Partagez | 

Event N°1 : Halloween à Poudlard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♆ Sortilèges Lancés : 62
♆ Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Event N°1 : Halloween à Poudlard !   Ven 20 Oct - 22:01

Tremblez,
les esprits sont de sorties !!

Halloween ! Même pour les Sorciers cette fête peut être des plus terrifiante ! Pour l'occasion, l'école de magie de Poudlard revêtue de son costume de citrouille invite ses élèves, amis, connaissances et personnages hauts placés à une fête démentielle sous le signe de la terreur ! Au menue, Bonbons, Farces, Esprits Frappeurs déchaînés, des costumes et bien sur des tas de surprises ! Aller hop place à la fête !

Règles :

- Aucun tour de jeu, vous pouvez donc répondre comme bon vous semble sans faire de double postes.
- Votre personnage sera déguisé ou masqué
-Vous pouvez faire des postes plus courts
- Le Choixpeau interviendra à des moments précis pour mener l'action de jeu et bien sur, vous devrez en tenir compte ainsi que des réactions des autres à ses interventions !

Place au jeu !

©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hells-gate.forumactif.com

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 35

MessageSujet: Re: Event N°1 : Halloween à Poudlard !   Ven 20 Oct - 23:03

Halloween à Poudlard

▽  Hazel & les Autres

Halloween, voilà un jour que j'apprécie plus particulièrement que les autres. J'ignore en fait pourquoi, mais j'ai toujours trouvé un charme particulier à ce jour là. Peut être est ce dû au fait qu'en ce jour où tout le monde est déguisés, il n'y a pas discrimination possible ? Ce jour là, même les monstres ont le droit de sortir sans subir la moindre moquerie ! Au contraire, ils sont aimés et adulés ce soir là. Tout comme les Moldus, durant cette fête, les sorciers aiment se faire peur et surtout manger des frandises ! C'est donc vêtue de ma tenue de bal du soir, une robe de couleur violette et or agrémenter d'une longue cape de la même teinte, que je monte avec grace les marches menant vers la grande salle qui a revêtue pour l'occasion ses couleurs orangées. Dès mon entrée, Peeves me crache dessus des confettis en faisant des cabrioles dans les airs, le Baron sanglant s'incline devant moi en me saluant et des élèves s'écartent de mon chemin pour le laisser le passage.

Pour ma part, je souris discrètement en admirant les citrouilles lumineuses qui éclairent le ciel tout en cherchant des yeux Daniel Andersen ! Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de le voir après notre dernière rencontre, mais une chose est sur, je le saurais avant la fin de la soirée ! J’attrape sur mon passage un verre de jus de citrouille, puis enfin je l’aperçois. Je souris en m'avançant vers lui. "Bonsoir Daniel, j'espère que tu vas tenir tes manières ce soir ! Nous avons du beau monde, essaye de ne pas tout gâcher !" Dis je d'un ton posé sans perdre mon petit sourire en coin. Oui, le ministre de la magie Kingsley Shacklebolt est là ce soir ainsi que la directrice du département de la justice magique Hermione Weasley ! Je n'ai jamais aimée Miss je sais tout Granger et il est hors de question que je lui fasse la moindre courbette ce soir ! Je vais donc soigneusement l'éviter !
(c) AMIANTE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event N°1 : Halloween à Poudlard !   Dim 22 Oct - 14:47

