Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Lilice

MessageSujet: Question avant inscription   Dim 24 Sep - 12:25

Coucou,

Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour ce magnifique forum, mais avant de m'inscrire j'aurais une question.

Je voulais savoir s'il était possible de jouer la fille de Voldemort et Bellatrix ?

Revenir en haut Aller en bas

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Dim 24 Sep - 14:18

Coucou, alors déjà merci pour les compliments :D
Aie aie aie alors j'avais vraiment peur qu'une personne arrive avec ce personnage... Malheureusement, je ne suis absolument pas partisane de ce personnage. Je suis désolé, tu peux être la fille de qui tu voudras (sauf Severus car c'est moi) mais de Voldemort non. La fille de Bellatrix et d'un autre homme que Voldemort tu peux par contre. Encore désolé si je te déçois sur ce point là...

Invité
Lilice

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Mer 4 Oct - 11:54

Du coup après avoir longuement regardé le pour et le contre, j'ai décidé de prendre Rose Weasley mais... Je n'ai pas reçu de mail d'activation. Serait-il donc possible de m'activer s'il vous plait ? :brille:

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Mer 4 Oct - 12:28

Coucou :D je te valide alors sans soucis :)

Invité
Dylie

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Ven 6 Oct - 14:15

Bonjour,

tout d'abord bravo pour votre forum et votre design je suis super fan !

Je viens vers vous pour savoir, si vous êtes intéressés par un personnage féminin méchant car je vois qu'il n'y en a pas encore sur le forum (manque de Mangemorts).

Elle s'appelerais Ilaria Gaunt (je peux changer si ça vous gène qu'elle soit de la famille de Voldemort). Ilaria Gaunt est la fille cachée de Morlin Gaunt, l'oncle de Tom Jedusor (Voldemort). Elle est bien plus jeune que lui d'ailleurs. Personne dans la famille n'a su que Morlin avait eu un enfant. Un jour, elle est entrée en contact avec son cousin, le seul être digne d'elle. Ils ont passé une période à se voir pour la magie noir. Son rêve surpasser le maître de tous. Elle apprit de lui, et est même devenue une Mangemort. Elle avait la vingtaine d'année passée à l'époque. Elle était jeune pleine de vie. Maintenant que le Lord est mort, elle a travaillé dans l'ombre pendant 19 ans afin de préparer son ascension. Elle compte reprendre la suite de son cousin mais il a fallu pendant tout se temps se débarrasser et se faire un nom face aux autres Mangemorts de tête restants.

Elle donne les ordres mais reste dans l'ombre. Elle préfère jouer au grand jour le rôle du Professeur de défense contre les forces du mal, gentille, donnant des conseils mais pour mieux manipuler son monde. Personne ne pense que c'est elle le mal en personne. etc..

Sinon si ça ne vous plait pas, je peux juste faire une Mangemort se faisant passer pour une bonne prof et qui attend les ordres pour faire bouger les choses ;) A vous de me dire

Comme avatar je pense à Lana Parrilla.

Qu'en pensez-vous?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Ven 6 Oct - 14:46

Cooucou !!!!!

Tout d'abord je te remercie de tes compliments par rapport à notre forum.

Quant à ta première idée, je la laisse à ma collègue pour qu'elle décide, je ne sais pas si un Gaunt est jouable sur le forum. Quant à jouer une mangemort Twisted Evil , tu peux et surtout avec Lana Parrilla qui est juste mon actrice préférée. Pour ce qui est du cours qu'elle peut enseigner, hélas, Daniel est déjà professeur de défense contre les forces du mal. Je crois qu'il reste professeur de sortilège, botanique, divination, étude des moldus, étude des runes.

J'espère avoir été un peu plus clair, et t'avoir bien répondu. :love:

Invité
Dylie

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Ven 6 Oct - 14:57

Oh elle peut ne pas être une Gaunt mais vouloir le pouvoir, je m'adapte XD. Le but étant de faire une méchante redoutable (avec ses nombreuses faiblesses évidemment).
Ok, pour le cours, j'ai dis au hasard. Professeur de sortilèges me va aussi ou pourquoi pas Directrice? Directrice diabolique mouaaah. Généralement les méchants se placent dans le haut du panier pour mieux agir!

Merci pour ta réponse, je pense m'inscrire de toute manière avec Lana Parilla. Je suis ravie qu'elle plaise. Il nous faudra un lien quelque soit l'histoire de mon personnage alors XD.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Ven 6 Oct - 15:04

Ah ça, je ne sais pas, justement, c'est la fonda qui tranchera et je préfère pas te dire des bêtises concernant les Gaunt.

Pour ce qui est de la méchante qui veut le pouvoir, tu peux jouer mais directrice de Poudlard , je pense pas cela possible, car je crois que c'est MacGonnagall mais tu peux être professeur de sortilège et être directrice de la maison Serdaigle.

Edit : Bien sûr qu'on aura un lien

Invité
Dylie

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Ven 6 Oct - 15:09

Je comprends et c'est normal !

J'attend, la réponse pour le côté Gaunt. Sinon je viendrais faire une sorcière devenue Mangemort (surtout par vengeance, je pense) et qui est professeur de sortilèges. Directrice de Gryffondor c'est possible? Sinon juste prof ça m'ira aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Ven 6 Oct - 15:21

Oui, elle ne va pas tarder, je pense.

Pour ce qui est de directrice de Gryffondor, tu peux, il n'y pas de directeur. En plus, il y a un directeur de Serdaigle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question avant inscription   

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant