Partagez | 

Eleanor Rosewood ou la rose "du mal" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Eleanor Rosewood ou la rose "du mal" ?   Jeu 19 Oct - 21:10

Pseudo

♦️Nom › écrire ici ♦️Prénoms › écrire ici ♦️Age › écrire ici ♦️Date de naissance › écrire ici ♦️Lieu de naissance › écrire ici ♦️Situation familiale › écrire ici ♦️Statut de Sang › écrire ici ♦️Patronus › écrire ici ♦️Baguette › écrire ici ♦️Groupe › écrire ici ♦️Célébrité empruntée › écrire ici

Décrire ici le caractère de ton personnage
Mettre ici les anecdotes, les tics, les manies, tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage
Derrière l'écran
♦️Pseudo IRL › écrire ici ♦️Age › écrire ici ♦️Autre › écrire ici ♦️Autre › écrire ici ♦️Autre › écrire ici ♦️Autre › écrire ici
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleanor Rosewood ou la rose "du mal" ?   Jeu 19 Oct - 21:10

Mon histoire

Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus.

©️ Rinema

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleanor Rosewood ou la rose "du mal" ?   Jeu 19 Oct - 21:51

Han *.* Bienvenue. J'en connais un qui va être content. Bonne chance pour ta fiche. :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleanor Rosewood ou la rose "du mal" ?   Jeu 19 Oct - 23:07

Bienvenue :D tu vas faire un heureux toi :D je te souhaite bonne chance pour ta fiche que tu as 2 semaines pour finir. En cas de soucis, n'hésite pas à mp le Staff (je suis aussi Hazel ♥️)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleanor Rosewood ou la rose "du mal" ?   Ven 20 Oct - 10:31

Bienvenue sur le forum petite rouquine!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleanor Rosewood ou la rose "du mal" ?   Ven 20 Oct - 20:12

Merci à vous pour vos messages ! Et en cas de soucis, je n'hésiterais pas à venir vers vous Magnus ! C'est gentil ! :coeur: :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleanor Rosewood ou la rose "du mal" ?   Sam 21 Oct - 13:13

Oh oui oui oui oui oui oui très content!! *-*
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de te lire et n'hésite surtout pas à me MP en cas de soucis.
Encore merci d'avoir choisi ma p'tite Eleanor :leche:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleanor Rosewood ou la rose "du mal" ?   Mar 24 Oct - 15:47

TRESOR !!! :love: :brille: :♥: :coeur: :wiiiii: :wiiiii: :wiiiii: :wiiiii: :wiiiii: :kkiss: :♥1: :kiss1:
Tout le plaisir est pour moi, j'aime vraiment beaucoup le personnage et j'espère sincèrement que je serais à la hauteur de tes attentes la concernant ! :brille: :brille:

NB : Je souhaite vous informer que mon père est en vacance chez en moi en ce moment (une semaine), je n'aurais donc pas beaucoup de temps pour bosser sur ma petite fichette cette semaine mais, promis je me rattraperais (SANS FAUTE) la semaine prochaine si vous voulez bien m'accorder un délais jusque là ???  :brille:  Merci d'avance !  :coeur:  :wiiiii:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleanor Rosewood ou la rose "du mal" ?   Mer 25 Oct - 10:20

Han tout cet amour! :♥: :♥: :♥: :♥: :leche: :leche: :leche:
Je me fais pas trop de soucis, je suis sûre que tu vas gérer très chère.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleanor Rosewood ou la rose "du mal" ?   Mer 25 Oct - 10:56

Eleanor Rosewood a écrit:
TRESOR !!! :love: :brille: :♥: :coeur: :wiiiii: :wiiiii: :wiiiii: :wiiiii: :wiiiii: :kkiss: :♥1: :kiss1:
Tout le plaisir est pour moi, j'aime vraiment beaucoup le personnage et j'espère sincèrement que je serais à la hauteur de tes attentes la concernant ! :brille: :brille:

NB : Je souhaite vous informer que mon père est en vacance chez en moi en ce moment (une semaine), je n'aurais donc pas beaucoup de temps pour bosser sur ma petite fichette cette semaine mais, promis je me rattraperais (SANS FAUTE) la semaine prochaine si vous voulez bien m'accorder un délais jusque là ???  :brille:  Merci d'avance !  :coeur:  :wiiiii:

Coucou ma belle Délais accordé ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eleanor Rosewood ou la rose "du mal" ?   

Eleanor Rosewood ou la rose "du mal" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant