Partagez | 

You Will Never Find A Friend Like Me - Aleksei Grindelwald -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Will Never Find A Friend Like Me - Aleksei Grindelwald -    Dim 15 Oct - 16:27

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Will Never Find A Friend Like Me - Aleksei Grindelwald -    Mar 17 Oct - 10:58

Un petit lien ? J'avais pensé que Sélène serait l'une des rares élèves à ne pas mettre Aleksei dans le même sac que son père. C'est pas parce que son père a révélé qu'il était un mangemort que ça veut dire que le serdaigle en est un aussi (enfin si j'ai bien compris parce que j'avoue ne pas avoir lu la fiche de ton papounet pour l'instant XD) et puis comme ils sont de la même année, ils pourraient amis et Sélène pourrait lui faire ses histoires vu qu'Alec adore lire ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Will Never Find A Friend Like Me - Aleksei Grindelwald -    Mar 17 Oct - 20:37

Je réponds avec Daniel et oui cela me va grandement !
Ils peuvent être meilleurs amis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Will Never Find A Friend Like Me - Aleksei Grindelwald -    Mer 18 Oct - 8:00

Oui ça serait chouette ^^ on fait comme ça alors ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Will Never Find A Friend Like Me - Aleksei Grindelwald -    Mer 18 Oct - 17:12

On fait comme ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Will Never Find A Friend Like Me - Aleksei Grindelwald -    Jeu 2 Nov - 11:15

Hey toi, il nous faudrait un lien on a le choix entre du Positif, Négatif ou Mitigé. Faut qu'il sache de James qu'il est le fils aîné de la famille Potter, il a pour père Harry Potter, Albus a fait sa rentrée à Poudlard en Septembre et a fini à Serpentard, quant à Lily, elle doit attendre deux petites années avant de faire son entrée à son tour. Il fait partie de l'équipe de Quidditch mais risque à tout moment son renvoi de l'équipe si il ne se prend pas en main niveau études. Si tu as une idée je suis à ton écoute. :leche:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You Will Never Find A Friend Like Me - Aleksei Grindelwald -    

You Will Never Find A Friend Like Me - Aleksei Grindelwald -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2