Halloween à Poudlard
Scorpius & Cie

31 Octobre 2019

C'est le grand jour pour moi, j'avais décidé de rester à Poudlard pour les vacances d'Halloween, j'avais envoyé une lettre à mes parents en début du mois pour qu'ils soient au courant tout de même. La journée de cours s'était bien passée, j'étais content, j'avais pris un peu plus confiance en moi, je n'étais plus ce petit garçon timide, en manque d'affection tel un Poufsouffle, et oui, cette phrase m'était restée en tête, pour tout vous dire, c'est grâce à Alistair, je lui en suis reconnaissant pour cela. Il est toujours à mes yeux un modèle à suivre même si je préfère ne pas trop l'ennuyer. Ah oui et vous savez quoi, c'est vrai personne d'autre n'est au courant à part ma chambrée et Alistair que je dormais avec le doudou de ma mère, ce fameux chandail, et bien voilà, je ne dors plus avec, je le garde soigneusement dans ma valise. Je suis plus serein, mes nuits sont paisibles, j'adore regarder par la fenêtre les profondeurs du lacs, voir passer les tritons et les sirènes, les entendre chanter, c'est appesant. Revenons à nos moutons, à cette fameuse soirée d'Halloween, les élèves, années confondues étaient conviés à la fête, je ne savais pas en quoi me déguiser, c'est vrai quoi, alors j'ai fait plus simple, j'ai opté pour une tenue classique noir, chemise orange et pour pas me reconnaître un masque noir. Quoique, masque ou pas, j'étais sûr que l'on me reconnaîtrait facilement à ma couleur de cheveux platine. Je me dirige avec les camarade de maisonée vers la grande salle dont les portes étaient ouvertes, le décour avait changé, on pouvait voir des citrouilles flotantes et un faux ciel étoilé. J'étais comme émerveillé, on nous laisse entrer, les 4 tables avaient été enlevée pour faire places à des tables rondes, sur lesquels étaient écrit nos noms, je me demandais avec qui j'allais être, à chaque table je pouvais voir l'emblème des 4 maisons, comme vous l'aurez compris, pour mieux faciliter les relations entre les 4 maisons, j'espèrais être avec Rose, bien qu'il m'était difficile de me séparer de mon meilleur ami Albus Potter. Après un mois dans ce château, nous étions comme cul et chemises, faisant les 400 coups aussi discrets soient-ils même si parfois nous nous faisions prendre. Nos farces n'étaient pas bien méchantes mais les autres élèves, âgés ou professeurs ne le voyaient pas sous cette angle là. Tandis que je rejoignis ma table je m'avançai, les yeux émerveillés, cette soirée allait être inoubliable je le sens. Je finis par m'assoir, et attendais les autres invités. Au loin j'aperçois la Directrice de Maison, Mrs Blackwell qui est en charmante compagnie avec Mr Andersen, je leur fait un léger signe de mains vite fait vu qu'ils viennent de regarder dans ma direction. Albus qui n'est qu'à une table de moi me rit au nez, je le regarde et hausse les épaules.

Bah quoi Al'? Tu les trouvent pas qu'ils formeraient un joli couple. Je te parie une carte rare de ma collection de sorciers que j'ai en double. D'accord? Et si j'ai perdu, bah tant pis je te la donne quand même. Hey Bus? Tu crois que ta cousine va venir? Tu sais... Rose Weasley.

Je lui adresse un sourire amicale, me voir séparer d'Albus est une grande première pour moi, qui l'aurait cru, heureusement qu'en classe on ne nous sépare pas.
©️️️ HELLOPAINFUL

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event N°1 : Halloween à Poudlard !   Lun 23 Oct - 13:07

Halloween à Poudlard

Des bonbons ou un sort ? Ha, ha...

Lorsque j'ai su qu'une soirée allait avoir lieu à Poudlard, j'avais immédiatement accepté de m'y rendre. Et ce n'était pas n'importe quelle soirée, puisqu'il s'agissait d'Halloween. Le château devait certainement être décoré avec des citrouilles et j'en passe. Ca me rappelait beaucoup de souvenirs quand j'étais élève, ici. Alors, pour ce jour exceptionnel, car oui, pour moi ça l'était, je m'étais habillé avec un costume noir avec des chaussures assorties. Ainsi qu'un masque pour cacher mon visage, bien que ça ne soit pas très utile, vu qu'on me reconnaîtra probablement à cause de mes cheveux... Mais ça n'était pas uniquement pour Halloween que j'avais décidé de retourner au château ce soir-là. Non, je voulais également surprendre mon fils Scorpius et ses amis. Il ignorait ma présence et ça sera encore plus drôle de voir sa réaction. Il devait certainement penser que j'étais resté au Manoir, s'il savait... Enfin bref. Même s'il m'avait envoyé des lettres en disant qu'il préférait passer les vacances d'Halloween à Poudlard, je n'avais pu m'empêcher de venir déguiser pour m'amuser et surveiller ce qu'il faisait. Après tout, même si on me reconnaissait sous mon masque, je m'en fichais. JE voulais m'amuser, point barre. J'allais tout de même laisser mon fils unique tranquille avec ses amis, même si je comptais bien le surprendre à un moment donné durant cette fête.

En parlant de mon fils, justement, celui-ci allait-il me reconnaître, malgré le costume que je portais et le masque ? Mystère... Enfin, j'avais transplané de chez moi pour atterrir à Poudlard. Quelques minutes plus tard, me voici près du buffet dans la Grande Salle. Je n'étais pas le seul à être arrivé. Des personnes que je ne connaissais pas étaient également présentes. Je restais méfiant, on ne sait jamais. Les décorations étaient toutes plus ou moins réussies. Ca changeait de l'époque où j'étais étudiant... Je ne pouvais m'empêcher de sourire et de rire en voyant certains déguisements. J'étais heureux d'être là. Faites que cette soirée se passe bien... Au pire, je protégerai mon fils contre la menace, mais pour le moment, rien à craindre.

☾ anesidora

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event N°1 : Halloween à Poudlard !   Mar 24 Oct - 16:20

Halloween
feat Everybody
Nous y voilà, Halloween. Les sorciers et les sorcières du monde entier adore faire cette fête. Si je dis le contraire, vous pouvez me traiter de menteuse. J'aime également Halloween. J'aime m'habiller pour cet évènement, je peux aussi montrer ma noirceur sans me cacher car tout le monde pense que je joue à la perfection un rôle. Ce soir, Halloween est fêtée à l'école de sorcellerie Poudlard, là où j'enseigne sous les traits d'une gentille professeur et directrice de maison. Mais ce soir tout peut arriver si je le décide mais ça personne ne le sait évidement. Je me suis préparée pendant plusieurs heures afin d'être jolie et paraît pour cette occasion. Non, je ne m'habillerais pas de rouge bordeaux ma couleur préférée ou telle une citrouille. Non ce soir ma robe sera d'un jolie bleu, longue et tombant jusqu'à trainer par terre. Mon blouson sera assorti à la couleur de ma robe. Je mettrais mes plus beaux bijoux et ma chevelure sera resplendissante. Oui, je m'enflamme un peu mais tout le monde sera si bien habillé et à se pavaner. Je dois faire de même voir mieux car je peux me permettre ce soir là.

Une fois prête, je quittais mon beau château qui par un sortilège de l'extérieur paraît en ruine. Je vais à cette soirée seule en me transplanant. Personne ne doit me voir en compagnie de Magnus et les autres mangemorts qui se préparent aussi dans l'ombre. Une fois arrivée, je dépose mon blouson avec tous les autres et j'avance le sourire aux lèvres. Là, je vois ma chère Hazel toute belle vêtue. Je suis assez contente de la retrouver car oui au fond, je l'apprécie beaucoup. Et puis, elle ne peut rien dire à mon sujet suite au sortilège de serment inviolable. Elle est avec Daniel. Ah ce Daniel, on tombeur, un charmeur et un homme qui croque la vie à pleine dent. Dommage qu'il adore à ce point les choses moldus. Mon regard s'arrête sur le petit Scorpius présent aussi avec ses amis. J'aime ce petit car le manipuler est si facile. Peut être me sera-t-il utile pour faire venir son père dans mon camp. En parlant de Monsieur Malefoy, le voilà présent. D'un signe de tête, je le salue mais je l'avoue bien hypocritement. Je finis par voir le ministre e la magie Kingsley Shacklebolt ainsi que la directrice du département de la justice magique Hermione Weasley. Respire Ilaria, tu ne dois pas montrer que tu les hais à un point que personne ne peut l'imaginer. Bien très bien! Les choses se mettent en place comme je l'ai imaginé. Je m'avance alors vers Hazel et Daniel.

- Bonsoir à vous deux. La soirée s'annonce des plus réussi qu'en pensez-vous?

Je jette un oeil à ma collègue et fait un sourire des plus narquois sans toute fois le faire comprendre.
☾ anesidora

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event N°1 : Halloween à Poudlard !   Mar 24 Oct - 18:37

Fêtons Halloween - This is Halloween, this is Halloween Pumpkins scream in the dead of night, chantonna-t-il tout en remettant son noeud de papillon.

Il se regardait tout en sifflotant l'air de cette chanson de moldu, il adorait Halloween. Cette fête qui n'était pas faite pour les gentils garçons et soyons honnêtes, Daniel n'était pas un gentil garçon. Il l'avait été autrefois, il y a longtemps, quand il savait à peine marcher mais à quoi bon d'être gentil alors que tes propres parents te disent à quel point tu étais mauvais ? Il était né mauvais d'après eux alors pourquoi être bon ? Telle était la question. A ce jour, il était juste un connard fini. Il était même à peu près tous les genres de connards, qu'on pouvait voir dans la vie de tous les jours. Il avait arrêté à peu près au bout du dixième. Malgré tout, il se considérait comme un bon vivant philanthrope. Certes, il jetait les femmes comme s'il jetait un kleenex mais il aimait faire la fête, et une association venait le voir pour un don, il donnait. Enfin, il donnait pour qu'ils les laissent tranquille et peut-être se donner une bonne conscience. Non , en fait, seulement pour qu'ils le laissent tranquille. Uniquement pour ça.

