Partagez | 

Work Hard & Play Hard after ft. Hazel Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Work Hard & Play Hard after ft. Hazel Blackwell   Ven 22 Sep - 23:52

Discipline stricte et travail acharné triomphent de toutes les difficultés
Hazel Blackwell

Samedi 8 Septembre 2017

*La première semaine venait de s'écrouler pour moi, nous étions samedi, qui dit Samedi dit Week-end, et qui dit Week-end dit activités, mais avant de s'amuser il fallait bien que je me mette à faire mon devoir de potion que je devais rendre le Mardi prochain, je ne voulais pas avoir de Troll et faire perdre de points en moins à ma maison, si mes parents venaient à le savoir, je parie que j'aurais droit à une beuglante ou pire... à ce que mon père se déplace expressément à Poudlard, je n'en avais pas envie. Il était 9h30 lorsque je me trouvais avec mon sac de cours à la bibliothèque, j'avais laissé Albus, qui souhaitait passé du temps avec les membres de sa famille à Poudlard, quant à moi je lui avait dit où j'allais si il voulait me rejoindre, il était hors de question que je lui file les réponse de mon devoir, il n'avait pas écouté en cours, tant pis pour lui. Même si je m'entendais bien avec Potter Jr je ne voulais en aucun cas qu'il croie que je lui donnerais facilement des réponses. Lorsque j'entrai je passais devant le bureau de la Bibliothécaire, poliment je la saluait d'un hochement de tête, lorsqu'elle me rendit mon salut avec un sourire je m'éloignai et cherchai une place entre les rayons, je savais où je devais me rendre, à la section Potion. Il n'y avait quasi personne à la bibliothèque et les places étaient libres, je m'asseyais à la première table et sortit mes affaires, rouleaux parchemins neufs, mes notes, plume que mon père m'avait offerte avec un peu d'avance pour ma première rentrée à Poudlard, cette plume appartenait en fait à Severus Rogue, l'ancien Directeur de Poudlard qui était pour mon père son parrain et le devoir que je devais rendre à Mme Blackwell. Sur mon nouveau parchemin j'écrivais le titre du devoir et retranscris les questions laissant un peu d'espaces, je soupirais mine de rien pensant à mes parents, surtout à ma mère, j'avais laissé son foulard sur mon lit, son odeur me manquait, je ne voulais pas qu'on se moque de moi juste parce que j'ai quelque chose qui a appartenu à ma mère. Je me rappelais des paroles de mon père, qui me disait d'être le meilleur dans toutes les matières, surtout en Potions, je lui avait fait cette promesse, il fallait que je m'y en tienne. Je chassais mes pensées et me consacrai à la lecture des question, j'avais avec moi, mon manuel de Potions, et pas n'importe lequel vu que ce manuel appartenait à mon père, il avait lui même ajouté quelques notes dont des noms de potions et des ingrédients qui pour moi m'étaient inconnus. Une bonne heure était passée, consacré sur mes notes, je ne me souciais guère des élèves qui y venaient au compte goute. La Bibliothèque se remplissait petit à petit. La chaleur se faisait sentir, j'avais soif, j'essayais de rester concentrer sur mon devoir bien que mes yeux se refermaient légèrement, ma tête était comme lourde et penchait dangereusement en avant. Sans le vouloir je cognais ma tête au bord du banc et poussai un cri étouffé avant de me redresser et de faire comme si de rien ne s'était passé, le gêne était visible vu que je rougissais, quelques élèves me regardaient l'air incrédule, je m'étirai les bras avant de relire la question et de chercher la réponse dans mes notes pour vérifier dans le manuel de Potions.*

©️️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: Work Hard & Play Hard after ft. Hazel Blackwell   Lun 25 Sep - 21:58

Work Hard & Play Hard after

Il est tard et les cours sont finis depuis longtemps déjà, mais ce n'est pas pour cela que ma journée de travail est terminée pour autant. Revenant tout juste de la salle commune des Serpentards ou j'ai dû réparer une blague qui avait mal tournée, je suis très contrariée ! Maudite farce Weasley ! Je vous jure, il y a des jours comme aujourd'hui ou j'ai étrangement en vie d'aller rendre visite à George Weasley sur le chemin de traverse pour lui dire ma façon de penser ! Déjà à l'époque ou j’étudiais à Poudlard, les jumeaux Weasley pourrissaient la vie des étudiants avec leur blagues idiotes ! J'ai de l'humour vous savez, mais quand c'est trop, c'est trop !

C'est donc dans cet état d’esprit agacé que je fait mon entrée dans la grande bibliothèque de Poudlard à la recherche d'un peu de calme pour corriger les quelques copies qu'il me reste encore à noter. L'endroit est gigantesque et calme et rien que de voir toutes ses étagères recouvertes de livres, je me sens plus apaisée qu'à mon arrivée. Je m'installe donc tranquillement à une table la plus éloignée de la porte et je commence ma correction, tout en observant du coin de l’œil le jeune Malefoy qui semble très absorbé par ses études. Il ressemble tellement à son père quand il avait son âge, qu'il m'arrive encore parfois de manquer l'appeler Drago au lieu de Scorpius. J'espère juste que le petit Scorpius fera de meilleurs choix que son paternel.

Alors que je me remet tranquillement à ma correction, un petit cris étouffé me parviens. Relevant ma tête, je surprends alors le jeune Malefoy en train de se frotter la tête. Il s'est semble t'il cogné. Le petit blond semble confus et perdu, je décide donc d'aller le voir et si il me demande pourquoi, je lui dirai simplement quand tant que directrice de Poudlard, je veille au bien être des élèves de ma maison, ce qui n'est pas tout à fait faux.

Remettant ma robe en place d'un geste de main rapide, je me dirige ensuite d'un pas tranquille vers le jeune Malefoy.
"Bonsoir Monsieur Malefoy. Je vois que vous êtes toujours aussi Studieux c'est très bien. On m'a dit que vous aviez fait gagner pas mal de points à Serpentard en une semaine à peine. Je tiens à vous en féliciter en personne." Lui dis je en souriant tout en prenant place face à lui tout en continuant de l'observer. Il semble avoir chaud, sur son front perle des petites gouttes de transpirations. "Vous semblez anxieux. Avez vous des soucis Scorpius ? Si c'est le cas, vous pouvez m'en parler, je suis la directrice de votre maison est donc la plus amène de vous aider."   

[/color]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Work Hard & Play Hard after ft. Hazel Blackwell   Mar 26 Sep - 0:08

Work hard & Play Hard

Scorpius & Hazel
Je regardais tout autour de moi, toujours en train de me masser le front, je râlais intérieurement, fallait que je m'endorme et me cogner la tête sur le banc pour attirer sans faire exprès l'attention d'une adulte qui venait de se lever. Je n'en croyais pas mes yeux, c'était Mme Blackwell, la jolie Directrice de Maison, bah oui quoi, n'importe quel garçon aurait pensé la même chose non? Mon cœur s'emballait lorsqu'elle se dirigeait vers ma rangée, je rougissais, je tournais ma tête et fermai les yeux pour les ré-ouvrir une seconde après, lorsque je les ouvris elle se trouvait assise, face à moi.

Bonsoir M'dame Blackwell... Ne vous inquiétez pas, c'est juste que je m'étais assoupi. Anxieux? Moi? J'ai fait gagner des points, sûrement mais pas beaucoup. Tout va pour le meilleur M'dame Blackwell, je voulais savoir si... Vous connaissez très bien le Préfet-en-Chef, Alistair Selwyn si je me souviens bien... Je n'ai rien de négatif envers lui, moi aussi je souhaite être préfet dans quelques années, mais j'ai encore le temps pas vrai?

Il est vrai qu'il m'avait fait forte impression, le premier soir, je m'en souviendrai toujours de cette première rencontre, je ne le connaissais pas et j'avais cette envie de mieux connaître le préfet. Le fait de voir la Directrice de maison face à moi me perturbais, je me mêlais les pinceaux, je ne savais pas quoi penser de Mme Blackwell bien qu'au premier abord elle semblait être charmante, sympathique, à l'écoute de ses élèves, froide peut-être, surtout lorsque je la regarde, je ne sais pas, mais elle m'intriguais, qui était-elle, le nom Blackwell m'était inconnu. Je la regardai et lui adressai un léger sourire en coin. C'est vrai je ne savais pratiquement rien d'elle, est-ce qu'elle avait connu mes parents? Je n'en sais rien, comme promis, j'écrirai à chaque Week-end une lettre à mes parents, ma mère me manque, les journées sans elle paraissaient longues, très longues même si je me trouvais avec Albus de temps en temps, ma mère était tout le temps dans mes pensées.

En tout cas vous enseignez bien les potions et j'adore quand c'est bien fait, j'ai des prédispositions, mon père m'a initié aux Potions. J'espère être aussi bon que mon père lorsqu'il était à Poudlard.

code by ORICYA.

