Partagez | 

Alistair °Give me what I want and we will be fine°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Ven 22 Sep - 20:50

Daniel j'ai lu ta fiche et nos perso se ressemblent assez. Ils sont fêtard, fument, ont d'autres vices, ils sont riches, égocentriques, enfin bref, Alistaire est une sorte de un mini Daniel en plus craintif et moins impulsif. Je propose donc que Daniel soit son prof préféré, il adore son sarcasme et son air détaché. Ils s'entendent bien et peuvent même parfois se retrouver autour d'un verre (pas bien professeur).

Sélène: Mais tout pour te faire plaisir ma chère. On peut partir sur ce lien en disant qu'ils sont toujours entrain de se chercher des noises, mais que dans le fond ils s'apprécient (même si Alistaire ne l'avouera jamais, t'es quand même une née-moldu). Ils aiment se lancer des piques et s'ils ne se croisent pas pendant un certain temps, ils font en sorte de tomber "accidentellement" l'un sur l'autre.
Ca te convient? Quelque chose à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Ven 22 Sep - 21:06

Moi ça me va !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Sam 7 Oct - 14:41

Coucou, je viens pour un lien !

Ton Allistair intéresse grandement la méchante reine! Tu es un sang-pur, tu es doué dans le cours de Sortilège que Ilaria donne. Et ton caractère plaît beaucoup ! Tu pourrais selon la mage noire devenir un parfait Mangemort dans ses rangs. Elle pourrait te promettre une place excellente en politique toi qui rêve d'en faire ton métier ! Qu'en penses-tu? Ilaria essaiera de t'enrôler dans son armée. Evidemment tu ne sauras pas directement que c'est elle car pour le moment la mage noire reste dans l'ombre. Ce sera ses hommes ou femme de mains qui viendront ou part des messages ou des sorts de sa part.
Dans la lumière c'est ta professeur de Sortilèges, à toi de me dire si tu l'apprécies ou pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Mar 10 Oct - 11:19

Hey! Je peux rien refuser Lana Parrilla :brille:

Alors alors tout ça me plait bien. En fait le grand père d'Alistair essaie gentiment de le lancer dans le camp des mangemorts et mon petit tente de retarder les choses parce que franchement, il n'a que 17 ans et ça lui fout un peu les boules, il veut s'amuser et vivre sa vie. Mais bon, il est bien plus influençable qu'il ne veut bien le croire et si Llaria entre en scène je le vois mal résister. D'autant plus qu'il l'apprécie. Enfin c'est pas vraiment le mot, disons qu'il la respecte, qu'il a de l'admiration pour elle. Il adore son cours et fait toujours son possible pour l’impressionner comme s'il avait besoin de son approbation.
Autre chose, Hazel, elle va essayer de lui éviter cette voie et le remettre sur le droit chemin. A voir qui saura le manipuler au mieux :hihi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Mar 10 Oct - 13:58

Ok, super! Ca ne peut être que plus drôle à jouer! Tirailler entre les deux ahah mais je tiens aussi Hazel en mon pouvoir donc choisi moi ahah! On verra ça en rp si tu veux! En attendant on reste sur un lien prof manilateur/élève, le chouchou du moment de la prof qui essaye de ne pas trop le montrer XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Mar 10 Oct - 14:14

D'après ce que j'ai compris, toi et Scorpius êtes amis, c'est ça ? Si oui, il est fort possible que je te connaisse aussi et qu'on ait un lien positif.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Mer 11 Oct - 9:53

Ilaria : parfait, je t'ajoute dès que j'ai le courage de mettre à jour la fiche xD

Drago : Alors Alistair et Scorpius viennent de se rencontrer, mais oui un lien positif semble prendre forme, on va voir ce que ça va donner.
Comme on vient de familles sang-pur, on se serait certainement déjà vu, peut-être parlé, mais rien de très concret. Le père d'Alistair est en prison donc je ne suis pas sûre qu'il apprécierait quelqu'un qui y a échapper après l'attaque de Poudlard. Si tu veux partir sur un lien plutôt positif il va falloir gagner sa confiance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   Dim 15 Oct - 19:35

Idem pour moi lol j'ai du monde à rajouter il va falloir (mais la flemme attitude pour le moment)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alistair °Give me what I want and we will be fine°   

Alistair °Give me what I want and we will be fine°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3