-This is Halloween, everybody make a scene. Trick or treat till the neighbors gonna die of fright, continua-t-il de chanter tout en regardant les derniers détails sa tenue.

Il était juste parfait. Un smocking qui lui allait comme un gant, qui lui seyait parfaitement. Une chemise blanche pour trancher sur le noir de son noeud et de son costume. Sa barbiche était parfaitement taillée comme toujours, et ses cheveux noirs parfaitement coiffés. Il était juste parfaitement élégant. Il aurait aimé mettre son costume de lapin ou de tigre mais la juge lui avait enlevé ce genre de costume même celui du gorille. Il en était dégoûté, il devait rester dans les standing de tout le monde. Et Daniel détestait tout le monde. Avec un enthousiaste digne d'un homme qui allait sur la potence et encore c'est peu dire au combien, il était enthousiaste d'y aller. Il se mit quelque note de parfum afin de sentir bon avant de partir, prenant une bonne cigarette et une rasade d'alcool avant de quitter ses appartements. Il descendit les escaliers, essayant même de se perdre mais il n'arrivait pas. Il était tellement un cas désespéré, qu'il arriva quelque minutes en retard. Il regardait les élèves avec une forte envie de leur faire peur, en les coinçant dans les toilettes avec un Mimi Geignarde ou encore un autre élève transformé en tigre mais il ne pouvait pas. Pourtant c'était drôle, quand on était spectateur. Il avait du vécu en tant que victime de ce genre de blague. La dernière fois, il s'était réveillée dans une baignoire à côté d'un tigre.

Ni une, ni deux, il se dirigea vers son endroit préféré où il demeure toujours. Le bar. Il se servit un verre de whisky pur feu avant de vagabonder dans la pièce pour pas que les gens pensent que c'est un alcoolique. Déjà que la gazette des sorciers dit qu'il était un maboule névrosé parce qu'il a tapé un mur qui ne voulait pas bouger. Il y avait le ministre et le Big Foot à côté de lui. Ah non, c'était Hermione Granger. La vache, même lui qui est un sang pur connaissait le lisseur moldu ! Il préférait s'éloigner en essayant en vain de contenir son doigt d'honneur. Il savourait tranquillement son whisky quand tout à coup, Hazel Blackwell apparut sous ses yeux. Charmante comme toujours. Il eut un soupire en l'écoutant parler.

-Je me contrôle, regarde, je cache mon doigt d'honneur dans ma poche pour que personne ne le voit, mais je ne promets plus rien au bout 30 ème verre, la dernière fois, j'avais promis que je me marierais avec un niffleur parce que son propriétaire ne trouvait pas de femelle, alors tu vois, tout est son contrôle, déclara-t-il avec un flegme inhabituel chez lui et qui ne présageait rien de bon.

Il lançait un regard vers Ilaria qui arriva juste après ce genre de phrases. Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon, il serait mort 8 pieds sous terre en un quart de seconde.

-Je devais être à Miami Beach, à m'éclater avec des sorcières toutes aussi jeunes que belles mais non, bibi est coincé ici parce que la méchante justice ne veut pas que je profite de la vie parce qu'il y a sois disant des lois, alors à ton avis, vais-je bien ? Demanda-t-il avec un sourire amer et un regard méprisant vers le ministre.

Dieu qu'il méprisait le ministre et les ministères, il détestait cela. Il détestait l'ordre depuis qu'il a vu Ombrage , cette femme est une psychotique, il pourrait parier 2000 gallions la dessus, même mettre les doigts d'Hazel à couper. Pas les siens, il est pas fou. Il pensait même que les détraqueurs mourraient s'ils se faisaient embrasser par cette folle d'Ombrage. Paix à son âme et à son rose et tout le tra lala. Il regardait Ilaria et lui fit un clin d'oeil.

©️ 2981 12289 0

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event N°1 : Halloween à Poudlard !   Mar 24 Oct - 21:00

Halloween à Poudlard !
Magnus et les autres

Me voilà arrivé à Poudlard ! Dieu que je peux haïr cet endroit ! Et dire que Voldemort l'avait presque entièrement réduit en cendre lors de la bataille de Poudlard et que cette bande de sang impur l'ont fait renaître de ses cendres ! Je peux vous assurer d'une chose, c'est que ci Deucalion se charge de réduire cet endroit à l'état de feu et de cendre, il faudra plus que de la magie et de l'huile de coude pour le remettre en forme ! Le vent est frais ce soir, je frisonne un peu alors je remonte le col de ma cape, juste assez pour que l'air ne pénètre plus à l'intérieur de mon déguisement. Le capuchon qui me recouvre le visage masque à la perfection mes traits. Bien que je n'en ai pas vraiment besoin puisque personne ne connait mon visage mais, j’apprécie néanmoins ce coté mystérieux.

Me voilà à présent à l'intérieur. Je jette un dernier regard vers le ciel nocturne couvert de nuages, et j’aperçois alors très haut dans les airs Deucalion qui se font à présent totalement dans les nuages. Il n'est pas encore l'heure pour lui de déployer ses ailes et d'entrer en jeu ! Mais cela viendra oui et même peut être plus tôt que je ne le pense.

Je m'engouffre ensuite telle une ombre dans la salle de bal où d'horribles citrouilles volent dans les airs et où des fantômes criards jacassent et tourbillonnent autour des convives ! Je trouve ce spectacle ridicule à souhait ! Si je suis ici, c'est pour soutenir l'attaque de ma cousine et rien de plus ! La fête, j'adore cela et même plutôt deux fois qu'une, mais certainement pas entourés de sales gosses dont le nez coule encore la morve ! Tiens, d'ailleurs, si je ne m'abuse mon fils devrait être là ce soir ? Je le cherche un instant des yeux, mais je ne le vois pas. Au lieux de cela, mon regard bleuté est attiré par Ilaria qui semble en bonne compagnie. Je reconnais Hazel Blackwell et mon cher Daniel. Je soupire alors en me dirigeant vers le buffet ou je me sert un verre de punch. A défauts de ne pas avoir de goûts en matière de déco, la bouffe et l'alcool eux ont l'air tout à fait convenable. Ça sera au moins cela de gagné...    
Made by Neon Demon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event N°1 : Halloween à Poudlard !   Ven 27 Oct - 14:19

FICHE PAR SWAN -  bazzart & Azryel ) .
Joyeux Halloween...
Puisqu'ainsi, durant une nuit, presque tout est permis...
Il est si bon de suivre aveuglément une personne en qui on a confiance, n’est-ce pas ? Une personne qu’on pourrait écouter avec la plus grande attention sans penser qu’elle pourrait dire une once de mensonge ou qu’elle vous manipulerait depuis le début.

Cette pensée est plaisante, douce et délicate, puisque au final, je me retrouvais à être cette personne et « Ilaria », ma cousine qui ne jure que par ses mots ou ses actes, elle - même m'avait convié de venir la rejoindre à la petite fête mondaine, qui demandait que le temps d'une nuit, je viennes terrifié la foule, de ma douce folie. Par des gestes si bien chorégraphiés, je la voyais se balader au milieu des élèves et autres personnes, allant ici et par là...  

Si nous agissions ainsi, c’est parce que nos âmes solitaires se sont rencontrées au détour d'un couloir sombre dans Poudlard, à l'époque où j'étais encore élève. Explications faites, nos âmes se sont si aisément complétées, nous nous sommes si aisément compris.

Donc, nous nous sommes jurés, mutuellement, de sombrer ensemble vers le côté sombre d’une vie qui ne mérite aucune lumière. Alors, ma respiration fut claire, mais rapide, se calquant sur la sienne lorsque enfin, je m'approchais d'elle avec un fin sourire sur mes lèvres peintes d'une couleur aussi obscure que sont mes pensées.

Entre nous, ce n’était pas l’amour ou l’amitié qui nous liait, mais comme deux moitiés d’un ensemble qui faisait un tout. Si l’un tombait, l’autre le suivait… Et vice-versa… Puis, mon regard se reposait sur elle, la demoiselle m’arrachait un léger sourire, montrant ainsi à nouveau mes canines sournoisement.  

Amusé de par son comportement de jeune poupée, puisque l’inévitable semblait être une fatalité, je venais simplement glisser mes lèvres à sa joue avant de m'éloigner de quelques pas et ensuite, tirer ma révérence, retirant un bref instant, mon chapeau pour ensuite, le remettre à sa place et lui tendre une main, espérant qu'elle accepte mon invitation muette à lui offrir une danse en mon agréable présence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event N°1 : Halloween à Poudlard !   Dim 29 Oct - 17:16

Halloween
feat Everybody
Sacré Daniel, il a un caractère qui est loin de me déplaire et qui peut exaspérer plus d'un. Je crois bien que c'est l'un des seuls que j'apprécie vraiment que ce soit sous Ilaria Blackthorn mais aussi sous Ilaria Gaunt. Lui et Hazel bien sûr. Ils peuvent s'estimer chanceux car, je ne me lie normalement avec personne. Je n'ai pas d'amis juste une famille Magnus et Zackary me suffisent amplement. On pourrait croire que je me ramollie depuis le temps que j'attends de sortir de l'ombre. 19 ans sont passés depuis l'attaque de Poudlard et la mort de mon cousin Voldemort. Je pense avoir été plus que patiente. Mais ce soir notre premier événement va avoir lieu. En attendant, je laisse les gens arriver et profiter. Nous aussi mangemorts et méchants aimons les petites fêtes. Pour ma part entre en compagnie de Daniel et Hazel, ne me déplaît pas.

- Toi aussi, si tu étais plus gentil garçon, tu y serais à Miami mais on ne te changera pas. Moi j'aime.

Dis-je en prenant un verre et lui souriant. Hazel quant à elle semblait de mon avis. Depuis notre tête à tête dans notre château, nous n'avons pas eu l'occasion de se reparler. Mais j'y viendrais. Je veux connaître le fond de sa pensée. En attendant, j'attend d'elle qu'elle soit prête pour l'attaque. J'observe le ministre qui vient ensuite me saluer. Je sors mon sourire le plus hypocrite qui soit et lui serre la main ainsi que la sang de bourbe Hermione Weasley. Puis je décide de m'avancer vers Scorpius qui n'était pas loin. Je vois alors mon cousin Zack. Lui aussi est là qu'il profite, il le mérite. Puis je parle à la tête blonde de Scorpius.

- Bonsoir Scorpius, Bonsoir Albus. Prêt à vous amuser? Pas de mauvais tour ce soir les garçons.

Ces deux là sont inséparables et tout comme le groupe que formait Harry Potter et ses amis, ils tombent toujours dans des situations délicates. Je ne veux pas qu'ils me démasquent alors jouer avec eux les bonnes copines professeurs et les manipuler est une chose à faire pour le moment.
☾ anesidora

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event N°1 : Halloween à Poudlard !   Lun 30 Oct - 15:36

Rose n'avait pas hésité très longtemps avant de dire qu'elle participerait à cette soirée Halloween. Après tout, toute sa famille lui avait déjà parlé de cette fête. Et elle avait vraiment hâte de constater par elle-même de l'ambiance.

Si la plupart des filles de son dortoir avait mis un long moment à se préparer, la jeune fille, elle n'en avait pas mis longtemps. Elle avait simplement choisit de se déguiser en Vampire. Une longue cape ferait donc l'affaire. Elle avait simplement demander à l'une de ses camarades née Moldue de la maquiller, avec un maquillage des plus sanglants. Et il ne lui restait plus qu'à rejoindre la Grande Salle où elle se précipita dans les bras de sa mère, qui avait été conviée pour l'occasion.

Mais les protocoles du Ministère de la Magie étant ce qu'ils étaient, elle dû rapidement laisser sa mère vaquer à ses occupations et se retrouva donc démunie assez vite. Elle se rendit donc vers le buffet, prenant le maximum de bonbons qu'elle pouvait prendre avec elle, avant de repérer son cousin Albus et Scorpius. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle s'approchait à pas de loups derrière l'héritier Malefoy, faisant signe à son cousin de ne pas dire un mot sur sa présence.

Elle s'arrêta subitement en voyant sa directrice de maison s'approcher du duo et attendit donc qu'elle reparte pour reprendre sa bêtise en cours. Arrivée derrière le petit Scorpius, elle lui ébouriffa les cheveux, puis prit rapidement place à ses côtés, comme si de rien n'était, tout en demandant joyeusement :

- Coucou les garçons, vous passez une bonne soirée ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event N°1 : Halloween à Poudlard !   

Event N°1 : Halloween à Poudlard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant