Partagez | 

Il est temps de passer un cap Feat. Hazel Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Il est temps de passer un cap Feat. Hazel Blackwell   Sam 7 Oct - 21:24

Il est temps...
feat Hazel Blackwell
Les choses doivent changer...Oui, les choses doivent accélérées. J'étais assise dans mon grand fauteuil d'un rouge vif. J'ai toujours aimé cette couleur, le rouge sang. Alors que je faisais tourner mon alcool dans son grand verre, je scrutais le feu de ma cheminée. J'avais pris possession du manoir de Salazar Serpentard mon ancêtre. Je l'avais décoré à mon goût mais surtout retapé car il est bien connu que dans la famille les descendant ont lapidé la fortune familiale. Heureusement que je ne suis pas comme eux. J'ai sû faire profit de mes méfaits et garder mes biens. J'avais attendu trop longtemps dans l'ombre. Je devais commencer à faire mon armée, du moins continuer. J'ai des pions à faire jouer tel un jeu d'échiquier. Je dois prendre le pouvoir et exterminer touts ceux qui m'en empêcheront. Je veux que chaque famille de sorciers soient de sang-pur et que les moldus disparaissent. Bien plus nombreux que nous, je dois d'abord purger les sorciers. Ensuite, je m'attaquerais à ces rats.

Depuis quelques temps, j'ai pu approcher et observer ceux qui avaient réduit au silence notre maître à tous. J'ai su attirer leur confiance et je prendrais un malin plaisir à les poignarder dans le dos le moment venu. Pour l'heure, j'attendais tranquillement celle que j'avais fait convoquer par mes mangemorts déjà à mon service. Nul ne connait mon identité à part mes sergents. Ceux de confiance et qui commande les sous-mangemorts. Les ordres du haut c'est moi mais tous pense que c'est mon lieutenant Magnus Grindelwald descendant de Gellert Grindelwald. C'est un ami de longue date fidèle et surtout un cousin du côté de ma mère. J'ai toujours eu le dessus sur lui et j'ai toujours été plus forte. Bref, tout ça pour dire que j'attendais la venue de Hazel Blackwell. Cette jolie sorcière travaille à Poudlard depuis un moment maintenant tout comme moi. Je ne pensais pas me lier d'amitié avec elle. En fait avoir des amis, je ne sais pas ce que s'est. Donc je dirais que elle et moi sommes plus ou moins des amies lorsque je suis dans la peau de la gentille Ilaria. Le plus facile pour moi de me rapprocher d'elle est que je savais qu'elle était une mangemort. Nous avons pas mal de point communs au final et je compte bien la faire monter dans l'échelons de mon armée. Elle est forte, aimé de beaucoup, et elle m'a déjà montré que je pouvais lui faire confiance et elle a intérêt de ne pas me décevoir. J'ai donc demandé à Magnus de la faire venir. Peu de gens ont se privilège et j'espère pour elle qu'elle le sait. Ce soir, je vais lui faire une proposition qui changera à jamais son destin. Hazel Blackwell sera mienne!
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: Il est temps de passer un cap Feat. Hazel Blackwell   Dim 8 Oct - 22:15

Il est temps de passer un cap.
Hazel ✧Ilaria
La nuit sombre et venteuse de ce début d'Octobre est glaciale. Vêtue d'une robe noire et d'une longue cape à capuche également d'un noir abyssale, je fends l'air d'un pas rapide me dirigeant telle une ombre mouvante vers les grilles de Poudlard derrières lesquelles je pourrais à mon aise transplaner. Dés celle ci passée, je transplane en direction de l'Angleterre profonde où se situe le grand et sombre manoir Salazar où j'ai rendez vous ce soir convoqué par la tête du serpent en personne ! Je suis d'ailleurs assez surprise par cette invitation sachant que Magnus Grindelwald n'a jamais demandé à me voir en personne avant ce soir. Je suis un peu anxieuse à l'idée de cette rencontre, mais ma maîtrise de l'Occlumency me permet à ma guise de masquer mon anxiété et le plus important mes pensées ! Mon père était un grand Occlumens, sans doute le plus grand qui ai jamais existé, puisqu'il a réussi à berner le seigneur des ténèbres durant des années ! C'est sans doute grace à ses gênes que je maîtrise à ce point l'art de bloquer mes pensées et son opposé, l'art de les lires aussi couramment appelé Legilimancie. Je l'ai ci peu connue en tant que personne et j'ai pourtant tant hérité de lui...

