Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Lilice

MessageSujet: Question avant inscription   Dim 24 Sep - 12:25

Coucou,

Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour ce magnifique forum, mais avant de m'inscrire j'aurais une question.

Je voulais savoir s'il était possible de jouer la fille de Voldemort et Bellatrix ?

Revenir en haut Aller en bas

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Dim 24 Sep - 14:18

Coucou, alors déjà merci pour les compliments :D
Aie aie aie alors j'avais vraiment peur qu'une personne arrive avec ce personnage... Malheureusement, je ne suis absolument pas partisane de ce personnage. Je suis désolé, tu peux être la fille de qui tu voudras (sauf Severus car c'est moi) mais de Voldemort non. La fille de Bellatrix et d'un autre homme que Voldemort tu peux par contre. Encore désolé si je te déçois sur ce point là...

Invité
Lilice

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Mer 4 Oct - 11:54

Du coup après avoir longuement regardé le pour et le contre, j'ai décidé de prendre Rose Weasley mais... Je n'ai pas reçu de mail d'activation. Serait-il donc possible de m'activer s'il vous plait ? :brille:

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Mer 4 Oct - 12:28

Coucou :D je te valide alors sans soucis :)

Invité
Dylie

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Ven 6 Oct - 14:15

Bonjour,

tout d'abord bravo pour votre forum et votre design je suis super fan !

Je viens vers vous pour savoir, si vous êtes intéressés par un personnage féminin méchant car je vois qu'il n'y en a pas encore sur le forum (manque de Mangemorts).