Partagez | 

We've Become So Numb - Daniel & Magnus -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: We've Become So Numb - Daniel & Magnus -    Dim 15 Oct - 15:07

We've Become So Numb
Daniel  & Magnus

«'ve become so numb, I can't feel you there  Become so tired, so much more aware  By becoming this all I want to do  Is be more like me and be less like you… »
La lune était bien haut dans la voûte céleste, éclairant de sa lueur argentée le paysage enchantée d'une petite ville qui se trouvait non loin de Londres. Les ruelles étaient éclairées par des lampadaires tout semblait calme dans les petits maisonnettes. Celles-ci se trouvaient en contrebas d'un manoir gigantesque. Il possédait une achitectcture moderne et classieux, d'une couleur blanche presque nacrée, sous l'éclat lunaire, il paraissait argenté et plus énigmatique que jamais. Le manoir ressemblait à un hôtel classieux de l'Italie. Le jardin était composé de fleurs exotiques, de palmiers verdoyants malgré le mauvais temps. Une piscine luminée par des sphères qui changeaient de couleur selon leur volonté. Une magnifique terrasse. Ce manoir imposait, impressionnait malgré tout. Les femmes sont sans voix face à ce manoir qui inspirait le luxe et le respect. En cette soirée, Daniel avait découché de la célèbre école de Poudlard. Il en avait marre de jouer les professeurs. Marre de dormir là-bas. Ses appartements étaient  trop kistch à son goût. Elève, il avait adoré Poudlard et il s'était senti chez lui. Il avait été heureux loin de son père qui le battait comme un vulgaire, de sa mère qui le traitait comme un objet qui n'avait pas de sentiment. Qu'importe ce qu'il faisait, il n'avait jamais été bien à leurs yeux. Il n'avait jamais été suffisant comparé à son frère. Il n'était rien à leurs yeux, qu'un objet, qu'un chien tout juste bon à battre. Alors Poudlard avait été son refuge, mais à ce jour, Poudlard était devenu sa punition. Il était perdu et sombrait de plus en plus dans l'alcoolisme tant sa punition semblait sévère.

Il venait de découvrir qu'il avait un fils et qu'il le haïssait sans doute à cette heure-ci. Juste une nuit loin de Poudlard, de son prétendu fils et de cette ambiance lourde. Il voulait juste, une soirée à écouter de la musique, boire et dormir. Il voulait juste être seul, peut-être même jouer du piano. Oublier sa tragique destinée au creux de l'alcool et de son ACDC. Arrivant sur son perron, il vint à rentrer dans sa maison qui respirait le sud. Tout était d'un ton vif mais à l'intérieur de lui, il y avait que du noir. Il était sombre et personne n'arrivait à le sauver, à le comprendre. Tout le monde le croyait idiot, incapable d'être sérieux. Il en avait marre, si seulement, il pouvait montrer son véritable visage. Un visage mauvais et las. Son masque était trop ancré en lui pour qu'il arrive. Vêtu d'un veston, d'une chemise blanche et d'un jean. Il était classe sans trop l'être. Arrivant dans son salon où un bar classe rempli de bouteilles d'alcool et du piano. Un détail le percuta quand il vit que la cheminée était allumée d'un feu rougeoyant. Il fronça des sourcils avant d'apercevoir Magnus dans un fauteuil en cuir.

Magnus. Un mangemort et un ami. C'était étrange, il ne savait pas comment faire, comment dire. Devait-il le faire partir ou lui parler ? Même l'héberger ? Il ne savait pas. Il se contentait de se servir d'un verre, regardant le téléphone sur la table basse avant de s'asseoir dans le fauteuil en cuir face à lui, dos au feu de cheminée.

-Que fais-tu ici Magnus ? C'est pour Aleksei ? Demanda-t-il d'un ton cynique, un peu las.

Il savait qu'il était utilisé, qu'il n'était qu'un objet pour les gens.  Un simple objet dont les gens se servaient en se fichant de lui. Alors oui, il était las de cela.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We've Become So Numb - Daniel & Magnus -    Mar 24 Oct - 22:24

We've Become So Numb
Magnus et Daniel

Les visites à des vieux amis ça j'adore ! Des amis que j'ai franchement envie de revoir j'en ai vraiment peu, mais Daniel en fait partie. C'est un excentrique, un fêtard, un combinard, un être capable de bassesse et de sales coup juste pour le fun ou pour se sortir des emmerdes ou de l'ennuis qui comble sa vie. Personnellement, je ne l'envie pas ! Moi je mène la vie que je veux de la façon dont je la veux ! Je ne rends de compte à personne pas même à Ilaria ! De toute façon ma cousine sait très bien que j'aime mener mes affaires comme bon me semble. Je lui serais toujours fidèle. Elle est plus que la leader des Mangemorts pour moi, c'est la famille et même si j'aime prétendre que ça ne compte pas, ça a de l'importance pour moi.

Le vent ne souffle pas le moins du monde ce soir. Deucalion est aussi calme que moi. Nous apprécions le voyage tout simplement l'un avec l'autre. On passe de contrée en contrée, de ville en ville, de village en village et enfin, j’aperçois face à nous l'imposante demeure Andersen. Je tire sur les rênes de mon Dragon et aussitôt, celui ci amorce la descente. Il se pose avec souplesse sur une des terrasse imposante du premier, il se couche ensuite le plus bas possible pour que je puisse descendre avec le plus d'aisance possible de son dos. Une fois au sol, je le caresse longuement sur l'encolure, puis je lui dit de rester là et de m'attendre. Le dragon se met alors en boule sur le sol sa queue tout autour de lui et moi j'entre par l'une des fenêtres ouverte dans une des chambres du premier décorée de manière étrange de mon ami.

Il y a toutes sortes d'objets ici, du plus classique comme des livres ou plus étranges comme ce combiné bizarre avec lequel les moldus communiquent les uns avec les autres ! Je ne connais pour ma part pas ce genre de truc, mais mon fils m'en a parlé une fois... D’ailleurs, comment se fait il qu'il connaisse ça lui ? Il nous faudra avoir une sérieuse discussion tout les deux dés que je pourrais le voir entre quatre yeux !

Je descends à présent vers le salon ou trône un gigantesque piano tout près d'une belle et imposante cheminée de salon. Je l'allume d'un coup de baguette, je me sers ensuite un grand verre de bourbon et je prends place dans un des fauteuils de cuir tout près de la cheminée. Je m'allume ensuite une clope en attendant que mon ami arrive ce qu'il fit à peine quelques minutes après mon arrivée.

Je lui souris alors qu'il me demande ce que je fais là et si ça concerne mon fils. Tiens, la question est étrange ? Pourquoi ma visite concernerait elle mon fils ? Se pourrait il qu'Aleksei ait un soucis ? "Pourquoi parle tu de mon fils ? Il a des soucis ? Si c'est le cas ne tourne pas autour du pot et dit le moi tout de suite !" Dis je d'un ton coupant et sans équivoque au brun face moi !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

We've Become So Numb - Daniel & Magnus -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1