Partagez | 
 

 Play with me [Pv Sélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: Play with me [Pv Sélène]   Jeu 19 Oct - 9:37

Play with me


Sélène & Alistair
Ah le weekend. Voilà deux semaines que les cours avaient repris, mais les jours de repos étaient déjà bien appréciables surtout que le beau temps était au rendez-vous en cette fin septembre, chose assez inhabituelle pour être mentionnée. Voulant en profiter un maximum, Alistair et quelques camarades de maison avaient décidé de se rendre à Pré-au-Lard aujourd'hui, préférant pour déjeuner aux murs de la Grande Salle l'une des terrasses du village. Un petit repas entre amis qui s'était bien allègrement allongé et ce n'est qu'en milieu d'après-midi que le petit groupe avait quitté sa table sa table.
Ayant décidé de se balader dans de Pré-au-lard avant de retrouver Poudlard, la joyeuse petite bande, un brin éméchée par un repas un plus arrosé qu'il n'aurait du, parcourait la rue principale en discutant jovialement. Lorsqu'ils passèrent devant Gaichiffon personne ne pu retenir les demoiselles de s'y ruer au grand dam de ces messieurs dont certains préférèrent patienter à l'extérieur en s'en grillant une. En bon petit adepte de la mode et de son apparence, le préfet en chef, qui ne se sentait plus lorsqu'il était question de vêtements bien coupés, s'engouffra lui aussi dans la boutique. Il avait toujours eu ce petit côté précieux qui frisait parfois un peu le ridicule et qui lui valait bien souvent les railleries affectueuses de ses proches. Franchement il n'en avait rien à foutre. Le sorcier préférait trop en faire que de ressembler aux trolls mal attifés qu'étaient la plupart des élèves de Poudlard avec leur chemises froissées ou leurs pantalons trop longs. Alors d'accord, la veste bleue électrique qu'il portait en ce moment était peut-être un peu voyante, mais quoi que les gens puissent dire on pouvait difficilement faire mieux en terme de look qu'une veste de créateur, alors les dires, notre ami n'en avait strictement rien à secouer.
La suite de leur pérégrination les mena devant la vitrine de la boutique de Quidditch du village, et cette fois-ci Alistair ne daigna pas s'y intéresser une seconde, par dégoût de ce sport premièrement, mais surtout car il avait repéré un petit groupe d'élèves qui n'avait absolument rien à faire dans ces rues.
Abandonnant ses camarades sans un mot, mais non sans avoir au passage attrapé le bras du préfet de sa maison, il avait un contentieux à faire valoir depuis la cérémonie de la rentrée, il se dirigea vers les 2ème années avec un air bien peu affable. Le voyant arriver, les trois jeune garçon s'étaient immobilisés, paniqués de voir arriver les deux serpentards. Un sourire mauvais prit place sur les lèvres du brun lorsqu'il se figea devant eux les bras croisés sur le torse. "O'Donnell, Carter et … quelque soit ton nom, puis-je savoir ce que vos petites fesses font hors de l'enceinte du château?" Les gamins se mirent à baragouiner des excuses auxquelles il ne prêta aucune attention avant de les balayer de la main. Les deux premiers étaient de sa maison quand au troisième il lui semblait l'avoir vu porter les couleurs de Serdaigle. Aucune importance.  "Mon collègue va se faire un plaisir de vous raccompagner, n'est-ce pas?" Tournant son air narquois vers le préfet, il désigna les trois petits roublards. Bien que très peu enchanté par ce qui lui était demandé, le 6ème année poussa le groupe devant lui et prit la direction de Poudlard sans rien ajouter. Comme s'il y avait quoi que se soit à redire.
Alistair suivit un instant des yeux la progression du groupe, se demandant comment ces garnements avaient pu passer sous le nez du Concierge sans encombres. Il se désintéressa bien vite du problème cependant et sorti une cigarette qu'il s'empressa d'allumer. Aspirant longuement, il en poussa presque un petit soupire d'aise en sentant la fumée parcourir son corps. Exhalant une trainée blanche, il se tourna vers son groupe toujours devant le magasin de Quidditch et leur fit un signe d'adieu de la main. Fini la sortie entre pote, il avait besoin de se dégourdir les jambes.
Il s'était engagé dans les allées latérales du village et il allait passer aux Trois Balais voir si Daniel y trainait lorsqu'une chevelure mauve qu'il ne connaissait que trop bien attira son regard. La gryffondor était assise sur un banc isolé aux abords du village et semblait pencher sur un carnet. Un sourire espiègle se dessina lentement sur les lèvres du jeune sorcier et n'y pensant pas deux fois, il se dirigea discrètement vers elle. Arrivant dans son dos, il tira une dernière fois sur sa clope avant de s'en débarrasser et posa ses avant-bras sur les épaules de Sélène appuyant négligemment son menton sur le sommet du crâne de la sorcière. "Toujours entrain de gribouiller Vandervelde?" Le ton était moqueur comme toujours entre eux. Il n'avait pas parler à jeune fille depuis l'an dernier et ne l'avait croisé qu'une ou deux fois durant ces presque deux mois de cours. Il avait hâte de reprendre leur petit jeu.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 

Play with me [Pv Sélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Napoléon à Sainte Hélène
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieurs de Poudlard :: Pre-au-lard-