispo :kiss:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Ven 22 Sep - 8:30

ok dans ce cas partons sur ça ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Ven 22 Sep - 13:27

Volontiers Hazel, tu ou je commence?

TU aurais préféré autre chose Sélène? Je suis ouverte à tout =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Ven 22 Sep - 13:37

Alistair: Pas de soucis pour un lien RP. T'as une petite idée pour notre rp ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Ven 22 Sep - 13:48

On pourrait se faire un rp sur l'un des premiers jours de la rentrée. Alistair est préfet en chef, et les premières semaines de cours le mettent toujours un peu à cran à cause des petits nouveaux qui posent mille questions et ne lui lâche pas la jambe. Du coup il serait pas forcément très agréable au début, mais c'est ce qui est le plus drôle à jouer.
Après comme tu veux. Ils se retrouvent dans une situation cocasse tous les deux, Scorpius fait une connerie et Alistair est dans le coin, ou alors il est perdu un soir et se fait choper par le grand dadet, ... comme tu le sens

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Ven 22 Sep - 14:01

Alors en réalité, Daniel n'est pas professeur mais plutôt un fêtard qui aime bien faire de la presse à scandale et séduire les filles le temps d'une nuit, tu vois le genre ? Pendant la guerre, il y a eu des rumeurs sur lui comme quoi il serait un mangemort mais personne ne sait s'il en est un.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Ven 22 Sep - 17:17

ah j'avoue que j'aurai bien aimé un peu de positif (Cody :love: ) mais peut-être qu'un jour, il pourrait en avoir on verra en rp ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   

Alistair °Give me what I want and we will be fine°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant