Partagez | 

You Will Never Find A Friend Like Me - Aleksei Grindelwald -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: You Will Never Find A Friend Like Me - Aleksei Grindelwald -    Ven 13 Oct - 21:25

Présentation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Will Never Find A Friend Like Me - Aleksei Grindelwald -    Ven 13 Oct - 21:26

Liens filles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Will Never Find A Friend Like Me - Aleksei Grindelwald -    Ven 13 Oct - 21:26

Liens Masculins

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Will Never Find A Friend Like Me - Aleksei Grindelwald -    Sam 14 Oct - 0:08

Moi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Will Never Find A Friend Like Me - Aleksei Grindelwald -    Sam 14 Oct - 20:38

Oui toi papa !!! ^^^
Notre lien est tout écrit !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Will Never Find A Friend Like Me - Aleksei Grindelwald -    Sam 14 Oct - 21:50

Moi ? Avec mon Scorpius si tu veux as-tu une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Will Never Find A Friend Like Me - Aleksei Grindelwald -    Dim 15 Oct - 0:35

Je réfléchis, est-ce que tu as un lien avec Magnus ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Will Never Find A Friend Like Me - Aleksei Grindelwald -    Dim 15 Oct - 1:33

Avec Magnus non mais mon père oui. Je pense que ton père va essayer d'attirer mon père à être à nouveau Mangemort, ce qui ne se fera pas en un mouvement de baguette. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Will Never Find A Friend Like Me - Aleksei Grindelwald -    Dim 15 Oct - 13:40

Oui c'est sûr . Hum peut-être que Aleksei se soit un peu renfermé suit à l'esclandre que son père a fait pour les mangemorts. Puis , les grindelwald et les malfoy sont d'anciennes familles donc je pense qu'ils doivent se connaître .

Donc au pire , à Poudlard, ils se voient, Aleksei pourrait même aider Scorpius dans ses devoirs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Will Never Find A Friend Like Me - Aleksei Grindelwald -    Dim 15 Oct - 13:58

Cela me va. :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You Will Never Find A Friend Like Me - Aleksei Grindelwald -    

You Will Never Find A Friend Like Me - Aleksei Grindelwald -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant