Partagez | 

(F) Sophie Turner - Eleanor + Etrange amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (F) Sophie Turner - Eleanor + Etrange amitié   Mar 26 Sep - 17:17

Eleanor

♦️Nom › Au choix ♦️Prénoms › Eleanor (deuxième prénom au choix) ♦️Age › Entre 16 et 17 ans ♦️Date de naissance › Au choix ♦️Lieu de naissance › Au choix ♦️Situation familiale › Célibataire ♦️Nature du sang › Sang-mêlé ou sang-pur ♦️Célébrité empruntée › Sophie Turner ou à en discuter

Intelligente ✜ Séductrice ✜ Cultivée ✜ Sarcastique ✜ (Pour le reste faites comme il vous plaira selon la maison dans laquelle vous aimeriez la voir)
Eleanor est une jeune filles intelligente qui en plus de comprendre très vite ce qui l'entoure cerne extrêmement bien les gens et sait en tirer avantage - Elle est jolie et elle le sait. Elle aime séduire et mener les gens par le bout du nez - Intéressée par presque tout, elle en sait beaucoup sur une multitude de choses et aime avoir un bouquin entre les mains qu'il soit moldu ou sorcier - Elle a un sens de l'humour un peu particulier et manie le sarcasme avec brio. Mieux vaut ne pas être trop susceptible avec elle, elle est piquante et adore jouer avec les mots
Elle vient d'une famille de classe moyenne - Sa mère travaille pour le ministère en tant que Langue-de-plomb. Elle a toujours eu un penchant pour la magie noire et a transmis cette passion un peu curieuse à sa fille - Eleanor a un intérêt purement académique pour le sujet, elle ne s'intéresse pas tant à ce que la magie noire peut apporter, mais bien plus à la façon dont elle fonctionne - Elle aime se plonger dans des livres interdits avec la même ardeur que dans le reste de ses études, mais garde ses intérêts secrets, il y a trop d'apriori sur la magie noire pour l'étudier aux yeux de tous - Elle porte un grand intérêt à tous ce qui est moldu et aime se promener dans les quartiers non magiques de sa ville
Alistair F. Selwyn
♦️Salut Trésor › Ca n'avait pas forcément bien commencé entre eux, mais ils sont très vite devenu inséparables. Leur amitié est basée sur la taquinerie, le sarcasme et la fausse séduction. Au point que pas mal d'élèves se demandent s'ils ne sont pas ensemble. C'est vrai qu'il n'est pas rare de voir Eleanor sur les genoux d'Alistair ou ce dernier laisser traîner ses lèvres bien trop près de celle de la jeune fille. Il n'y a cependant absolument rien entre eux. Ils ont essayé au début, mais se sont très vite rendu compte qu'ils étaient fait pour une amitié indéfectible. Ca les amuse cependant de susciter l'interrogation des autres et ils en rajoutent volontiers n'étant absolument pas pudiques. Eleanor a la sale manie d'appeler le jeune homme Trésor, chose affreusement horripilante, et c'est justement pour ça qu'elle ne se gêne pas d'en abuser. Il est le seul à savoir qu'elle s'instruit en magie noire et se laisse parfois embarquer dans ce domaine bien trop complexe pour sa petite cervelle qui, avouons le, est bien loin d'être aussi brillante que celle de sa camarade.  
Prénom P. Nom
♦️Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Sophie Turner - Eleanor + Etrange amitié   Mar 26 Sep - 17:18

Ce qu'il faut savoir

Hello et avant tout merci de vous intéresser à ce scénario
Mis à part son prénom, les 4 traits de caractère que j'ai mentionné le boulot de sa mère et son intérêt pour la magie noire, tout est libre. A vous de vous approprier le perso mes lapins.
En ce qui concerne le lien avec mon p'tit Alistair, je l'aime bien comme ça, mais on pourra toujours discuter une fois le perso validé. Je suis pas non plus un tyran (ou si peu). Le but est de s'amuser donc si tout d'un coup on veut changer quelque chose après quelques temps de jeu pas de soucis, je suis ouverte d'esprit (enfin j'essaie).
L'histoire est totalement libre, si vous voulez en faire une enfant unique à qui l'on passe tous les caprices ou la énième d'une immense famille c'est a vous d'en décider mes loulous.
Je ne demande pas une énorme activité, mais un passage hebdomadaire sur le fofo ça parait le minimum, même si c'est juste pour flooder ou délirer sur la CB (Nan nan j'incite pas les gens au flood Hazel c'est pas vrai)
Voilà voilà, je pense que tout est dit. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des p'tites questions

©️ Rinema

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Sophie Turner - Eleanor + Etrange amitié   Jeu 19 Oct - 21:00

Puis-je ? :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Sophie Turner - Eleanor + Etrange amitié   Jeu 19 Oct - 23:06

Oh ma belle tu vas faire un heureux ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Sophie Turner - Eleanor + Etrange amitié   Ven 20 Oct - 20:10

Tant mieux dans ce cas ! :wiiiii: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Sophie Turner - Eleanor + Etrange amitié   Sam 21 Oct - 13:08

NYAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!
Viens faire un câlin à papa! :wiiiii: :wiiiii: :wiiiii: :wiiiii: :wiiiii:
Merci beaucoup de montrer de l’intérêt à mon scénario :coeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Sophie Turner - Eleanor + Etrange amitié   

(F) Sophie Turner - Eleanor + Etrange amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1