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: Work Hard & Play Hard after ft. Hazel Blackwell   Ven 29 Sep - 22:27

Work Hard & Play Hard after

Par Merlin, ce petit ressemble tellement à son père physiquement, tout en étant son opposé mentalement. Les deux Malefoy n'ont décidément de similaire que le nom et l’apparence. Scorpius lui est bien plus doux, timide et réservé que son paternel ! J'ai parfois du mal en l'entendant parler et en voyant ces petites mimiques adorables de croire qu'il a pour père Drago Malefoy et surtout pour grand père l’abject Lucius Malefoy ! En voilà un que je ne porte pas dans mon cœur ! Dire que cette raclure a su par deux fois échapper à la peine qui aurait dû être la sienne à Azkaban ! Bien sur, sans l'intervention de Narcissa Malefoy le petit Potter n'aurait pas eu la chance d'affronter le Lord Noir lors de la bataille final et de mettre fin  à son ignoble vie, mais cela n'enlève en rien les actes, ni les fautes de Lucius et les siens en tout cas pas à mes yeux ! C'est des gens comme lui qui ont tués ma mère et c'est à cause de leur ignoble allégeance envers Voldemort que mon père a dû durant toute sa vie ou presque jouer les espion pour Dumbledore ! Maudite pourritures ! A mes yeux c'est un doux baiser de détraqueur auquel Lucius aurait dû avoir droit non le pardon du monde magique ! Pour Drago c'est différent. On peut mettre ses erreurs sous le coup de la jeunesse et surtout sur le fait qu'il avait peur de décevoir et ses parents et leurs impitoyable maitre ! Je sais qu'il n'est pas comme eux et d'ailleurs, le petit garçon face à moi en est la preuve vivante.

Le jeune Scorpius parle à toute allure et moi ça me fait sourire. Je plisse les yeux en l'écoutant en essayant de me concentrer pour bien entendre tout ce qu'il dit malgré le débit très rapide de ses mots. "Du calme Scorpius, je ne vais pas vous manger. Les elfes de maisons de Poudlard font largement assez à manger pour combler mon appétit je peux vous l'assurer. Eh oui, vous avez déjà fait gagner des points à votre maison et je suis sur que vous en ferez gagner beaucoup d'autres. " Puis il me parle d'Alistair Selwyn et me demande si je le connais, tout en ajoutant qu'il voudrait lui aussi être préfet en chef plus tard. Mes yeux se plissent à nouveaux, puis je lui réponds : "Je connais Mr Selwyn oui. C'est un jeune homme très intelligent et je suis sur qu'il ira loin dans la vie. Vous avez en effet le temps pour être préfet en chef, mais j'admire votre ambition ! Il faut toujours avoir des objectifs, c'est ce qui aide à avancer. Je suis sur que votre père serait fier de savoir que son fils marche dans ses traces. Il a été préfet en chef de Serpentard lors de ses études à Poudlard. Peut être vous en a t'il parlé ? Je me souviens très bien de votre père à l'époque où j'étudiais moi même à Poudlard. Nous avions une année d'écart et j'étais donc durant les 5 premières années de ma scolarité une classe en dessous de lui, mais lors de ma sixième année, suite aux sombres événement qui se sont produits, à Poudlard et dans le monde magique, lui et les autres élèves n'ayant pas fait correctement leur sixième année d'étude ont dû la refaire et nous fûmes alors dans la même promotion." Oui, les deux dernières années d'études de Drago ne furent pas simple, mais jamais il n'a baissé les bras et on peut au moins lui reconnaître ce courage !

Alors que je porte mon attention tout autour de moi, le jeune Malefoy me dit à quel point il trouve que je suis un bon professeur tout en oubliant pas de me signifier qu'il a certaines prédispositions pour cet art et qu'il espère comme son père être un très bon élève en cette matière. Même si Drago n'était pas mauvais en potion, mon père l'avait à la bonne et faisait clairement tout pour l'avantager comme je le fait moi même aujourd'hui pour les élèves de ma maison. Mais je ne vais briser son petit cœur de fils et d'enfant en le lui disant cela. Je me contente donc de sourire et de le remercier : "Merci c'est très gratifiant de voir que les élèves apprécient mon enseignement. Vous êtes un très bon élève et je suis sur que vous y arriverez. Le tout et de persévérer dans vos efforts sans oublier pour autant de sortir et de profiter de vos amis. Votre maison est votre famille Scorpius, ne l'oubliez pas ! Les études sont une chose, mais ne les privilégiés pas aux relations humaines. Vous êtes un garçon pleins de ressources et je suis sur que vous finirez pas trouver votre équilibre entre les deux."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Work Hard & Play Hard after ft. Hazel Blackwell   

Work Hard & Play Hard after ft. Hazel Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1