Partagez | 
 

 Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
♆ Sortilèges Lancés : 62
♆ Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Mangemorts   Sam 23 Sep - 19:50

Lucius Malefoy

♦️Nom › Malefoy ♦️Prénoms › Lucius ♦️Age › 62 ans ♦️Date de naissance › 16 Octobre 1954♦️Lieu de naissance › Londres ♦️Situation familiale › Marié ♦️Staut de sang › Sang Pur♦️Groupes › Mangemort♦️Célébrité empruntée › Jason Isaacs  (négociable)

Intelligent, sur de lui, froid, Intransigeant
.Lucius Malefoy est le fils unique d'Abraxas Malefoy et de (on ne connait pas son nom). Il entre à Poudlard en 1965. Il y devient préfet de Serpentard et rencontre son épouse qu'il épouse à la fin de sa scolarité et avec qui il a eu deux enfants.

Entre les guerre : Lucius veut envoyer Drago à Durmstrang, école célèbre pour la magie noire qui y est enseignée mais Narcissa refuse d'envoyer son fils si loin et il part donc à Poudlard.

Pendant l'été 1992, Harry Potter le surprend alors qu'il vend des objets de magie noire chez Barjow et Beurk puis ils se recroisent chez Fleury et Bott où il place le journal intime de Tom Jedusor au milieu des livres de Ginny Weasley. Ayant insulté la famille Weasley, il se bat avec Arthur Weasley avant que Hagrid ne les sépare. Son plan fonctionne mieux que prévu et Ginny, sous l'influence du journal, libère le Basilic qui pétrifie plusieurs élèves et même un fantôme. Manipulant et intimidant les membres du conseil d'administration, il parvient à faire limoger Albus Dumbledore. À la fin de l'année, il est suspendu de son poste au conseil d'administration et perd même son elfe de maison Dobby, libéré par Harry.

Pendant l'année suivante, Drago se fait attaquer par Buck lors d'un cours de soins aux créatures magiques donné par Rubeus Hagrid. Lucius porte plainte et l'affaire est portée devant la Commission d'Examen des Créatures dangereuses. Il obtient l'exécution de Buck.

Durant la deuxième guerre : Lors de la Coupe du Monde de Quidditch, lui et plusieurs de ses amis Mangemorts, cachés derrière des masques, participent à la torture et à l'humiliation de Mr Roberts et de sa famille. Il transplane dès que la Marque des Ténèbres apparaît dans le ciel. Plus tard, dans le cimetière de Little Hangleton, lors de sa renaissance, le Seigneur des Ténèbres montre qu'il n'a plus vraiment confiance en Lucius.

En 1995, il lance le sortilège de l'Imperium sur Broderick Moroz puis sur Sturgis Podmore dans l'espoir d'atteindre la prophétie déposée au ministère de la Magie mais les deux tentatives échouent. Moroz est tué par Voldemort et Podmore est arrêté avant d'avoir pu atteindre le Département des mystères. Après ces divers échecs, Lucius, accompagné de onze autres Mangemorts dont Bellatrix Lestrange et son époux Rodolphus, dirige une mission pour récupérer la prophétie. La mission échoue lorsque Neville Londubat la casse par inadvertance. Comme tous les Mangemorts présents, Lucius est arrêté et emprisonné à Azkaban. Après cet échec cuisant, Voldemort perd toute sa confiance en Lucius et sa famille.

À l'été 1997, Lucius et les autres Mangemorts s'évadent d'Azkaban. Le manoir des Malefoy devient le centre des opérations de Voldemort. Ce dernier emprunte la baguette magique de Lucius pour essayer de tuer Harry mais elle est détruite. Cherchant par tous les moyens à se faire pardonner, il trouve sa chance lorsqu'une bande de Rafleurs lui amène le trio. Mais ils arrivent à s'échapper avant l'arrivée de Voldemort et la famille Malefoy ainsi que Bellatrix Lestrange sont sévèrement punis. Pendant la bataille de Poudlard, il demande à aller chercher son fils mais Voldemort refuse. Finalement lui et Narcissa le cherchent quand même ensemble et il ne participe donc pas à la bataille.

Après la bataille, la famille Malefoy est assise dans la Grande Salle serrer les uns contre les autres. Ils ne furent pas jugés car Narcissa a sauvé la vie de Harry en le prétendant mort lorsque Voldemort le lui a demandé. Par la suite il se repend et vie une vie plus ou moins tranquille.

Il devient par la suite grand-père lorsque son fils et sa belle-fille Astoria Greengrass ont leur premier et unique enfant, Scorpius Malefoy. Suite aux derniers événements et aux possible retours des mangemorts, Lucius le repenti ce demande encore ou il va placer sont choix...

A vous de voir pour la suite...
Drago Malefoy
♦️Fils › Lien à définir avec le joueur
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hells-gate.forumactif.com
 

Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque des Mangemorts
» Liste des Mangemorts
» Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*
» Les Mangemorts [3/3]
» Hermione J.Granger [termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hell's Gate :: Have you Seen this Wizard ? :: Postes Vacants-