Partagez | 

Event N°1 : Halloween à Poudlard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 34

MessageSujet: Re: Event N°1 : Halloween à Poudlard !   Mer 1 Nov - 10:37

Halloween à Poudlard

▽  Hazel & les Autres

Les répliques agaçantes de Daniel comme d'habitude rempli d'ironie et d'humour me font à demie sourire, mais pour rien au monde je ne lui montrerai ! Je ne suis pas de ces gens qui montrent facilement aux autres leur émotions. Ces choses là ce garde pour les grands moments ! Tiens, Ilaria se dirige vers nous. Depuis que je sais qui elle est réellement je me sens un peu tendu en sa compagnie, le pire étant pour moi de ne pas pouvoir faire part de ma découverte à l'Ordre ! Je l'écoute remettre Daniel à sa place et je jette à celui ci un regard en coin, le gratifiant de ma plus belle moue ironique. Elle est peut être ce qu'elle est, mais Ilaria reste néanmoins une personne remplis de beaucoup d'humour sarcastique et de répartie, des qualités que j'ai toujours grandement apprécié.

Elle s'éloigne ensuite de nous pour discuter avec certains élèves, en l’occurrence le petit Malefoy et Mini Potter ! Puis je suis son regard qui semble se perdre sur le ministre et la punaise Weasley ! Oui, il fallait s'en douter, elle prépare un truc pas très beau pour ce soir je n'en doute pas ! Je soupire ensuite en buvant mon verre de jus de citrouille. J'ignore ce qu'elle manigance, mais je ne vais sans doute pas tarder à la découvrir !

En attendant, je profite de la compagnie de mon cher Daniel. "Tu vois, je ne suis pas la seule à penser que tu es un vilain garçon Daniel Andersen !" Dis je avec Ironie en lui souriant de manière plus franche que tout à l'heure.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event N°1 : Halloween à Poudlard !   Mar 14 Nov - 19:27

Halloween à Poudlard !
Magnus et les autres

L'alcool ça va un temps, mais là moi ce dont j'ai vraiment envie c'est d'action ! J'en ai marre de jouer les potiche mon verre de punch à la main ! Je regarde le ministre de la magie et la pourriture sang de bourbe à son bras et je n'ai qu'une seule envie là à présent c'est de lever ma baguette et leur lancer à tous deux un bon vieux Avada kedavra ! Comme je le dis toujours, rien ne vaut un bon vieux classique ! La patience n'est décidément pas mon fort. Et les sales gamins qui rient et qui dansent autour de moi avec leur déguisement ridicule n'arrange en rien mon humeur ! Tout cela est à vomir ! Tiens mon verre est vide, je m'en sers alors un autre en prenant au passage un petit four. Je me mêle ensuite à la foule observant en silence mon monde. Daniel est là lui aussi très occupé avec la belle Hazel. Je ne vois par contre toujours pas mon fils et cela je le trouve inquiétant. Mais peut être qu'il vaut mieux qu'il ne soit pas là vue ce qui se prépare pour la suite.

Je soupire en observant au loin ma cousine et sitôt que je la vois seule, je me précipite vers elle pour discuter... "Bonsoir sombre dame. Pouvons nous discuter un instant ?" Oui, il est temps de passer l'action avant que je ne perde patience et que je ne fasse de gros dégâts ! Je l’entraîne alors par le bras, puis je l’emmène dans un coins sombres à l'abris des regards et des oreilles indiscrètes : "Alors ma chère cousine, que faisons nous ? Je n'attends pour ma part qu'un geste de ta part pour faire entrer Deucalion en action et mettre un peu d'ambiance à cette soirée !" Je lui souris ensuite en coin tel un démon attendant avec impatience son feu vert pour commencer les hostilités !
Made by Neon Demon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event N°1 : Halloween à Poudlard !   Lun 20 Nov - 2:52

FICHE PAR SWAN -  bazzart & Azryel ) - Fiche de réponse ; Zack démasqué .
Joyeux Halloween...
Puisqu'ainsi, durant une nuit, presque tout est permis...
J'ai... La tête qui tourne... Sa mère. J'écarquille des paupières, j'ai bien du mal à y voir clair. Après avoir prit un verre au buffet, j'y avais rajouter sournoisement un peu d'alcool. Ainsi, ce dernier en puissance dans les veines après quelques gorgées de mon verre trafiqué, mes sens en ébullition et l'envie de m'envoyer en l'air, réveille mes instincts primaires. Je m'évade au Pays des Merveilles, j'ai le mal de l'air et de l'être. La tête loin dans les nuages, tout en gardant les pieds plantés sur Terre. Bordel. J'ai conscience que j'ai vendu mon âme au Diable après avoir perdu mon innocence, ma bonne conscience. Je suis con, je suis damné. Je suis un p*t*n de condamné. Coincé dans une décharge de sal***ries de conneries humaines où on ne me fou jamais la Paix. Un loup coincé dans sa bergerie, remplis de moutons lobotomisés, conditionnés à devenir de la viande pour nous rassasier. Rien que d'en parler, ça me dégoute. La bonne blague, pas vrai. Cette ironie malsaine m'éclate au visage, de plus en plus souvent, ces derniers temps.

Je sais pas trop où j'en suis, mise à part que je comprends de plus en plus que la nature humaine, en elle - même, est moisie. Corrompue jusqu'à la moelle comme un cancer au stade terminal. Elle est juste bonne à finir incinérée. Je ne suis pas là pour mettre le feu aux poudres, mais bordel... Laissez - moi tranquille, laissez - moi juste vivre dans ma bulle que de constamment me forcer à en sortir ou à devoir l'ouvrir. J'ai la tête ailleurs, l'envie de vomir... Lentement, je vais m'assoir à une place vide, à une table...vide... Une longue inspiration pour me remplir les poumons, je sais même pas où j'ai posé mon verre, je vois flou, j'y vois presque rien.

Ouais, là, je sens que je vais décoller... m'envoler et après, arrivera la chute où je manquerais peut - être de crever lors de l'atterrissage. Faudrait que j'arrête de croire que les miracles, ça existe aussi du côté de l'Obscurité. Parce que de ce côté-là, ça n'existe pas. Il y a que chez les bisounours qu'on en trouve. Dans mon monde, il y a plus d'espoir. Pourtant, je me voile plus la face, face aux autres, je leur tiens tête, je balance des mots qui les poignardent en pleine tronche ou en plein cœur, sans avoir des regrets, de remords à leurs égards. Leurs donner l'opportunité de m'écraser, de me démembrer ou de m'enfermer. Très peu pour moi. J'en ai assez, je veux ... profiter de ma Liberté, tu sais. Même si c'est dur, en ce moment... Même si j'en souffre aussi... je tiens bon, parce que c'est la seule solution, non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event N°1 : Halloween à Poudlard !   

Event N°1 : Halloween à Poudlard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2