Partagez | 

(F) Au choix - Ravenna + Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (F) Au choix - Ravenna + Mangemort   Sam 7 Oct - 22:54

Ravenna Au Choix

♦️Nom › Au choix♦️Prénoms › Ravenna♦️Age › Entre 40 et 45 ♦️Date de naissance › Un  13 Juillet♦️Lieu de naissance › Angleterre♦️Situation familiale › A vous de voir♦️ Statut du sang › Sang-mêlé ou sang-pur♦️ Groupe › Mangemort♦️Célébrité empruntée › Julianne Moore

Je laisse libre cours mais je l'a voit bien aussi barré que Bellatrix Lestrange
Elle a été à Azkaban  - Elle a été à Poudlard - Elle était pour Lord Voldemort - Elle se soumet volontier à Ilaria qui est du même sang que Voldemort - Sa passion la torture - Elle fait partie des généraux en contacte direct avec Ilaria dont elle connait la réelle identité - Elle ne laisse aucune chance à ceux qui la croise - Elle a déjà été infiltré au ministère dans le haut du panier - Elle déteste les moldus, les sang de bourbe etc. - Son sort préféré et le sort impadonnable de torture - Elle est avec Magnus Grindelwald ceux qui font exécuter les ordres de Ilaria. - Tout le monde pense que ce sont eux deux les nouveau méchants de l'histoire du monde de la magie, hors ce n'est pas le cas, ils ne sont que les bras droit -
Etc.
Ilaria Blackthorn (Gaunt)
♦️ Méchante Reine & maîtresse › C'est Ilaria qui a délivré Ravenna de prison. Elles s'étaient rencontré à l'époque durant la bataille à Poudlard. Ilaria a toujours aimé son côté sadique et qui se fiche de mourir pour la cause. Son côté dérangé est un air pur pour Ilaria. Ravenna est certes l'aînée entre les deux mais il reste que Ilaria a toujours été plus puissante et leader.
Ilaria l'a toujours voulu dans ses rangs, elle lui est fidèle. Mais attention à ne pas mettre en colère la maîtresse, Ravenna le sait. Ravenna est le bon chien de garde et femme de main. Elle obéi et défendra toujours Ilaria.
Magnus Grindelwald
♦️ Collègue  › Ces deux là travaillent de pair et plutôt pas mal pour le moment. Mais entre eux règne une jalousie et une certaine compétition. Chacun veut bien se faire voir de Ilaria. Ils aiment se lancer d'ailleurs des piques. C'est un jeu permanent qui pourrait agacer plus d'un. Mais attention à la première occasion et si c'est pour survivre ou bien se placer l'un comme l'autre est près à trahir l'autre sans problème.
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Au choix - Ravenna + Mangemort   Sam 7 Oct - 22:57

Ce qu'il faut savoir

Tout d'abord merci de vous intéresser à ce personnage. Il reste très important pour Ilaria et surtout pour le groupe des Mangemorts car il fait parti des sous-chefs.

¤ Avatar: J'ai pris l'acteur Julianne Moore, je l'ai vu dans le film le "Septième fils" et en rôle de méchante sorcière ça m'a plu. Encore une fois l'avatar est totalement négociable ! Mais merci de me prévenir.

¤ Présence: Je sais que derrière l'ordinateur, nous avons tous une vie, moi la première. Cependant j'espère voir la personne se connecter minimum deux fois par semaine pour venir poster au moins une fois dans la semaine. Je ne suis pas exigeante comme vous le voyez mais s'il vous plait comprenez bien que ce personnage reste aussi important surtout si des événements autour d'attaque ou sur les mangemorts sont créés. Le but étant de faire avancer l'histoire.

¤ Pseudo: Alors le nom de famille est de votre choix. Le prénom j'aime beaucoup Ravenna.

Histoire: Elle reste totalement à inventer mise à part les points mis dans la fiche du scénario. Ainsi, vous pourrez mieux vous l'approprier.

Voilà j'ai fait le tour des principaux points. Je ne mords pas bien au contraire! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(F) Au choix - Ravenna + Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1