Partagez | 

Les liens de Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Les liens de Drago    Lun 25 Sep - 23:04

Drago Lucius Malefoy

Fils unique de Lucius et Narcissa Malefoy, des sorciers de sang-pur. Son père est un ancien mangemort qui a fait de la prison pour ses faits et gestes plus cruels les uns que les autres. Quant à sa mère, ancienne mangemorte également, elle est actuellement au Manoir Malefoy. Drago était un vrai petit diable à l'époque ou il était étudiant à Poudlard, il faisait vivre un enfer aux né-moldus et à Potter et sa bande surtout ! Cependant, bien qu'il détestait Potter durant toute sa scolarité à Poudlard, le survivant a sauvé la vie de Malefoy et inversement. Il n'a plus aucune rancœur envers Harry et ses amis ainsi que les enfants de l'élu. Drago peut devenir méchant et agressif si on s'en prend à sa femme et à son fils unique: Scorpius.

< C > dust in the wind

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Drago    Lun 25 Sep - 23:04

Scorpius Malefoy
Mon fils est la chair de ma chair et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il me ressemble beaucoup au niveau du caractère. Je l'ai élevé de façon à ce qu'il n'insulte aucun né-moldus et moldus tout court par la même occasion. Je ne lui ai pas donné la même éducation que j'ai recu étant enfant. Je ne voulais pas reproduire les mêmes erreurs que mon père en fait. Scorpius fait sa vie normalement, comme tous les garçons de son âge en fait. En revanche, ce qu'il a hérité de sa mère, c'est sa gentillesse et de son humour. Il a beau être un Malefoy, mon fils est un sacré petit gars ! J'ai conscience que notre nom de famille peut lui causer quelques soucis à Poudlard et même en dehors, mais un nom ce n'est rien. C'est la personne qu'on est qui compte. Je suis très attaché à lui et je l'aime, évidemment. Il peut également compter sur moi, de jour comme de nuit. Je le protège du mieux que je peut.

Astoria Malefoy
C'est la mère de Scorpius et ma femme. Je l'aime plus que tout au monde, forcément. Je l'ai rencontré à Poudlard ou nous avons fait toute notre scolarité. Avant de tomber amoureux d'elle et de me marier par la suite, j'étais en couple avec Pansy Parkinson. Une saleté cette fille quand j'y repense ! Je l'avais rapidement larguée pour Astoria. Elle n'arrêtait pas de me saouler avec tout ses problèmes et j'en passe. Quant à Astoria, je l'aime comme un fou et je pourrait tout faire pour elle, quitte à risquer ma vie pour sauver la sienne. Quand j'ai appris sa maladie, j'ai été complètement abattu. Mais ce n'est pas pour autant que je ne l'aime plus hein, bien au contraire !! Elle peut compter sur moi. Je suis toujours disponible pour elle, que je sois au boulot ou pas. J'avoue qu'au début, notre relation n'était pas vraiment au beau fixe, mais ça s'est arrangé au fil du temps.

Constantin McNamara
Lorsque nous étions étudiants à Poudlard, on ne pouvait pas se voir en peinture. Je me mettait tout le monde à dos quand j'étais adolescent, suite à mon caractère de merde à l'époque... Mais étant un gosse de riche et fils à papa de l'époque, c'était normal pour moi que je me fasse beaucoup plus d'ennemis que d'amis. Constantin l'a d'ailleurs bien saisi et dès qu'il me voyait avec Crabbe et Goyle, ces deux abrutis qui me servait de gardes du corps, il me lançait des piques plus ou moins blessantes. Je m'étais rendu compte combien il avait eu raison de faire ça. Je n'étais qu'un petit con de gosse de riche, arrogant et sans scrupules. Dorénavant, bien que cela puisse paraître étonnant, nous sommes devenus amis. C'est le tenancier de ce pub: Les Trois-Balais, à Pré-Au-Lard. J'y vais quand j'ai le temps ou pendant les vacances. C'est devenu un ami proche et je compte bien le garder.

Daniel H. Andersen
Je ne le connais pas assez bien pour dire si oui ou non, je peux lui faire confiance. Mais je sais qu'il surveille Scorpius à Poudlard, puisqu'il est professeur là-bas. C'est moi qui lui ait demandé en fait. Oui, il est une connaissance et rien de plus pour l'instant. Je dois quand même avouer que je me méfiais de cet homme avec les rumeurs qui circulaient sur lui. Peut-être je dis bien peut-être que je me trompe sur son cas, mais une chose est sûre: je reste méfiant vis-à-vis de Daniel.

Magnus Grindelwald
Lui... Je ne l'aime pas, je le déteste !! Cet homme essaye par tous les moyens de me faire revenir parmi les Mangemorts, mais je ne me laisserai jamais faire ni tenter par qui que ce soit. Et surtout pas par lui ! C'est sûrement mon père qui a envoyé cet homme pour me convaincre de rejoindre à nouveau le camp des mangemorts. Malheureusement pour Magnus, je ne céderai jamais à son chantage.

Prénom P. Nom ๑
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Prénom P. Nom ๑
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Prénom P. Nom ๑

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Drago    Lun 25 Sep - 23:05

Prénom P. Nom ๑

Prénom P. Nom ๑

Prénom P. Nom ๑

Prénom P. Nom ๑

Prénom P. Nom ๑

Prénom P. Nom ๑

Prénom P. Nom ๑

Prénom P. Nom ๑

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Drago    Lun 25 Sep - 23:05

Vous pouvez poster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Drago    Lun 25 Sep - 23:13

Mooooi Preums! O/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Drago    Mar 26 Sep - 1:09

Moi secundo ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Drago    Mar 26 Sep - 10:32

Un lien avec moi pourrait peut être te plaire ? Je suis le fils de Rosemerta la propriétaire des trois balais et j'ai était à Poudlard en même temps que toi, mais deux classes en dessous (chez Poufsouffle) Je tiens aujourd'hui les trois balais dont je suis propriétaire. Si tu as des idées je prends :tchin:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Drago    Mar 26 Sep - 10:38

Scorpius: évidemment que je vais t'ajouter dans mes liens, tu restes mon fils quand même :)

@Daniel: avec plaisir, as-tu une idée ?

@Constantin: dans ce cas, je les verrai bien amis non ? Drago n'est plus le même qu'avant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Drago    Mar 26 Sep - 10:41

Ben oui si tu veux moi ça me va :D Je pense que Constantin ne devait pas t'aimer à l'école mdr mais par la suite il aurait changé d'avis sur toi ça me va :kiss:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Drago    Mar 26 Sep - 11:56

Daniel est un magemagot et un sang-pur, je pense qu'ils sont des cousins plutôt éloignés. Cependant Daniel est un fêtard et un séducteur, un homme à femmes. En bref, il fait la presse à scandale des sorciers. Cependant, je pensais qu'ils s'entendaient assez bien et que t'aurais pu lui demander de surveiller Scorpius.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Drago    

Les liens de Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant