Partagez | 

Koman - African Pride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Koman - African Pride.   Mer 18 Oct - 18:45

Koman Kiama

♦️Nom › Kiama, un nom plutôt discret dans la large communauté magique africaine... Enfin, il l'était avant ma longue carrière dans la coopération magique internationale. ♦️Prénoms › Koman, qui se prononce "Kômane", avec l'accent sur le "o". Ce prénom signifie "celui qui comprend". ♦️Age › 83 ans ♦️Date de naissance › le 4 juillet ♦️Lieu de naissance › Niamey, capitale du Niger ♦️Situation familiale › Veuf. Ma chère Inyoni est malheureusement décédée il y a six ans. Je ne m'en remets pas. Nous avons eu quatre enfants ensemble, qui sont déjà tous bien lancés dans la vie active et qui ont eux même une famille. Je suis plusieurs fois grand père. ♦️Statut de Sang › Sang mêlé ♦️Patronus › écrire ici ♦️Baguette › Oh, j'ai bien acheté une baguette en arrivant en Grande Bretagne, mais je trouve cet objet bien incommodant. Je suis un mage sans baguette, dans la plus pure tradition africaine de l'école de sorcellerie Uagadou. ♦️Groupe › Professeurs ♦️Célébrité empruntée › Morgan Freeman

Décrire ici le caractère de ton personnage
Mettre ici les anecdotes, les tics, les manies, tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage
Derrière l'écran
♦️Pseudo IRL › écrire ici ♦️Age › écrire ici ♦️Autre › écrire ici ♦️Autre › écrire ici ♦️Autre › écrire ici ♦️Autre › écrire ici
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koman - African Pride.   Mer 18 Oct - 18:45

Mon histoire

Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus.

©️ Rinema

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koman - African Pride.   Mer 18 Oct - 18:47

Bienvenue parmi nous Mr Kiama. :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koman - African Pride.   Mer 18 Oct - 19:18

Bienvenue sur le forum! Ton personnage est très intéressant me tarde de lire son histoire!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koman - African Pride.   Mer 18 Oct - 19:32

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche !
Tu as 15 jours pour terminer ta fiche !

Ps : Excellent choix d'avatar , Morgan Freeman is just god !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koman - African Pride.   Mer 18 Oct - 19:48

OMG Morgan "God" Freeman :love: :tchin: :brille: :poussin:
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche que tu as 2 semaines pour finir. Je joue aussi Hazel donc si tu as un souci, n'hésite pas à nous mp Daniel ou moi même ♥️

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: Koman - African Pride.   Mer 1 Nov - 10:18

Bonjour, il ne te reste que 2 jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délais, merci de nous en faire la demande à la suite de ce sujet ou par mp. Dans le cas contraire, ta fiche sera supprimer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koman - African Pride.   

Koman - African Pride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1