Partagez | 

(M) Au choix - John Rivendell - Auror / ordre du phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (M) Au choix - John Rivendell - Auror / ordre du phénix   Dim 15 Oct - 16:42

John Rivendell

♦️Nom › Rivendell♦️Prénoms › John ♦️Age › 38 ans♦️Date de naissance › 21 Décembre♦️Lieu de naissance › Londres♦️Situation familiale › Provient d'une famille de sang-mêlé assez nombreuse♦️Autre › Il est un grand Auror ♦️Autre › Il a été à Poudlard plus jeune dans la maison de Gryffondor ♦️Célébrité empruntée › Chris Hemsworth ou autre

Courageux - Réfléchi - Têtu - Âme de chef - Autoritaire - Intelligent -
Gourmand - Blagueur - Dragueur - Homme d'action - Tourné vers la famille - Loyal - Quelqu'un de confiance -
Un peu jaloux par moment...
John est né dans une famille de sorcier de sang-mêlé.
- Il a 2 petits frères et 1 petite soeur. Il est donc l'aîné des enfants - Il a toujours été très protecteur avec eux. - Il est né à Londres et habite à ce jour à Londres. Ses parents ont une demeure dans la campagne à côté de Londres. - Il a été à Gryffondor à Poudlard. - Il était doué en Défense contre les forces du mal et en sortilège. - Pour le reste des matière il restait dans la moyenne. Il a eu tous ses diplômes et a fini par devenir Auror. C'est le métier dont il a toujours rêvé de faire comme son père. - Il était jeune Auror lorsqu'il y a eu il y a 19 ans l'attaque de de Voldemort à Poudlard. - Il a appris le métier de Auror très vite du coup au vu de la situation. - Il a perdu son père à cause de Voldemort et les mangemorts et un de ses frères s'est fait blesser.
- AUjourd'hui il fait parti des grands Aurors et il est entrer également dans l'Ordre du Phoenix après l'attaque de Poudlard. C'est un membre actif sur qui Harry et ses acolytes peuvent compter. - A ce jour, il essaye de dénicher les nouveaux mangemorts et surtout la tête pensante Magnus Grindelwald car tous pense que c'est ce dernier le chef. Il est loin de se douter que c'est Ilaria Blackthorn alias Ilaria Gaunt qui tire les ficelles.
Son ennemi numéro un à ce jour reste donc Magnus. Ils se sont déjà affrontés à plusieurs reprises sans succès pour l'un ni pour l'autre.
Ilaria Blackthorn
♦️ Amie & future Love › Amie? Vous allez vous demander alors que Ilaria est la mage noire qui veut tout détruire? Oui mais ça personne ne le sait. Elle est la tête pensante dans l'ombre. Dans la lumière, elle est la directrice des Gryffondor, professeur de sortilège et une amie fidèle et souriante. John a rencontré Ilaria à Poudlard alors qu'il devait rencontrer Mcgonagal la directrice de l'école afin d'enquêter sur une affaire. La sorcière brune était avec la directrice et ce fut Ilaria qui fit faire le tour de l'école à John. Puis ils se sont revus à l'extérieur et de fil en aiguille, ils se sont rapprocher. Il l'a trouve si mystérieuse. Il y a un je ne sais quoi qui l'attire. Il le sent, il en tombe amoureux lui le grand gaillard qui s'était pourtant juré de ne pas tomber amoureux. Et oui, il a eu le coeur brisé une fois. Ilaria de son côté finit par en avoir peur. Elle recommence à avoir des sentiments bons, comme autrefois avec son premier amour Thomas. C'est impossible il était le seul à pouvoir lui faire ressentir cela. Pourtant, elle adore être en compagnie de John être la Ilaria gentille qu'elle était dans son passé. Oui, c'est deux là ont chacun leur histoire et leur secret pour tant tout les attire l'un vers l'autre. Un amour profond commence à les unir. Mais qu'arrivera-t-il lorsque John découvrira la véritable identité de Ilaria? Et Ilaria changera t-elle pour de bon vers le bien et abandonnera-t-elle sa vengeance et sa noirceur pour john? Les méchants ont aussi droit à une fin heureuse...To be continued!
Ordre du Phénix
♦️ Des amis proches › Cela fait un moment maintenant que John fait parti de l'ordre. Il est donc devenu assez proche des membres qui s'y trouvent. Il ferait n'importe quoi pour eux sauf s'il est trahi par l'un d'eux évidement. C'est un membre actif et chacun sait qu'il peut compter sur lui.  
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Au choix - John Rivendell - Auror / ordre du phénix   Dim 15 Oct - 22:22

Ce qu'il faut savoir

Tout d'abord merci de vous intéresser à ce personnage. Il reste très important pour Ilaria. Pendant un certain temps elle sera la méchante de l'histoire mais grâce à lui elle finira par devenir gentille. Un peu comme Régina dans Once Upon A Time vous voyez?

¤ Avatar: J'ai pris l'acteur Chris Hemsworth, car bah faut le dire il est trop canon mais je vous rassure, je n'avais pas vraiment d'idée, donc vous avez libre choix ! Mais merci de me prévenir.

¤ Présence: Je sais que derrière l'ordinateur, nous avons tous une vie, moi la première. Cependant j'espère voir la personne se connecter minimum deux fois par semaine pour venir poster au moins une fois dans la semaine. Je ne suis pas exigeante comme vous le voyez mais s'il vous plait comprenez bien que ce personnage reste aussi important pour mon personnage mais aussi pour les futurs éévents. Il est un Auror et de l'ordre du phénix. Il faut aussi des personnes pour combattre les mangemorts. Le but étant de faire avancer l'histoire.

¤ Pseudo: Alors le nom de famille est de votre choix. Le prénom j'aime beaucoup John.

Histoire: Elle reste totalement à inventer mise à part les points mis dans la fiche du scénario. Ainsi, vous pourrez mieux vous l'approprier.

Voilà j'ai fait le tour des principaux points. Je ne mords pas bien au contraire! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(M) Au choix - John Rivendell - Auror / ordre du phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1