Partagez | 

William Harris ~Un jour, tu seras un homme mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: William Harris ~Un jour, tu seras un homme mon fils    Dim 15 Oct - 23:00

William Harris

♦️Nom › Harris ♦️Prénoms › William ♦️Age › 38 ans ♦️Date de naissance › 21 Avril 1979 ♦️Lieu de naissance › New-York ♦️Situation familiale › célibataire♦️Statut de Sang › Sang Pur ♦️Patronus › Un chien, un labrador plus exactement, en souvenir de sa petite soeur, enfin de la jeune fille qu'il considérait comme sa petite soeur ♦️Baguette › bois de saule , coeur de crin de licorne, 23 cm♦️Groupe › Ministère ♦️Célébrité empruntée › James McAvoy

Décrire ici le caractère de ton personnage
Le caractère d'une personne est une chose relativement complexe et, à mon sens, il ne faut pas uniquement se baser dessus pour prétendre la connaître. Je n'aime pas vraiment parler de mon caractère, je ne suis pas spécialement difficile à vivre, tout du moins, je ne le pense pas, mais j'estime qu'il faut avant tout passer du temps avec quelqu'un pour le connaître, enfin, comme je suis pas vraiment certain que nous allons nous revoir un jour, je veux bien faire un effort. Ainsi, j'aime prêter une oreille attentive aux autres, écoutant leurs problèmes, les conseillant, j'aime beaucoup aider mon prochain et c'est comme ça depuis que je suis tout petit. Mes parents m'ont appris à avoir de l'ambition dans la vie, ne voulant pas que je me cantonne à un métier qui ne soit pas très lucratif, ils voulaient que je me hisse assez haut dans l'échelle sociale. J'ai toujours été curieux de tout, je me souviens que quand j'étais enfant, je ne cessais d'interroger les gens et cela énervait souvent mon entourage. Que puis-je vous dire d'autre ? Il paraîtrait que je suis charismatique ? C'est possible, les gens qui ont une certaine assurance comme moi le sont sans aucun doute, n'est-ce pas ? Remarquez, dit comme ça, cela pourrait passer pour de la vantardise, mais il n'en est rien, je vous assure. Intelligent, surdoué et droit, voilà aussi ce qu'on a dit sur moi. Personne n'est parfait, pas même moi, donc comme tout le monde j'ai des défauts. Les principaux ? Je suis rancunier, très suceptible, jaloux et sarcastique.
Derrière l'écran
♦️Pseudo IRL › Sweetu Bee ♦️Age › 37 ans ♦️Autre › Je vous ai connu grâce à PRD ♦️Autre › J'aime beaucoup votre design♦️Autre › Sushi ♦️Autre › :♥:  
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Harris ~Un jour, tu seras un homme mon fils    Dim 15 Oct - 23:00

Mon histoire

Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus.

©️ Rinema

Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Harris ~Un jour, tu seras un homme mon fils    Dim 15 Oct - 23:02

OMg tu es làààààààààààààààà donc bienvenue comme tu le vois je t'attendais mdr si tu as ds question je suis là alors hésite pas à mp sur Magnus ou Hazel (oui car je joue aussi Hazel :D) Bonne chance pour ta fiche :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Harris ~Un jour, tu seras un homme mon fils    Dim 15 Oct - 23:04

Oooooooooh :wiiiii: :wiiiii: :wiiiii: :kkiss: :kkiss:

Effectivement, je vois que j'étais attendu :hihi: Merci et je n'hésiterai pas, promis :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Harris ~Un jour, tu seras un homme mon fils    Dim 15 Oct - 23:06

PS : Tu es trop beau ouais je devais le dire mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Harris ~Un jour, tu seras un homme mon fils    Dim 15 Oct - 23:07

Merci, mais j'en ai autant à ton service mon chou :perv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Harris ~Un jour, tu seras un homme mon fils    Dim 15 Oct - 23:11

Bienvenue à toi sur le forum!!

Attention à ne pas briser le cœur de mon beau gosse de cousin! Je veille au grain! Mouaaab

Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Harris ~Un jour, tu seras un homme mon fils    Dim 15 Oct - 23:13

Merci Ilaria...j'y veillerais :hihi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Harris ~Un jour, tu seras un homme mon fils    Dim 15 Oct - 23:41

Bienvenue sur le forum Mr Harris, j'espère que vous vous y plairez. :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Harris ~Un jour, tu seras un homme mon fils    Dim 15 Oct - 23:43

Merci jeune Scorpius :brille:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William Harris ~Un jour, tu seras un homme mon fils    

William Harris ~Un jour, tu seras un homme mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant