Partagez | 

Les liens de la Directrice des Gryffondors - Ilaria Blackthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de la Directrice des Gryffondors - Ilaria Blackthorn   Sam 7 Oct - 15:00

Cela me va dans ce cas là. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de la Directrice des Gryffondors - Ilaria Blackthorn   Sam 7 Oct - 15:28

Super je te rajoute au plus vite!

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: Les liens de la Directrice des Gryffondors - Ilaria Blackthorn   Sam 7 Oct - 15:58

Ilaria Blackthorn a écrit:

Hazel: Ton idée me plaît beaucoup. Ilaria a besoin de s'entourer et avoir Hazel à l'école de magie est une bonne chose. Elle aurait pu lui donner des missions indirectements (car peu de mangemorts savent qui elle est vraiment) afin de tester sa loyauté. Elle aurait pu réussir de façon détourner sans que Ilaria ne le sache. Après Hazel ne sait pas que Ilaria est une mangemort. C'est plus crédible je pense sinon elle aurait déjà averti l'ordre du phoenix et dans ces cas là, ils auraient su qui elle était vraiment et la surveilleraient.

Ilaria pourrait s'être attaché à Hazel même si elle ne veut pas le reconnaître car elle pense qu'elle a un coeur de pierre. Elles seraient donc amies. Peut être que Ilaria aura la faiblesse d'avouer son identité à Hazel si elle continue a bien servir Ilaria (du moins elle le croira) afin de la faire devenir son bras droit ou la faire rentrer dans son cercle de confiance.

J'ai une idée pour que je sache qui tu es. On aurait pu faire un serment inviolable ? Ainsi je sais qui tu es, mais je ne peux le dire à personne sous peine de mort ? Tu en dis quoi ?

Sinon j'adore tout le reste :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de la Directrice des Gryffondors - Ilaria Blackthorn   Sam 7 Oct - 16:15

Rooo je sur kiffe l'idée, je n'y avais pas pensé! J'adore! Ca me va!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de la Directrice des Gryffondors - Ilaria Blackthorn   Sam 7 Oct - 21:34

MDR surtout que pendant la première guerre, il avait été soupçonné d'en être un. Donc cela serait assez drôle. Daniel est arrogant mais ne se montre pas supérieur aux autres. Il est juste un mec qui se pavane parce qu'il adore mais il écoute des trucs de moldus. Donc supérieur, pas vraiment mais voilà, il aime être au centre de l'attention, en plus, c'est un excellent sorcier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de la Directrice des Gryffondors - Ilaria Blackthorn   Sam 7 Oct - 23:05

Ok lol, ton personnage me plaît bien! Je vois bien le genre! Tu pourrais faire découvrir des truc moldus à Ilaria (elle qui les déteste), et elle pourrait s'étonner d'aimer certaine chose ( ce qui la rend folle au fond car elle les déteste plus que tout). Elle pourrait s'amuser à le taquiner et faire passer de temps à autre des pensées vraies (genre viens devient mangemort)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de la Directrice des Gryffondors - Ilaria Blackthorn   Lun 9 Oct - 21:03

Oui cela me plairait et on pourrait si tu veux, qu'ils sont parfois un peu amants, cela pourrait se faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de la Directrice des Gryffondors - Ilaria Blackthorn   Lun 9 Oct - 22:37

Ca me va aussi! Ilaria n'est pas pour l'amour vu qu'elle a perdu son seul et unique amour mais il lui arrive de s'amuser! Donc amant genre sex friend me va aussi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de la Directrice des Gryffondors - Ilaria Blackthorn   Mar 10 Oct - 14:12

Un lien positif avec le père de Scorpius ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de la Directrice des Gryffondors - Ilaria Blackthorn   Mar 10 Oct - 14:28

Ah justement j'allais aller dans ta fiche! Alors Ilaria ne sait pas trop quoi penser de Drago. Sous les traits de Ilaria Blackthorn, ils peuvent se connaître et être ami. Ilaria aurait fait exprêt de se rapprocher de Drago afin de savoir si elle peut le refaire venir du côté des mangemorts. Cependant, elle sait qu'il a préféré fuir lors de la bataille il y a 19 ans. Donc elle a des doutes. Elle pourrait lui lancer dans défis indirectement pour voir vers qui est son allégeance. Elle essayerait de le faire revenir dans le camp des méchant en quelque sorte.

En plus Scorpius est un élève qu'elle apprécie et qu'elle manipule pour le moment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de la Directrice des Gryffondors - Ilaria Blackthorn   

Les liens de la Directrice des Gryffondors - Ilaria Blackthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant