Partagez | 

Visite à la forteresse - Feat. Magnus G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Visite à la forteresse - Feat. Magnus G.   Lun 16 Oct - 17:51

Stratégie & Plans
feat Magnus Grindelwald
Je venais juste de transplaner pour me retrouver face à cette grande bâtisse. Je suis restée quelques instant à l'admirer. Il est loin maintenant que ce bâtiment était en ruine. Aujourd'hui c'est une demeure et des plus resplendissante grâce à Magnus. Il y a fait du bon travail. Je viens assez souvent chez lui parfois pour faire nos réunions secrètes.

Je n'en fais pas souvent chez moi, car je ne voudrais pas que les gens saches qui je suis et comme la plus part pense que c'est Magnus le chef, c'est mieux ainsi. Tous les mangemorts ne savent pas non plus pour moi.

C'est stratégique aussi. J'assure aussi mes arrières. Je ne sais pas à qui faire vraiment confiance. Beaucoup de mangemorts ont déserté lors de l'attaque de Poudlard. Je ne veux pas de traîtres dans mes rangs. Mon cousin Voldemort était bien trop sûr de lui, de penser que tout son monde le suivrait par peur.

Je sortais enfin de mes pensées et dans la nuit tombante, je venais voir mon autre cousin Magnus. Il a toujours était là pour moi et il compte beaucoup à mes yeux. J'ai une entière confiance en lui. Il peut compter sur moi aussi. J'espère vraiment ne pas me tromper. Mais il n'a pas de sang Gaunt. Les Gaunt sont bien plus perfides et mauvais. Ils aiment trahir, tuer et j'en passe. Lui est un Grindelwald comme ma mère. Il reste mauvais mais plus fiable. Je toquais à sa grande porte afin de me faire connaître. Je n'attendis pas longtemps avant que celle-ci ne s'ouvre enfin.

J'avais revêtu un grand blouson à capuche, cachant mon identité lors de mon voyage jusqu'à chez Magnus. Une fois à l'intérieur, j’ôtais celui-ci. Il faisait bon vivre chez lui, et la température y était forte agréable. L'automne était arrivé et la fraîcheur commençait aussi à se montrer.

Les jours rapetissaient et faisait place plus rapidement à la nuit. Il devait être entre 18-19h lorsque je mis un pied chez Magnus. Une personne pris mon blouson. Croisant mes mains, je me tournais vers l'immense escalier de la forteresse. Le sourire aux lèvres, mon cousin venait m'accueillir.

- Bonsoir Magnus. Prêt à parler boulot?

Lui dis-je amicalement. Car oui, je venais pour une chose précise mais rien ne m'empêchait de mêler plaisir et travail avec lui. Je venais également manger en famille. J'enlaçais mon cousin pour finir par le suivre.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite à la forteresse - Feat. Magnus G.   Mar 17 Oct - 23:22

Visite à la forteresse
L
e ciel sombre et froid du nord nous enroule Deucalion et moi dans ses bras glacés. La créature majestueuse reptilienne faite d’écailles et de glace vol aussi vite que le vent froid qui nous fouette tout deux. C'est une sensation étrange que de voler sur un Dragon. C'est comme être pris dans un tourbillon, c'est douloureux et même temps grisant ! J'ai beau avoir fait ce genre de vol des milliers de fois et pourtant à chaque fois, c'est la même sensation de puissance et de plénitude qui s'empare de mon cœur et de corps tout entier à chaque vol ! Les coups d'ailes puissantes de Deucalion ne tardent pas à nous ramener sur le sommet de la montagne où se dresse depuis des décennies à présent la noire forteresse de mon Aïeul. Ce spectacle, cette force, cette majesté je pense ne plus être capable de m'en passer et cela même si je le voudrais.  J'ai encore dans mon esprit gravé ma première vision de Nurmengard. J'en suis resté immobile et bouche bée durant de longues minutes avant de pourvoir enfin bouger et arpenter avec force et ténacité les moindres recoins de cette prison.

Je caresse et communie une dernière fois avec mon Dragon avant de m'engouffrer ensuite dans ma demeure où la chaleur bienfaisante des multiples feux magiques qui y brûlent me fait frissonner. Je monte ensuite les hautes marches menant à mes appartements, où je retire à présent ma cape d'Hermine sombre et je me sers un grand verre de Whisky pur en m'allumant ensuite une clope. Et c'est alors que je suis sur mon canapé de cuir et que je me détends de mon long vol, que le petit clap sonore du transplanage d'un elfe de maison me sort de ma rêverie. Je me retourne fusillant littéralement la vermine qui ose me déranger alors que celle ci m'annonce d'une voix criarde que ma cousine est ici.

Mon air furibond se change alors en un grand sourire. Je me relève avec grace, je pose mon verre sur la table de bois sombre face à mon canapé, puis clope à la main je vais accueillir Ilaria. Bien peu de gens savent qui elle est vraiment. Elle et moi nous savons tout l'un de l'autre enfin presque tout... Il y a une chose dont je ne lui ai pas encore parlé, William... Peut être le ferais je ce soir ? Ou alors continuerais-je à garder ce secret si doux et si chaud pour moi même ? Tout dépendra en fait du déroulement de la soirée !

Me voilà à présent en bas des marches où ma cousine toujours vêtue avec grande élégance m'attends. C'est un point en plus de la noirceur et de la beauté que nous avons en commun Ilaria et moi, nous sommes de véritables gravures de mode ! Elle m'enlace dés mon arrivée en face d'elle et je lui rends son étreinte avec affection puis je lui dis d'un ton chaleureux :
"Ilaria, mais je t'en pris, viens montons à l'étage nous serons bien mieux pour discuter affaire." Ma main saisie ensuite la sienne avec douceur pour lui déposer un doux baiser sur le dessus. Je suis heureux qu'elle soit là ce soir et j'ai hâtes de connaitre son nouveau plan !    
©️ nightgaunt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite à la forteresse - Feat. Magnus G.   Mar 24 Oct - 16:37

Stratégie & Plans
feat Magnus Grindelwald
Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Je n'ai pas eu un bon exemple pour ce qui est des liens familiaux mais avec lui c'est une évidence. Il est comme le frère que je n'ai jamais eu. Il est mon double et me comprend parfaitement.
Evidemment nous avons notre jardin secret aussi. Ma plus grande peur est non pas de mourir ou de ne pas réussir à bien mon objectif non, c'est que Magnus me trahisse. Car le peu de coeur que j'ai encore,
se briserait d'avantage pour ne plus en avoir. Et ma colère serait telle que plus personne n'aurait ma confiance et se verrait mourir sur le champ. Mais nous n'en sommes pas là. C'est un réel plaisir de me retrouver chez lui pour parler plan machiavélique. Quand nous étions jeunes nous le faisions souvent mais généralement à l'école c'est moi qui agissait et ça m'a valu d'être renvoyée. Mais qu'importe,
celà ne m'a pas empêché d'être une puissante sorcière. J'ai appris avec les meilleurs et par moi même.

Nous sommes alors montés ensemble dans son antre comme j'aime à l'appeler. C'est son espace à lui et je respecte ça. Ce soir, je suis venue lui parler de la soirée d'Halloween qui doit se tenir à Poudlard.
Une occasion en or se présente à nous. Le ministre de la magie sera présent et il est rare de l'approcher. Nous avons assez attendu à se terrer dans l'ombre et attendre. Nous commençons à être nombreux, même s'il faut encore recruter de grès ou de force. Nous voilà, alors arriver dans sa pièce.
Je m'installe sans hésité sur une de ses chaises pour alors commencer à parler.

- Il y a plusieurs points que je souhaite voir avec toi. Tu sais que la directrice de Poudlard va faire une soirée au sein du château. Mais ce qui nous intéresse est que le ministre sera là et tu sais qu'il faut qu'on le remplace par l'un des notres. Je ne peux pas m'y engager cela éveillerais des soupçon d'où mon poste de simple professeur. Je veux que tu y mettes un mangemort de confiance mais avant il nous faut tuer le ministre. As-tu une suggestion à me faire? Comment vois-tu son meurtre? J'hésite entre quelque chose de subtile et discret mais vois-tu nous nous cachons depuis trop longtemps. Je verrais bien une attaque surprise et rapide. Deux trois blessés par ci par là, un meurtre ou deux. Celui du ministre et pour le plaisir je verrais bien cette punaise de Hermione Weasley aussi. Et on repart comme nous étions venus. Qu'en dis-tu?

Je souris amusée et contente de moi. J'ai plein d'idée mais en discuter avec mon bras droit me permet de bien centrer les choses et d'avoir une meilleure stratégie. Foncer dans le tas n'est pas toujours la chose à faire et ça mon cousin Voldemort avait du mal à le comprendre. Il faut aussi savoir diviser pour mieux agir et régner. La division amène à la haine et la réussite pour nous. Détruire l'amour qui unit les gens nous amènera au pouvoir.
☾ anesidora

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite à la forteresse - Feat. Magnus G.   Lun 30 Oct - 15:45

Visite à la forteresse
N
ous montons à présent à l'étage, dans mon grand salon où un feu chaleureux brûle et on ma chère cousine prend place sans même que je ne lui en donne la permission sur une des chaises tout prêt d'elle. Quand à moi, je reste debout et je l'écoute avec attention me dire ses plans futur pour le prochain grand événement qui aura lieu à Poudlard même pour Halloween ! Je déteste Poudlard ! Cette école j'y suis déjà aller, mais je n'y ai vraiment trouvé aucune grandeur, ni aucune classe ! L'endroit est soit charmant sous bien des aspects, mais rien ne vaudra jamais à mes yeux l'école de magie d'Ilvermorny.

Je souris de plus en plus à mesure qu'Ilaria me dit ses intentions. Le ministre de la magie lui même sera là et elle envisage bien entendu qu'il lui arrive quelques bricoles et à cette sang de bourbe de Weasley également ! Cette fille est prire qu'une punaise, c'est de la vermine ! C'est cette même pourriture qui coule dans ses veines et qui envahit le monde magique depuis bien trop longtemps à présent ! Elle me demande ensuite si moi j'ai des idées à proposer sur la questions. Ah, des idées machiavélique, ça on peut dire que je suis doué pour en avoir et ma cousine le sait très bien. "Hum, disons que oui, il se pourrait bien que j'en ai, mais avant cela, prenons un verre." Je souris toujours en me dirigeant vers le bar et je nous sers à présent à tout deux un verre de Whisky pur feu. Je le porte à présent à ma cousine et je prends place face à elle sur une des chaises proche de la cheminée. "Oui, le poison me semble une bonne idée pour notre cher ministre de la magie. Je pourrais même moi même glisser une petite dose de belladone dans son verre et le tour sera joué. Pour la sang de bourbe Weasley, je pense qu'une mort plus spectaculaire serait agréable pour toi, comme pour moi. Deucalion pourrait se charger d'elle après avoir semer la terreur à l'extérieur du château ? J'imagine que son attaque fera sortir les Aurors de leur tanières et que cela causera une belle pagaille qui nous permettra de faire plus dégâts mortuaire parmi les convives haut placé présent ce soir là." Un rire métallique s'échappe ensuite de mes lèvres. Avant que je n'ajoute : "Qu'en dis tu ? Mon plan te va ?"

Le regard pétillant de cruauté, je m'assois un peu plus profondément dans mon siège alors que je porte mon verre à mes lèvres tout en attendant avec une certaine excitation la réponse de ma cousine.
©️ nightgaunt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite à la forteresse - Feat. Magnus G.   Ven 3 Nov - 15:17

Stratégie & Plans
feat Magnus Grindelwald
Magnus me tend un verre que je prends avec plaisir. Il connait bien mes goûts en matière d'alcool. Après tout il me connaît depuis toujours. Si je préfère demander des idées à Magnus, c'est parce qu'il reste quelqu'un de..créatif et déborde toujours d'idée machiavélique. Je prends pas mal de décisions mais j'aime me reposer de temps à autre sur lui. C'est quelqu'un de solide, il fait un très bon chef. Il est digne de son grand-père, je suis sûr qu'il serait fière de lui. Je ne peux pas dire autant de mon cousin Tom Elvis Jedusor. Rien n'était assez bien à ses yeux. Je pense que je n'aurais pas été assez bien pour lui, c'était déjà le cas à l'époque même si je lui ai prouvé mainte fois ma fidélité et mes capacités. Mais passons, je préfère écouter les idées de mon cousin préféré que de me replonger dans des souvenirs inutiles. Empoisonner le ministre reste une bonne idée pour mettre dans la confusion. Tout le monde se soupçonnera. La division, voilà ce que je vise. L'attaque surprise du dragon de Magnus aidera grandement pour ensuite semer la zizanie et la peur. J'avoue que ce beau dragon est d'une aide précieuse. Magnus est dragon, je suis serpent.
J'ai mon énorme Anaconda chez moi qui m'attend. Quoi? Moi copier Voldemort! N'importe quoi! Le serpent reste un allié et un compagnon utile et très agréable surtout quand on les comprend. Je suis fourchelang je vous rappel. Quoi qu'il en soit, Magnus a bien fait de s'occuper de ce dragon.

- Tu ne me déçois jamais! J'aime ton idée et je la valide sur le champ. Il faudra quelques mangemort sur les lieux afin d'accentuer la zizanie. Et comme ça aucun soupçon ne pèsera sur moi. Envoie Zackary,
Ravenna, je te laisse choisir les autres.

Je m'installe plus profondément dans le siège de Magnus. Il est si confortable. Je soupir mais pas d'ennui ou autre non; Je soupir ravi et satisfaite.

- Vois-tu, je pense que nous pouvons arriver à de bonnes choses toi et moi. Je suis certaine que nous finirons pas atteindre nos objectifs. Il faudra tout de même faire attention à la clique Potter et à sa marmaille qui voudra faire comme l'élu Harry Potter. Crois-tu que nous devons tuer ces enfants où les rallier à notre cause?
☾ anesidora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite à la forteresse - Feat. Magnus G.   

Visite à la forteresse - Feat. Magnus G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1