Partagez | 

Magnus Grindelwald - Mangemort (Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Magnus Grindelwald - Mangemort (Réservé)   Sam 7 Oct - 22:00

Magnus Grindelwald

♦️Nom › Grindelwald♦️Prénoms › Magnus Gellert♦️Age › entre 38-40ans ♦️Date de naissance › Un 19 juin♦️Lieu de naissance › en Amérique du Nord♦️Situation familiale › Magnus a sa famille principalement en Amérique du Nord mais à l'origine sa branche provient de l'Europe notamment son grand-père Gellert Grindelwald♦️ Statut du sang › Sang-pur♦️ Groupe › Mangemort♦️Célébrité empruntée › Michael Fassbender

Observateur, Intelligent, Loyal, Rancunier, Stratège, Cruel, Sadique,
Mauvais etc.
Il a tpujours été faciné par son grand-père Gellert.  - Il été à Ilvermorny plus jeune avec sa cousine. - Il était chez les Serpents-Cornu - Il a toujours aimé la bagarre et se tester pour voir jusqu'où il peut aller et résister - Il est très doué en potion. - C'est le bras droit de sa cousine de son vrai nom Ilaria Gaunt. - Il lui ai fidèle et le sera jusqu'à sa mort. - Il l'aime comme une soeur. - Il déteste les moldus, les sang de bourbe etc. - Il a la particularité d'être Occlumence - Il a réussi à élevé un gros et grand dragon qui lui servira dans les prochaines missions et batailles. - Il est pour le moment le visage de la nouvelle menace. - Tout le monde pense qu'il est le successeur de Voldemort mais c'est faux il n'est que le bras droit.  
Ilaria Blackthorn (Gaunt)
♦️ Cousine & Reine› Magnus a grandit avec Ilaria en Amérique du Nord. La mère de Ilaria est la tante de Magnus. Ils ont tout fait ensemble, ce sont serrer les coudes dans les moments difficiles. Ils ne sont pas aidés l'un comme l'autre quand on regarde leur famille.
Ils étaient destinés à être mauvais. Ilaria est comme une soeur pour lui. Elle a toujours été là pour le défendre. A l'époque Ilaria était déjà plus tête brûlée et ne se laissée pas faire. Il a toujours eu une certaine admiration pour elle. Ils se sont éloignés le jour où Ilaria est tombée amoreuse de ce Thomas, le gentil sorcier.
Ce n'est pas parce qu'il rendait Ilaria gentille qui a fait qu'il s'est éloigné et qu'il a détesté ce type non. Ce Thomas s'était accaparé de sa cousine. Elle ne prenait plus le temps pour lui. Alors, ce fut lui qui balança à leur famille que Ilaria sortait avec un bon sorcier. Et celà entraîna la mort de Thomas. La famille manigança la mort en prenant pour pantin un moldu. C'est ainsi qu'un moldu tua par surprise en pleine rue Thomas. Ainsi il n'aurait pas pu utiliser la magie devant les moldus pour se défendre. Bref, Magnus ne l'a jamais dis à sa cousine. Il était bien trop heureux de la retrouver. Il a été la pour la consoler et lorsque Ilaria décida de rejoindre son autre cousin Tom Jedusor pour être mangemort et se venger de tous les moldus et sang impur,
il l'a suivi. Ils ont survécu tous les deux à l'attaque de Poudlard puis se sont fait petits jusqu'à maintenant.
Magnus suivra jusqu'au bout sa cousine mais espère toujours au fond de lui qu'elle ne découvre jamais la vérité. Il l'a sert avec brio et reste toujours aussi proche.
Ravenna
♦️ Collègue › Ces deux là travaillent de pair et plutôt pas mal pour le moment. Mais entre eux règne une jalousie et une certaine compétition. Chacun veut bien se faire voir de Ilaria. Ils aiment se lancer d'ailleurs des piques. C'est un jeu permanent qui pourrait agacer plus d'un. Mais attention à la première occasion et si c'est pour survivre ou bien se placer l'un comme l'autre est près à trahir l'autre sans problème.
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Grindelwald - Mangemort (Réservé)   Sam 7 Oct - 22:07

Ce qu'il faut savoir

Tout d'abord merci de vous intéresser à ce personnage. Il reste très important pour Ilaria et surtout pour le groupe des Mangemorts car il fait parti des sous-chefs.

¤ Avatar: J'ai pris l'acteur Michael Fassbender car je trouve qu'il joue bien le méchant dans X-men donc ça m'a donné l'idée pour ce personnage, mais vous pouvez changer sans problème pour un acteur plus sombre encore.

¤ Présence: Je sais que derrière l'ordinateur, nous avons tous une vie, moi la première. Cependant j'espère voir la personne se connecter minimum deux fois par semaine pour venir poster au moins une fois dans la semaine. Je ne suis pas exigeante comme vous le voyez mais s'il vous plait comprenez bien que ce personnage reste aussi important surtout si des événements autour d'attaque ou sur les mangemorts sont créés. Le but étant de faire avancer l'histoire.

¤ Pseudo: Alors le nom de famille n'est pas du tout négociable. Le prénom par contre peut être changé si Magnus ne vous plaît pas du tout.
Histoire: Elle reste totalement à inventer mise à part les points mis dans la fiche du scénario. Ainsi, vous pourrez mieux vous l'approprier.

Voilà j'ai fait le tour des principaux points. Je ne mords pas bien au contraire! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

©️ Rinema

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 34

MessageSujet: Re: Magnus Grindelwald - Mangemort (Réservé)   Dim 8 Oct - 19:39

Il me plait bien ce petit :) je pense le prendre si cela te va ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Grindelwald - Mangemort (Réservé)   Dim 8 Oct - 19:51

J'ai craquééééééééééé je suis en amour pour ce perso donc me voilà ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Grindelwald - Mangemort (Réservé)   Dim 8 Oct - 21:19

Ahah aucun soucis!! Je suis contente qu'il te plaise! Merci de l'avoir pris!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnus Grindelwald - Mangemort (Réservé)   

Magnus Grindelwald - Mangemort (Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1