Une ombre gigantesque est à présent face à moi. Les marches immenses me font à présent face et c'est de manière rapide et agile que je les montes. Dés mon arrivée devant la grande porte d'entrée, un grincement métallique émane d'elle et elle s'entrouvre alors pour me permettre de passer et de pénétrer à l'intérieur du hall d'entrée d'une grandeur démesuré ! L'endroit est particulièrement sombre ce qui me donne le sentiment de pouvoir être à tout moment aspiré par l'obscurité omniprésente de la pièce. Il fait encore plus froid ici qu'à l'extérieur et lorsque enfin une personne me dirige vers la grande porte en bois de chêne du salon, qui s'ouvre elle aussi dés que je suis devant elle, je suis immédiatement agressé par une chaleur suffocante en comparaison de celle de la pièce précédente.

Une personne est assise dans la pièce sur un fauteuil de couleur rouge, mais la luminosité soudaine m'aveugle quelque peu et je n'arrive pas à bien discerner ses traits. Je me rapproche donc un peu en clignant des yeux plusieurs fois pour que ceux ci s'habituent plus rapidement à la clarté ambiante. Puis soudainement je me stop net face à la personne que je reconnais comme étant mon amie et collègue de travail à Poudlard Ilaria Blackthorn ! L'espace d'une seconde mon visage passe de la surprise à mon total stoïcisme habituel lors de mes rendez vous avec les Mangemorts. J'attends à présent de savoir le pourquoi de ma venue ici puisque apparemment ce n'est pas le grand chef qui en a fait la demande, à moins qu'il ne soit là dans l'ombre à observer ma réaction face à la situation dans laquelle je me trouve ? Quoi qu'il en soit, j'attends et je verrai bien ce qu'il se passera ensuite...    
©️ nightgaunt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de passer un cap Feat. Hazel Blackwell   Mar 10 Oct - 14:23

Il est temps...
feat Hazel Blackwell
Il est vrai qu'en ce mois d'Octobre, le temps n'était pas aux beaux jours. Un orage était sur le point d'éclater. J'adore les orages.
Le ciel nous montre toute sa puissance et cela me fait penser à ma puissance. Je finissais de rêvasser lorsque ma grande porte en chêne s'ouvrit. Un de mes mangemort venait de l'ouvrir afin de faire entrer dans ma grande bibliothèque et bureau Hazel Blackwell. Cette sorcière n'est autre que ma collègue à Poudlard. Sous les traits de Ilaria Blackthorn, elle est mon amie. Nous sommes devenues assez proches à ma grande surprise. Je n'aurais jamais pensé devenir proche de quelqu'un. Je n'ai jamais eu de véritables amis durant ma jeunesse. Seul Magnus comptait et compte pour moi car c'est la famille. Et je suis dans l'optique que la famille est très importante surtout si elle partage tes mêmes convictions. C'est pourquoi, j'ai fait convoquer Hazel afin de la faire venir dans mon cercle le plus proche. Peu sont ceux qui savent qui je suis vraiment. Je compte faire accélérer les choses et plus tôt j'ai mon armée et mes gens de confiance auprès de moi, plus tôt je peux lancer ma bataille.

Alors qu'elle continuait de s'avancer, j'étais restée dans l'ombre afin de mieux la surprendre. Et je fus assez contente de mon effet de surprise surtout au vu de son visage. Il faut dire que Hazel ne connait pas mon appartenance aux mangemorts. J'ai toujours veillé à ce qu'elle me croit juste professeur de sortilège ni plus ni moins. Le sourire aux lèvres, je m'avançais devant elle pour l'accueillir au mieux.
Je ne voulais pas qu'elle fuit de ses longues et belles jambes.

- Bienvenue dans la demeure du grand Salazar Serpentars, Hazel! Je t'en pris installe toi dans ce fauteuil.

Je lui avait désigné de ma main le beau fauteuil rouge semblable à celui d'où je venais de me lever.
Je relevais la tête et rajoutais vers le mangemort qui attendait:

-Vous pouvez nous laisser pour le moment! Pensez à faire venir Ravenna pour la suite.

Magnus était occupé en mission. Pour mon idée future, j'avais besoin d'un témoin afin de pratiquer le sortilège de serment inviolable. Mais j'en reviendrais plus tard. Je finis par me joindre à mon amie qui ne semblait toujours pas comprendre. J'en souris tellement ça m'amusait.

-Tu pensais retrouver Magnus n'est-ce pas? Ne t'inquiète pas, tu vas comprendre. Je vais t'expliquer. Mais avant veux-tu un verre?

J'étais en train de me servir un bon vin provenant de ma crue personnelle. J'avais sorti un autre verre en attendant la réponse de la belle brune. Mais en fait, je ne lui laissa pas le choix, je m'imposais une nouvelle fois. Après tout je suis une femme de pouvoir et mauvaise. J'aime prendre les décisions pour les autres. Je lui tendis et je m'assis à ma place. Un siège des plus somptueux, montrant toute ma richesse.

- Comme tu peux le voir, je fais partie des mangemorts et ce depuis longtemps. Si tu es ici ce soir, c'est parce que je pense que tu peux faire parti de l'élite. Pourquoi "je" et pas Magnus, tu dois te dire. Et bien Magnus n'est autre que...mon second. Je suis la tête pensante, la tête du serpent. C'est moi qui décide de tout.

Je laissais un silence pour reprendre mon monologue.

- Je ne m'appelle pas Blackthorn, j'ai un tout autre nom qui pourrait faire pâlir plus d'un. Sais-tu quel est-il?

Je laissais encore un blanc afin de voir si la jeune sorcière allait me répondre. Puis je repris de plus belle.

- Je suis l'enfant caché de Morfin Gaunt et de Morgana Grindelwald. Mon père était l'oncle de Tom Elvis Jedusor quant à ma mère, elle est l'un des enfants de Gellert Grindelwald. Oui, elle est la tante de Magnus, ce qui fait de moi la cousine de Magnus et surtout du grand Lord Voldemort. Personne ne pouvait savoir car je n'existe pas sur l'arbre généalogique des Gaunt. Parfait pour rester dans l'ombre. Je suis donc l'unique héritière de Salazar Serpentard à ce jour. Je suis Ilaria Gaunt et je suis enchanté de me présenter à toi Hazel Blackwell.

J'attendais alors la réaction de ma collègue, toujours autant ravie de ma bombe.
☾ anesidora

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: Il est temps de passer un cap Feat. Hazel Blackwell   Mar 7 Nov - 20:09

Il est temps de passer un cap.
Hazel ✧Ilaria
Encore un peu éblouie par la soudaine luminosité de la pièce ou je me trouve, je plisse les yeux pour essayer de voir la personne assise sur le fauteuil face à moi qui se lève et s'approche à présent de moi. Malgré la pointe d'angoisse qui monte en moi, j'ai assez de self contrôle pour n'en rien montrer et rester sans ciller le moins du monde face à cette potentiel menace. La voix que j'entends soudainement m'appeler par mon prénom et ce visage, je les reconnais et pour cause, il s'agit d'une de mes collègues et amie de Poudlard, la directrice de Gryffondor Ilaria Blackthorn.

Je ne sis pas du genre à être prise au dépourvue, mais là, je dois dire que je suis suis plus que surprise ! Malgré mon étonnement, je garde mon calme et je souris simplement en coin à la sorcière qui me fait face et dont je vois à présent netteté les traits, puis d'un pas souple et élégant, je prends place dans le fauteuil rouge que la sombre Lady me montre de la main. Elle congédie ensuite son petit personnel et j'en suis plus que ravie. Je préfère être seule avec elle du moins le temps que le corbeau de malheur Ravenna comme je la surnomme ne nous rejoigne. Comme je l'avais deviné seule, Magnus ne viendra pas et je comprends très vite pourquoi. Ilaria me raconte son histoire et m'annonce ensuite fièrement que c'est elle la chef des Mangemorts et que son nom et en réalité Ilaria Gaunt et que non seulement elle descend de Grindelwald, mais également de l'oncle de Lord Voldemort en personne ! Eh bien, pour une surprise, s'en est une. Je vois que je ne suis pas la seule à cacher mes véritables origine au monde...

Après avoir garder un petit instant le silence face à ces révélations, je soupire en continuant de sourire en coin. Je relève ensuite ma tête et mon regard bleu saphir en direction d'Ilaria et je lui réponds d'un ton calme et posé : "Je prendrais bien un verre oui. De l’absinthe si tu en as. On peut dire que pour une surprise s'en est une en effet et pas des moindres ! J'ai toujours pensé que tu valais mieux qu'une Gryffondor !" Puis je ris légèrement en m’appuyant à mon dossier. Contrairement à ce que je laisse voir, je suis bien plus éprouvé par cette nouvelle que je ne veux l'admettre. De véritable amis j'en ai très peu en ce monde et savoir que l'une d'elle est ma pire ennemie me brise le cœur... Mais je dois continuer à garder la tête haute et à faire comme ci cela ne me touchait pas. Je dois jouer mon rôle coûte que coûte et ne rien montrer de mes véritables émotions à la femme face à moi ! Je joue bien plus que ma tête sur ce coup là, je joue l'avenir de l'ordre du phénix et ses alliés tout entier !  
©️ nightgaunt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de passer un cap Feat. Hazel Blackwell   

Il est temps de passer un cap Feat. Hazel Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1